Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NICKI ♕ FRESHER THAN YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi et moi et moi!!! hanwii
Je suis pas encore passé par ici! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1616978029
Par contre hein je suis à la bourre pour aller en cours (comme d'hab') donc j'ai pas trop d'idées, mais d'ici ce soir j'en aurais une peut-être! A moins que toi et ton cerveau de folie ait trouvé quelque chose avant même que tu lises mon message! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 J'aime comment tu vois mon cerveau... NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 152426858 Et bien déjà t'es sûr de toi, que tu veux t'aventurer sur ce terrain là ? J'ai une idée de lien avec Jade déjà faut que je squatte sa fiche. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y se passe tellement rien dans la vie de mon perso que j'ai pas d'idée de rp quoi NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime aussi NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1153642411 :heaart:
Dis moi ton idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicki L. Kozlowski a écrit:NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 J'aime comment tu vois mon cerveau... NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 152426858 Et bien déjà t'es sûr de toi, que tu veux t'aventurer sur ce terrain là ? J'ai une idée de lien avec Jade déjà faut que je squatte sa fiche. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 2511619667

Qui te dit que Jacey vient sur ce terrain-là? :luv2:
Mais bon après on peut partir sur du passé aussi! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADE - Je pensais que Nicki pouvait se rapprocher de toi exprès pour en apprendre plus sur Aaliyah vu qu'elle la traque. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 Elle ferait tout pour se retrouver dans les fréquentations de Jade. Genre je sais pas avec qui tu partages ta chambre mais si elle est libre je vois bien Nicki s'incruster. :sifle: 

JACEY - Tu sais même pas de quel terrain j'parle. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vas-y explique! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas en fait. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 4 1881463262 Mais pas amoureux Jade & Jacey ont déjà assez de problème ! À moins que t'ai une idée ou que vous vouliez encore vous inventer des problèmes.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé