next time, i'll be ready.Jaspeandrafiche par ©century sex« Je.suis.célibataire. » et qu'est ce que ça veut dire, célibataire, Jasper ? Que t'a le droit d'aller embrasser n'importe qui sous prétexte que plus personne ne partage ta vie ? ça veut pas dire que plus personne ne tient à toi, que t'es pas voulu. ça veut juste dire que t'es trop bête pour voir tout ce qui t'entoure. Il rigole et ma mâchoire se serre, parce que ça me rends folle de voir qu'il ne me croit pas. Il devrait. Je devrais aussi, mentir mieux, surtout à lui. Lui qui voit tout. Il avance vers moi, me recule jusqu'à butter quelque chose, n'importe quoi. Un mur, une porte, on s'en moque. Je suis pas à l'aise. Je le suis pas parce qu'il est près de moi, trop près. Que je sens mon cœur, qui demande qu'à sortir. « C'est bon ? T'as finis tes conneries ? Non parce que tu te rends bien compte que c'est que des conneries tout ça. T'es en couple, j'suis célibataire, tu m'appartiens pas, alors j't'appartiens pas non plus. » Il marque un point. Mais ça reste flou. Je t'appartiens pas, mais je vois bien que tu veux pas que ce soit le cas. Personne le veut. « Parce qu'on est amis, tu te rappelles ? » ami. « Si on en est là, c'est que j'ai besoin de toi dans ma vie, et que toi t'as besoin de moi. J'en ai rien à foutre que tu dises le contraire, parce que je sais que c'est faux ce que tu me balances. » Mes yeux qui n'osaient jusqu'à présent pas le regarder se relèvent doucement, et vont dans les siens. Il a besoin de moi dans sa vie. Tout ce que je retiens. « Alors t'as qu'à me détester si ça te fait du bien, si ça peut te faire oublier tout le reste, tout ce que tu ressens quand j'suis avec d'autres filles, ou quand je suis près de toi. Tu vois, un peu comme là. » Mes yeux se perdent dans les siens, totalement. Il a de la réparti, il sait être le plus fort, parfois. Ma main droite ose alors doucement se poser sur son ventre, et remonter lentement jusqu'à sa poitrine. Ma main reste là, figé sur son cœur. Laisse moi vérifier que c'est ton cas aussi. Laisse moi sentir que je ne suis pas la seule là dedans, que ce n'est pas que dans un sens. T'es un poison, Jasper. Pourquoi t'arrives à voir ce que moi même je peux pas voir chez moi ? Tu le vois, alors que j'ai du mal à visionner chez toi. Impossible de l'assumer, j'aurais trop peur d'être qu'un jeu, comme toutes ses autres filles. Celle que tu as embrassé. Ma main gauche remonte lentement jusqu'à sa joue, et mon pouce caresse doucement ses lèvres. Si tu savais comme j'en ai envie. Mes yeux s'attardent sur l'endroit que mon pouce titille, et je me mords la lèvre. Mon index et mes quatre autres doigts suivent. Dis le moi. Dis moi ce que je veux entendre. Dis le, que je suis pas juste la énième fille que tu veux embrasser durant le spring break. Je suis pas qu'un jeu. "et qu'est ce que j'ressens ?" Allez Leandra, fait celle qui ne sait rien. Pousse le encore.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.