Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA → next time, i'll be ready. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JASPEANDRA → next time, i'll be ready.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
 next time, i'll be ready.  

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

« Je.suis.célibataire. » et qu'est ce que ça veut dire, célibataire, Jasper ? Que t'a le droit d'aller embrasser n'importe qui sous prétexte que plus personne ne partage ta vie ? ça veut pas dire que plus personne ne tient à toi, que t'es pas voulu. ça veut juste dire que t'es trop bête pour voir tout ce qui t'entoure. Il rigole et ma mâchoire se serre, parce que ça me rends folle de voir qu'il ne me croit pas. Il devrait. Je devrais aussi, mentir mieux, surtout à lui. Lui qui voit tout. Il avance vers moi, me recule jusqu'à butter quelque chose, n'importe quoi. Un mur, une porte, on s'en moque. Je suis pas à l'aise. Je le suis pas parce qu'il est près de moi, trop près. Que je sens mon cœur, qui demande qu'à sortir. « C'est bon ? T'as finis tes conneries ? Non parce que tu te rends bien compte que c'est que des conneries tout ça. T'es en couple, j'suis célibataire, tu m'appartiens pas, alors j't'appartiens pas non plus. » Il marque un point. Mais ça reste flou. Je t'appartiens pas, mais je vois bien que tu veux pas que ce soit le cas. Personne le veut. « Parce qu'on est amis, tu te rappelles ? » ami. « Si on en est là, c'est que j'ai besoin de toi dans ma vie, et que toi t'as besoin de moi. J'en ai rien à foutre que tu dises le contraire, parce que je sais que c'est faux ce que tu me balances. » Mes yeux qui n'osaient jusqu'à présent pas le regarder se relèvent doucement, et vont dans les siens. Il a besoin de moi dans sa vie. Tout ce que je retiens. « Alors t'as qu'à me détester si ça te fait du bien, si ça peut te faire oublier tout le reste, tout ce que tu ressens quand j'suis avec d'autres filles, ou quand je suis près de toi. Tu vois, un peu comme là. » Mes yeux se perdent dans les siens, totalement. Il a de la réparti, il sait être le plus fort, parfois. Ma main droite ose alors doucement se poser sur son ventre, et remonter lentement jusqu'à sa poitrine. Ma main reste là, figé sur son cœur. Laisse moi vérifier que c'est ton cas aussi. Laisse moi sentir que je ne suis pas la seule là dedans, que ce n'est pas que dans un sens. T'es un poison, Jasper. Pourquoi t'arrives à voir ce que moi même je peux pas voir chez moi ? Tu le vois, alors que j'ai du mal à visionner chez toi. Impossible de l'assumer, j'aurais trop peur d'être qu'un jeu, comme toutes ses autres filles. Celle que tu as embrassé. Ma main gauche remonte lentement jusqu'à sa joue, et mon pouce caresse doucement ses lèvres. Si tu savais comme j'en ai envie. Mes yeux s'attardent sur l'endroit que mon pouce titille, et je me mords la lèvre. Mon index et mes quatre autres doigts suivent. Dis le moi. Dis moi ce que je veux entendre. Dis le, que je suis pas juste la énième fille que tu veux embrasser durant le spring break. Je suis pas qu'un jeu. "et qu'est ce que j'ressens ?" Allez Leandra, fait celle qui ne sait rien. Pousse le encore.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 QIkbezwN_o
JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Ses mains appuient fort sur la porte, jusqu'à en devenir douloureux. Pour éviter de devenir baladeuses. S'inflige sa propre peine. Comme d'habitude. De toute façon, il peut pas retenir son cœur qui s'emballe quand Leandra s'amuse de ses doigts sur son torse, remontent, stagnent sur le palpitant qui se perturbe d'avantage. Plus t'essayes de le calmer, plus il se rebelle. Un vrai con ce cœur. Gagnent sa bouche, le provoque de la sienne qu'elle mord. "et qu'est ce que j'ressens ?" Ecarte ses lèvres dans un sourire, marque l'index féminin de ses dents qu'il plante dans sa deuxième phalanges. La relâche pour glisser un amusé : « T'as envie de m'embrasser, déjà. Genre, carrément. Irrésistiblement. Mais comme t'es une fille sage tu le fais pas. » Et toi ça te fait rire, de lui imposer ça. Qu'elle ai envie de te poignarder du talon de ses chaussures puis qu'elle regarde tes lèvres.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Il est tout près et je sens son cœur, je sens sa faible résistance. Je sens son souffle, aussi. Il me torture, ses dents accrochant mon doigt me donne encore plus envie d'attraper des lèvres une bonne fois pour toute, mais est-ce j'étais faible ? Mettez deux personnes fortes, deux personnes fières dans une même pièce et observez. Je secoue doucement la tête, non, c'est pas vrai, j'ai pas envie de t'embrasser.  Haussement d'épaule. "Ca prouve rien." Rien du tout. Ma main monte à sa nuque et je frôle doucement ses lèvres .. "T'en es pas cap non plus." Non, parce que toi aussi t'a peur de retomber dedans. Dans notre jeu, notre destrucion mutuelle.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

"Ca prouve rien. T'en es pas cap non plus." Parce qu'ils se résument à ça, un espèce de jeu à la con où ils se provoquent, taisent ce qu'ils pensent, hurlent des choses qu'ils ne pensent pas. Ils ne sont que « cap », et je suppose qu'il est censé encore la tenter, rentrer dans cette habitude qu'ils développent de s'amuser d'eux-même et de leurs sentiments. Mais. « C'est bon stop, j'en ai marre de jouer. » Agacé, je crois, il l'embrasse. Comble le peu de distance laissé entre eux, loge sa main dans le creux de ses reins. C'est plus le temps des négociations. Et y a pas vraiment de douceur là-dedans. De l'envie refoulée trop longtemps, de la colère, association de passion et de haine, curieux mélange.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Toujours le même crique, ce même jeu entre nous. Faire croire qu'il y a plus rien, le cacher sous nos tonnes de jeu, de non-dits, d’ambiguïté qui pique, qui nous fait mal, à nous et aux autres aussi, parfois. « C'est bon stop, j'en ai marre de jouer. » Pousse toi Leandra, il va te repousser. Surprise, ses lèvres s'attaquent aux miennes, sa main se fait plus possessive sur mon corps. Je connais cette réaction, je connais ce baiser, surtout. Comme l'un après l'une de nos guerres. Ma main glisse dans sa nuque, je prolonge. Je continue le baiser, de la même manière. Fougueux, dévorant. Dégageons tout ce que nous retenons depuis tout ce temps. On ne pense plus à rien, on expulse seulement nos désirs refoulés. Plus aucun jeu, juste nous.
(Leandra T. Carreirao)

Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

Jaspeandra
fiche par ©️century sex 

Il oublie de demander avec gentillesse, de continuer leur petite danse qui finit toujours par eux se séparant avec une certaine frustration. Exige, prend ce qu'il estime être à lui, au moins ce soir. Tant pis si c'est plus le cas demain. Si demain ils recommencent à être.. meilleurs amis, c'est ça ? Faut être au moins ça pour s'embrasser tel qu'eux. Y a qu'une infime seconde où Jasper se demande si elle va le repousser. C'est ce que t'es censée faire, tu sais Leandra. Contrer mes lèvres toujours plus désireuses, mes doigts qui partent déjà à la conquête de ta peau, s'épargnant le contact du tissu. On s'en fout de se conquérir, de se séduire, on est déjà l'un à l'autre. Mais allez, empêche-moi. Pour nous, parce que ça nous aide pas. Mais non, l'aide à briser leur mur, leur accordant un moment du même côté.

FIN  JASPEANDRA → next time, i'll be ready.  - Page 3 152426858 Faites travailler votre imagination  Vic
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)