Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NICKI ♕ FRESHER THAN YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh avec grand plaisir.  NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 2511619667 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 2511619667 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te donne une petite description d'Elysia NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 4046487928
A perdue sa mère vers l'âge de ses treize ans ☍ N'a plus aucune conversation avec son père, elle le déteste tout simplement ☍ Elle l'a surpris en train de tromper sa mère, encore sur son lit d'hôpital ☍ Déménage pour les Etats-Unis à quatorze ans ☍ Aime passer du temps sous l'eau, elle peut rester un petit moment sous l'eau dans son bain, ce qui a tendance à effrayer certains. ☍ Ne cherche plus à vouloir plaire à tout le monde, elle se contente désormais à vivre sa propre vie , sans se soucier du reste.☍ Ne se pensait pas jusqu'à aujourd'hui bisexuelle ☍ Enchaîne les erreurs, elle a fait de la prison et a récolté des heures de travaux d'intérêts général ☍ Aime défier les règles, bouleverser les événements, rendre l'habituel train train de vie plus intéressant. ☍ Aucun interdit, foncer tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. ☍ N'aime pas la monotonie. ☍ Ecoute peu, voir pas du tout, ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. ☍ Toujours là pour ses amies, même si elle semble se foutre de tout et ne penser qu'à elle, c'est une fausse image. ☍Reste soudée avec les personnes qui lui sont proches et importantes à ses yeux, elles se comptent peut-être sur les doigts d'une seule mains, mais au moins, elles savent qu'elles peuvent toujours compter sur Elysia. ☍ Provocatrice et Séductrice ☍ Joueuse par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles se ressemblent pas mal donc je pensais bien à un délire de BFF ou au moins une copine de beuverie. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des BFF qui font pratiquement tout ensemble NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 3850463188 en plus on est dans la même confrérie NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est que mieux. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 152426858
Ça serait trooop bien ! J'en ai vraiment besoin dans mes liens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça donc NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 Tumblr_lrs79qSSna1qgaav1
Ça te dirais un lien avec Joy?
Qu'il soit super négatif ou super positif (On peut pas faire entre vu leur personnalités :laugh:) Moi j'en veux un! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Elles viennent de NYC toutes les deux en plus. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 73120010
J'adorerais du positif ! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Non mais en plus nos deux Fiches de lien rendent hommage à Queen B donc forcément... NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 1616978029 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 1616978029 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 1616978029)

En positif je les vois peut être en mode Amies très proches, (voire meilleures amies si t'as ça de libre?)

Nicki est venue mettre le chaos à Harvard si je comprends bien, et Joy veut asseoir son statut de princesse, à elles deux elles seraient un peu en mode NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 Tumblr_mxye0u4ooM1sshgzto1_500

On peut faire remonter leur lien de New-York oui, ou elles auraient déjà pu faire des dégats ensemble,
Si tu penses à autre chose dis-moi dis-moi dis-moiii! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)