" Non je l'ai trouvé ça y est il est là ! T'as tout fait volé à des kilomètres toi tellement t'étais enragé ! " Je rigolais avant de déposer un baiser sur ses lèvres tout en récupérant mes sous-vêtements non loin de lui. J'étais maintenant rhabillée et mon désir était assouvi même si avec moi on ne pouvait jamais savoir ce qu'il allait se passer lorsqu'il me dit de ne rien dire pour nous deux. Je relevais mon regard vers lui alors à quelques centimètres de son joli minois pour lui dire : " Je tiens à ma vie je te rassure. " Petit clin d'oeil avant de faire volte face et me diriger vers la sortie. " Pour vivre heureux vivons cachés ! Enfin je te demande pas d'être heureuse, juste d'être cachée pour en profiter. " J'imaginais déjà sa copine en furie devant et Kyla venir me tordre le cou, non pas de risque pour que j'aille vanter sur tous les toits que je m'étais tapée le président des Winthrops même si il y avait une certaine part de fierté là dedans, tout le monde n'avait pas cette chance là même si avant Leevy, Royce avait dû culbuter bon nombre de filles.