Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ show me love (jeisa) - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

✰ show me love (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je t'insulte H24 de poubelle tu sais très bien que je t'aime au fond ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3997999705 Bref, je veux mon lien de la mort qui tue, du positif si possible et peut être de l'ambigu en même temps ✰ show me love (jeisa) - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov J'le savais que t'étais fou de moi dans le fond ✰ show me love (jeisa) - Page 21 152426858 Bah alors du positif ça va être possible, parce que je vois aucune raison pour laquelle Jeisa pourrait ne pas l'aimer ✰ show me love (jeisa) - Page 21 1616978029 Ils ont des points communs puis il a pas l'air méchant du tout alors ça colle ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3997999705 Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer alors que Jeisa avait eu un problème avec sa voiture, genre elle est tombée en panne et miraaacle, Ethan passe dans le coin et comme monsieur est mécanicien, il lui vient en aide :ôô: Puis pour le côté ambigu on peut rajouter ça si tu veux ✰ show me love (jeisa) - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'est la voie de la sagesse Ethan, tu crois quoi toi c'est pas une racaille ✰ show me love (jeisa) - Page 21 927261665 Dis-donc, tu as fait du bon boulot toi :sifle: Franchement j'aime l'idée, monsieur mécanicien toujours là pour sauver les gens ✰ show me love (jeisa) - Page 21 1881463262 Pour le côté ambigu, tu as une idée toi ou pas ? Pour l'instant je n'ai pas d'idée pour ce côté là, mais c'est possible que je trouve une idée vu que je trouve toujours des solutions :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov J'fais toujours du bon boulot ✰ show me love (jeisa) - Page 21 1688815589 Bon on part là dessus alors, ça aurait pu arriver au SC, comme ça c'est récent ? ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3997999705 Euh non j'ai pas tellement d'idées par contre pour ça donc ton cerveau sera la bienvenue ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:@Zéphyr Van Der Woodson J'adoooore cette idée ✰ show me love (jeisa) - Page 21 2109348208 Je les vois bien faire ça oui, c'est parfait comme ça. ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3850463188

Je te rajoute alors ✰ show me love (jeisa) - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marshall Elliot Reilly salut beau gosse ✰ show me love (jeisa) - Page 21 152426858 il me semble que tu voulais m'peindre ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, exactement! Mais je t'averti, je suis pas très artistique, il faudra peut-être me montrer comment faire sur mon propre corps d'abord ✰ show me love (jeisa) - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marshall Elliot Reilly ça tombe bien j'ai une vraie âme d'artiste :sifle: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)