Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui :sifle: Je crois que Swan aime bien Gabriel? :sifle: ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle l'aime plus que bien même :sifle:
Tu crois qu'elles peuvent s'entendre ? ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que tu m'as encore oublié ma jolie, alors je viens à toi cette fois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Ouais elle l'aime plus que bien même :sifle:
Tu crois qu'elles peuvent s'entendre ? ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858
Ouh je vois ouais :sifle:
Tout dépend. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1616978029 C'est une fille bien Swan ? Tout dépend de comment Jeisa la perçoit en fait. Richard

Shaun W. Ramsey a écrit:Il me semble que tu m'as encore oublié ma jolie, alors je viens à toi cette fois face
Ohhh désolé j'oublie à chaque fois. :TT: On avait dit quelque chose ? ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on avait encore rien vu madame maillot de bain ✰ show me love (jeisa) - Page 9 3997999705

T'as disparu à chaque fois bien trop tôt ✰ show me love (jeisa) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: j'veux un lien d'fifouuuu! ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858 du positif pour commencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Non on avait encore rien vu madame maillot de bain ✰ show me love (jeisa) - Page 9 3997999705

T'as disparu à chaque fois bien trop tôt ✰ show me love (jeisa) - Page 9 2474380249
C'est ma faute alors, pardonne-moi. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 3997999705 ✰ show me love (jeisa) - Page 9 3997999705 Parle moi de Shaun, que je fasse remuer mes méninges. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1365124802

Zakhar A. Mordachov a écrit::hum: j'veux un lien d'fifouuuu! ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858 du positif pour commencer!
Monsieur tout nu, tiens donc. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 152426858 Ouais avec plaisir. hanwii
Donc Zak est snob, Jeisa aime pas forcément les gens comme ça. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1616978029 Après elle est très influençable, plutôt naïve (avec les mecs surtout) et si Zak est un grand manipulateur comme je l'ai vu il pourrait sûrement bien retourner le cerveau de Jeisa. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1881463262 Bon après c'est des trucs comme ça qui me viennent mais je sais pas trop où ça peut mener. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, il est où le maillot de bain? face

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au placard. face
Faudrait que Shaun emmène Jeisa faire de le pêche, ça peut être fun. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1881463262 Non sinon, Jeisa s'entraîne à boxer avec son meilleur ami depuis peu, donc peut être qu'ils auraient pu se croiser là bas. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 1616978029 J'ai vu que Shaun ne pratiquait plus, mais peut être qu'ils pourraient passer de temps en temps. ✰ show me love (jeisa) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui ferait plaisir d'avoir une si charmante compagnie pour la pêche, encore plus si elle sort son maillot de bain du placard face

Après la boxe, vu qu'il a été contraint de faire des combats clandestins pour sa survie, il essaie de plus pratiquer, ça l'a assez traumatisé ce qui se passait là-bas, mais bon, peut-être que la miss pourrait lui redonner l'envie d'en faire? =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)