Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon on ne s'était pas donné rendez vous et pourtant • ROYCE & DELILAH - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Non on ne s'était pas donné rendez vous et pourtant • ROYCE & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais avant de lui dire tout en montant dans la voiture :" Magyar arrête de faire ton mec hautain là je te jure que je vais te faire taire autrement ! " Ouai j'avais plus d'un tour dans mon sac pour qu'il ne puisse plus parler. Enfin je fus quand même soulagée de le voir allumer ses feux et lorsque j'entendis le moteur je commençais à indiquer la route à Royce. J'espérais vraiment qu'on n'allait pas se foutre dans un fossé ou truc du genre. Finalement plusieurs minutes après nous arrivions près du hangar. Grand grillage avec barbelés, porte verrouillée, il allait falloir trouver comment entrer. " T'es prêt à me montrer comme t'es fort en escaladant et pétant le cadenas ? " J'avais envie de le piquer un peu dans sa fierté alors que je me tenais à quelques centimètres de lui prête à monter. " Tu m'aides à passer par dessus ? " Avec tout l'alcool qu'il avait bu allait il réussir à assurer dans son rôle de mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais hautain et tout le tralala. C'était tout moi ça, ravi de faire ta connaissance Delilah, tu me connais enfin. Plus ou moins quoi. J'haussais les épaules en la narguant. J'allais encore lancer des remarques comme ça car j'étais étonné de voir comment elle allait me faire taire haha. Quelques minutes plus tard, je garais ma belle voiture devant un endroit sombre avec des clôtures, des fils barbelés, bref, ça indiquait bien que c'était dangereux et interdit de circuler. "T'es vraiment une folle toi." lui lançai-je alors que je sortais de la voiture pour regarder comment on allait entrer. Evidemment, madame la princesse ne savait pas monter toute seule. "C'est chiant d'être toute petite hein?" je faisais une petite mimique pour la taquiner. "Monte sur mes épaules." je m'abaissais et je l'aidais à mettre ses jambes sur mes épaules pour la soulever beaucoup plus haut. Elle était tout de suite plus grande et elle pouvait passer sans problèmes. Mon dieu mais c'était quoi ce truc de fou qu'on faisait? Je réalisais pas trop. Soudain, du bruit se faisait retentir derrière moi, un bruit pas très rassurant. Ouais j'ai les boules. "Grouille!" je l'aidais à traverser de l'autre côté pour ensuite monter comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis une folle ou t'es un dégonflé... A toi de voir la solution que tu préfères, dans mon cas c'est la deuxième. " Je lui fis un petit sourire forcé avant de me planter devant la cloture. J'avais beau être souple et un vrai petit singe parfois, sans aide là je n'allais pas y arriver. " Tais toi Magyar ! " Il me vannait sur ma taille et faisait le malin mais lorsqu'un bruit se fit entendre il ne tarda pas de paniquer, me faisait rapidement monter pour passer à son tour. " Suis moi. " J'étais déjà venu dans cet endroit avant que cela ne soit interdit, je connaissais donc pas mal. Je me mis à courir en direction de l'entrepôt avant de le contourner et de m'arrêter brusquement voyant que nous n'étions pas seuls. Bien sûr Royce n'eut pas le réflexe d'en faire de même et me rentra dedans me rattrapant de justesse avant que je ne m'étale de tout mon long et me relevant, près, trop près de lui. Je plantais mon regard dans le sien alors que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres avant de lui dire, le laissant se demander si j'allais finir par profiter de son état ou non encore un petit moment. " On va aller de l'autre côté y a quelqu'un ici, c'est plus drôle si on est seuls... " Drôle n'était surement pas le mot mais nous nous étions compris. Je le dirigeais de l'autre côté de l'entrepot un peu plus loin, toujours avec une vue sur le port et montais les escaliers se trouvant sur le côté après avoir enjambées sans son aide les chaines qui barraient l'entrée. Arrivée en haut je regardais derrière moi pour voir s'il s'en était sorti : " C'est toi qui a besoin d'aide ou tu t'en sors cette fois ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, ça a marché, Delilah n'aimait pas que je me moque de sa petite taille. En même temps, elle m'arrivait à peine aux épaules. Même ma soeur était plus grande. Cela faisait tout le charme des sœurs Carmichael. Une fois de l'autre côté, la jeune fille se mit à courir comme une folle donc je fis de même. Sauf que je n'avais pas eu le