Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NICKI ♕ FRESHER THAN YOU.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Oh mon dieu oh mon dieu ! T'es au courant de mon lien avec ta femme ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis avec elle en ce moment même xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Bon génial du coup t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicki L. Kozlowski a écrit:Bah j'sais pas en fait. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Mais pas amoureux Jade & Jacey ont déjà assez de problème ! À moins que t'ai une idée ou que vous vouliez encore vous inventer des problèmes. hanwii

Je sais pas en fait, je sais pas trop quelle direction donner à Jacey, mais je sais qu'il devrait se tenir tranquille!
Donc je sais pas! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Message qui sert à rien bonjour! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicki L. Kozlowski a écrit:JADE - Je pensais que Nicki pouvait se rapprocher de toi exprès pour en apprendre plus sur Aaliyah vu qu'elle la traque. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Elle ferait tout pour se retrouver dans les fréquentations de Jade. Genre je sais pas avec qui tu partages ta chambre mais si elle est libre je vois bien Nicki s'incruster. :sifle: 

Oui elle est totalement libre à présent NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 152426858
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 et j'adore l'idée, ça pourrait être très marrant et étrange à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:
Nicki L. Kozlowski a écrit:Bah j'sais pas en fait. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Mais pas amoureux Jade & Jacey ont déjà assez de problème ! À moins que t'ai une idée ou que vous vouliez encore vous inventer des problèmes.  hanwii

Je sais pas en fait, je sais pas trop quelle direction donner à Jacey, mais je sais qu'il devrait se tenir tranquille!
Donc je sais pas! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Message qui sert à rien bonjour! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 2474380249

NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 T'es nul rohhhh ! Bah si Jade & Nicki partagent leurs chambres, Jacey va forcément la croiser tôt ou tard ! 

Jade S. B-Gauthier a écrit:
Nicki L. Kozlowski a écrit:JADE - Je pensais que Nicki pouvait se rapprocher de toi exprès pour en apprendre plus sur Aaliyah vu qu'elle la traque. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 Elle ferait tout pour se retrouver dans les fréquentations de Jade. Genre je sais pas avec qui tu partages ta chambre mais si elle est libre je vois bien Nicki s'incruster. :sifle: 

Oui elle est totalement libre à présent NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 152426858
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 et j'adore l'idée, ça pourrait être très marrant et étrange à jouer :loukas:

Ok alors tiens toi bien, notre premier rp sera Nicki en train de fouiller tes affaires pour trouver des trucs par rapport à sa soeur. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a qu'à faire du "on saura au fur et à mesure"! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262
Je suis nul, j'ai le cerveau flagada en ce moment! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 C'est pas grave, concentre toi sur notre rp avec Nao ! 
Par contre je veux un lien avec Ashton. NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y répondre après! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 2474380249
Ah oui je me suis pas encore connecté avec lui! NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262 T'as une idée? NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement dingue cette fille NICKI ♕ FRESHER THAN YOU. - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé