next time, i'll be ready.Jaspeandrafiche par ©century sex« Bad boys, bad booooys ! » Il suit mes conneries, se lance dans un énorme solo de guitare, et voilà un beau Mick Jagger. Nous voilà tous les deux affalés, à cause de lui et de son équilibre. Il a toujours su faire en sorte de me tomber dessus, n'est ce pas ? Je le regarde, souris en coin. Souvenir de l'année dernière, à la même période, plus ou moins. « J'ai dû être une rock star dans une autre vie. » Je le regarde en riant, acquiesçant. « J'en ai eu presque la vie cette semaine déjà. L'alcool, les joints, les filles.. » Pause. J’acquiesce un peu moins, là. L'alcool, ça va, les joints un peu moins, un seul j'aurais compris mais les ? C'est le dernier mot qui me retire tout sourire. Un pincement au cœur, prends ça Leandra. A quoi tu t'attendais ? à retrouver un Jasper qui ne ferait jamais de mal ? C'était avant ça, quand vos limites étaient encore fixes, que vous les gardiez, que vous ne dépassiez jamais. "Les filles ?" c'est mieux que les garçons, non ? Voyons le positif. Je le regarde, sévère. Réponds moi vite avant que ma colère m'emporte. Je me redresse sur mes coudes, plantant mes yeux dans les siens, secouant la tête, chassant des images assez écœurantes. "Comment ça ?" Précise un peu plus. Raconte moi comment c'est passé ton spring break, fais moi mal.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.