réflexe de m'arrêter lorsqu'elle s'était immobilisée d'un coup. Heureusement, je la rattrapais de justesse pour la remettre sur pattes. Je souris alors que nos visages étaient très proches. "T'as peur Carmichael?" Telle une aventurière dans les films, Deli m'emmena autre part en passant agilement certains obstacles. Elle se retourna pour vérifier que j'étais là. Sauf qu'en fait, j'avais pris de l'avance en prenant un raccourcis et je sortais de ma cachette devant elle. "Je suis plus rapide que toi." lui dis-je près de l'oreille ce qui la surprenait en se retournant vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Peur non, juste pas envie de partager le bonheur que je vais ressentir en te poussant du toit. " Je levais les yeux au ciel, il savait bien que ce n'était pas mon idée, entre nous c'était un vrai jeu de chien et chat mais je ne voulais pas avouer que j'avais peut être une petite idée derrière la tête. Nous montions sur le toit et alors que je regardais où il était, il me surprit en arrivant là où je ne l'attendais pas. Je fis un bon me retournant d'un coup me retrouvant tout contre lui, les mains sur son torse, nos visages à nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre. Il était plus rapide que moi oui mais pas que... " T'es aussi assez doué pour qu'on se retrouve dans ce genre de situation... très proches, trop proches surement... " Je levais les yeux pour le regarder mes yeux brillants grâce à la lumière de la lune, cet endroit était beaucoup trop romantique pour nous, mais en l'emmenant ici j'avais surtout pensé au fait qu'il puisse se changer les idées parce qu'il en avait bien besoin. " Tu connaissais l'endroit ? " J'étais toujours aussi proche de lui, je ne voulais pas me décoller et ne pas montrer quoi que ce soit... Il craquerait, j'y croyais bien, je ne voulais pas passer pour la nana qui profite de sa peine pour lui sauter dessus et puis ce n'était pas drôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur le toit, je surprenais Delilah en l'attrapant par derrière. Je ne reculais pas quand elle se colla contre moi, ses mains sur mon torse. Mmh, si je devais analyser avec mon cerveau de con, j'aurais tendance à dire qu'elle avait envie de moi. Je plongeai mon regard dans le sien et je regardais ses lèvre pendant un instant. "Tu te trompes." je pouvais pas faire ça, c'était la soeur de Kyla, elle me tuerait. Et puis, j'étais triste et je savais parfaitement qu'après avoir tenté le diable, je serais encore plus triste. C'était pas une bonne idée. Delilah continuait de me parler comme si de rien n'était, et elle ne se détacha pas de moi. J'hochais négativement la tête lorsqu'elle me demanda si je connaissais l'endroit. Le vent soufflait assez fort ici et je remettais une mèche de ses cheveux derrière les oreilles, le même réflexe que j'avais avec Leevy. Je tournais la tête vers la vue magnifique qu'on avait et je soupirais. "C'est vraiment beau, tu crois qu'on verra le levé du soleil?" oui oui oui j'essayais de changer de sujet car la miss me troublait un peu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me trompe quand ça t'arrange ! " Dis je en lui donnant une tape sur le torse et en me décollant de lui. Je m'approchais du bord du toi pour admirer la vue à mon tour, il voulait jouer à cela je pouvais le faire aussi. Mais je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me demanda si on pouvait voir le lever du soleil d'ici. " Si tu comptes voir le lever du soleil avec moi c'est que finalement tu ne dois pas trouver ma compagnie trop déplaisante. " Il s'avançait près de moi, juste derrière,et je lui jetais un petit regard sur le côté. " Prends pas l'idée de noyer tes problèmes en sautant d'ici, je ne voudrais pas qu'on m'accuse de t'avoir poussé... " Quel humour... Il n'avait pas l'air d'avoir envie de craquer même s'il ne refusait pas la proximité. J'avais encore envie de jouer un peu et je reculais, me retrouvant contre lui, m'appuyant contre son torse pour regarder au loin, c'était reposant comme situation. " T'es mieux là qu'à ton comptoir non ? La compagnie est peut être pas celle que tu voulais mais bon ... On ne choisit pas toujours. " Si je pouvais passer des moments romantiques comme ça avec Andrew ça serait le pied mais il ne fallait pas rêver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel en soupirant. "C'est juste que j'ai rien d'autre à faire, alors un peu de compagnie ça fait passer le temps." elle parlait franchement, alors je parlais franchement. C'était horrible car il y avait une fille qui était vachement tactile avec moi mais toutes les deux secondes je me disais que j'étais célibataire et ça me coupait l'envie de m'amuser avec. J'étais compliqué, vraiment. Je fis un faible sourire. Oh si je voulais me suicider, j'avais déjà ma petite idée. Mais pour l'instant, j'me laissais détruire. Le seul nutriment que j'avais dans l'estomac c'était de l'alcool donc bon, j'allais tellement fondre que j'allais tomber dans les pommes et j'allais finir par crever tout bêtement. Delilah se cala contre moi et je passais mes bras autour d'elle en posant ma tête sur son épaule. Si on devait vivre un moment romantique, autant le faire. Peu importe qui j'avais dans les bras, j'avais besoin de faire semblant, d'avoir de l'affection. Je perdais complètement la boule mais je tenais Deli comme si c'était la femme dont j'étais amoureux. Je regardais dans la même direction qu'elle. Le froid venait caresser ma joue mais j'arrivais tout de même à avoir plus chaud grâce à elle. "C'est bizarre de faire semblant, mais c'est un rendez-vous très romantique." autant en rire qu'en pleurer hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais simplement les épaules à sa réponse et me callais contre lui tranquillement. Cela avait vraiment l'air d'un rendez vous romantique et pourtant ni lui ni moi n'étions là avec la personne que nous le souhaitions. Il passa ses bras autour de moi et déposa son menton sur mon épaule. Là c'était vraiment romantique. " On a tous la faculté d'être de plus ou moins bons acteurs... " J'haussais les épaules, ouai lui c'était plus visible qu'il était au fond du trou que moi. Enfin j'étais optimiste, je n'étais pas au fond du trou mais j'étais bien dans la merde de tous les côtés et mon coeur était auprès d'une personne mais je continuais d'en profiter et de garder la tête haute. " J'ai jamais eu de rendez vous romantique comme ça, je crois que c'est pas pour moi. T'es le genre de mec à faire ça toi ? " Je ne le sondais pas pour savoir s'il était un bon parti, j'étais seulement curieuse. J'en saurais plus sur lui, plus sur ce qu'avait vécu ma soeur surement, ce qu'elle avait loupé, ce qu'elle avait perdu, ce qu'elle avait laissé s'en aller... Je me tournais finalement vers lui, fini la minute de romantisme pour lui dire en souriant : " T'es un mec bien Magyar. " Et je vins enfin déposer mes lèvres sur les siennes, délicatement et très peu de temps avant de reprendre ma position face au port dos à lui faisant une nouvelle fois comme si de rien n'était alors que j'avais bien commencé à jeter un pavé dans la mare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle en fait de faire semblant. Mais c'était pas normal non plus. Cette jolie Delilah je la connaissais à peine et me voilà en train de lui faire un câlin. Peut-être qu'elle n'allait pas bien non plus, mais elle n'allait surement pas me le dire. Moi ça se voyait sur mon visage, c'était bien simple, il était marqué sur mon front que j'étais dépressif. Je réfléchissais à sa question. Qui rendez-vous romantique dit Leevy. J'avais même pas le courage de retourner dans le passé pour voir si j'avais déjà fait quelque chose de romantique. Le plus foireux de tous avait été la fois où je lui ai demandé de m'épouser avec un bouquet de fleurs que j'avais arraché dans un jardin. Mauvais souvenir, sans doute le plus douloureux. Car je pourrais jamais faire ma vraie demande avec elle. Je ne voulais plus tomber amoureux, je voulais rester seul. "Non." répondis-je simplement. Delilah se retourna pour me regarder et je fronçais les sourcils lorsqu'elle me dit que j'étais un mec bien. N'importe quoi, elle se foutait le doigt dans l'oeil. Ensuite, elle venait m'offrir un chaste baiser sur les lèvres avant de revenir à sa position initiale. J'allais répliquer lorsqu'une voix se fit entendre derrière nous. Hey, vous là-bas! je tournais la tête et je voyais une lampe de poche qui s'avançait de plus en plus vers nous. "Viens on se tire!" je prenais sa main pour la tirer avec moi. On descendait rapidement les escaliers. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'avais l'impression d'avoir dix ans et d'avoir foutu le bordel. Il fallait qu'on se trouve une cachette sinon le mec allait nous rattraper. Je trouvais une porte qui était entre-ouverte et je poussais Delilah dans la petite pièce avant de nous y enfermer et de rester immobile. Cet endroit ressemblait à un petit bureau, là où le boss devait surement prendre sa pause café à l'époque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)