Ba, Livia n'aime pas Solveig parce qu'elle a couché avec Blake Enfin, techniquement, elle ne le sait pas mais elle s'en doute ! Et Solveig n'aime pas Livia parce qu'elle est attirée par Blake
Après, j'ai vu que Jeisa a couché avec Blake aussi mais je pense pas que Solveig la détesterait parce que bon, ils couchent juste ensemble Solveig et Blake.
J'avais pensé à un truc genre, Jeisa sait qu'elles se détestent toutes les deux, donc elle se serait rapproché de Solveig pour pouvoir faire plus de crasses à sa sœur, mais je trouve que c'est bateau
Ba, Livia n'aime pas Solveig parce qu'elle a couché avec Blake Enfin, techniquement, elle ne le sait pas mais elle s'en doute ! Et Solveig n'aime pas Livia parce qu'elle est attirée par Blake
Après, j'ai vu que Jeisa a couché avec Blake aussi mais je pense pas que Solveig la détesterait parce que bon, ils couchent juste ensemble Solveig et Blake.
J'avais pensé à un truc genre, Jeisa sait qu'elles se détestent toutes les deux, donc elle se serait rapproché de Solveig pour pouvoir faire plus de crasses à sa sœur, mais je trouve que c'est bateau
Solveig a aussi couché avec Blake ? Disons que Jeisa à la base elle veut pas faire de crasses à Livia, fin disons que ce qu'elle veut c'est pas entendre parler d'elle quoi. Donc j'pense pas qu'elles seraient copine dans le but de faire des crasses à Livia.
oui, c'est à cause de lui qu'elle divorce, puisque son mari enfin son ex, a appris qu'elle couchait avec un autre lors du SB Ah hm, ba je vois pas alors je réfléchis à ça
oui, c'est à cause de lui qu'elle divorce, puisque son mari enfin son ex, a appris qu'elle couchait avec un autre lors du SB Ah hm, ba je vois pas alors je réfléchis à ça
Ah ok. Bah je me disais qu'elles auraient pu se connaître au bal sinon ? Jeisa et Livia ont une grosse dispute donc So aurait pu les voir, et après elle serait aller voir Jeisa ?
Livia P.-I. Batista a écrit:Et Solveig se retrouve seule oui je squatte
La biatch est de sortie Nan mais je viendrais squatter aussi :sifle:
Non mais tout Harvard a vu la dispute Jeisivia Je sais qu'au fond tu m'aimes tu peux pas le nier Ce serait pas du squattage mais de la pollution Joteeeeeem