next time, i'll be ready.Jaspeandrafiche par ©century sexDernier soir du Spring Break. Je faisais mes valises tranquillement dans ma chambre, rangeait ce que je pouvais comme je le pouvais. Mon téléphone s'est mis à vibrer, trois fois, je crois. J'ai pris le temps de le regarder au troisième sms, les deux premiers venant d'amis pour "fêter la fin du SB" comme il se doit, et donc par une fête. Le dernier venait de Jasper, qui voulait que j'aille le voir. J'avais le choix entre fini bourrée et vomir demain dans l'avion ou finir ce SB certainement devant un film avec mon meilleur ami. La seconde option fut la bonne à mes yeux. J'attrape un pyjama dans un sac, prends les provisions restantes qui traînent et vais jusqu'à sa chambre. Je frappe et j'attends.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.