Comme je réponds à mes mps tous les 36 du mois, je te dis ici mon idée
Donc notre lien débuterait après l'accident de Jeisa, à son réveil en fait
Cody apprendra que son amie Alaska a eu un accident et décidera d'aller la voir pour lui déposer un bouquet, bien qu'il soit fâché contre elle. Mais comme c'est un peu un boulet, il se serait trompé de chambre et serait arrivé dans la chambre de Jeisa avec son bouquet, l'aurait installé au pied du lit et touuut sans réaliser que ce n'était pas Alaska mais Jeisa (en même temps, avec des bandages, des pansements et tout c'est facile de se gourrer, on peut lui pardonner
) et manque de bol, il serait arrivé au réveil de Jeisa (pas forcément le graaaandddd réveil après l'accident, mais au réveil, un matin quoi) et c'est là qu'il aurait capté que ce n'était pas la bonne personne. Sauf que face au regard émerveillé de la Brésilienne contente que quelqu'un ait pensé à elle, il n'aurait pas osé lui répondre "oh merde c'est pas pour toi, c'est pour ta poteeeee"
Du coup, Jeisa l'interrogerait à propos de la personne qui lui a donné ça, et là, sous le coup de la panique, Cody pourrait répondre n'importe quoi
et c'est là que je te demande quel n'importe quoi tu préfères
- Soit Cody répond qu'il n'est que le coursier et que les fleurs proviennent de quelqu'un qui a toujours beaucoup apprécié Jeisa, mais dans l'ombre, sans jamais oser lui parler
et là, en apprenant l'accident, il lui aurait offert des fleurs
genre un admirateur secret, you see
et donc Jeisa serait trop heureuse genre wooow mais c'est trop mignon et harcèlerait Cody pour savoir qui est cette personne
et comme tu le sais, Cody c'est un boulet et donc il enchaînerait mytho sur mytho en faisant croire à Jeisa que oui, quelqu'un l'aime vraiment et tout
et il ferait tout pour entretenir l'histoire de l'admirateur secret à sa sortie de l'hôpital pour pas qu'elle soit déçue, genre en lui envoyant des lettres anonymes etc etccc (surtout qu'elle apprendra jsais pas quand que son bff est dcd alors bon, il se voyait mal lui casser son délire)
- Soit, plus soft cette fois-ci, Cody se fait passer pour un membre du comité de soutien aux accidentés de la route, genre bonjour je m'appelle George, je suis là pour t'aider à te remettre de ce traumatisme
Et en gros il se ferait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, parce qu'elle était mal au réveil et qu'il se voyait mal reprendre les fleurs et s'en aller. Au lieu de ça, il se rapprocherait d'elle pour l'aider dans cette épreuve
genre la relation partirait d'un gros mytho mais en fin de compte, la démarche de Cody serait vraie, il aurait vraiment envie de l'aider en voyant dans quel piteux état elle est
Donc déjà si l'idée te plaît tu me dis
et ensuite je te laisse choisir quelle suite convient le mieux à ton personnage
(pardon, mes idées sont brouillons, en plus je change à chaque fois le temps de mes phrases, j'suis perturbée quand il faut expliquer un lien qui se déroule dans le futur azi
)