Invité
est en ligne
Invité
" Tiens tiens, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène tu te rappelles ? " Je m'installais sur le tabouret du comptoir à côté de Royce comme je l'avais fait lors de notre première rencontre officielle, entre soeur jumelle de Kyla et ex grand amour de Kyla. Les choses n'avaient pas réellement changé depuis ce temps. Il était là, déprimé, et moi j'étais là, toujours à la quête de l'emmener à des endroits où il n'aurait pas le droit pour le faire chier et faire chier sa petite copine maintenant parce que je retenais bien toutes les vacheries qu'elle m'avait fait pendant la soirée des winthrops quand même. Je commandais un verre et fis en resservir un à Royce alors que je descendais le premier d'une traite. Il avait de l'avance, j'avais une large marge avant de le rattraper il n'y avait aucun doute. " Qu'est ce qui t'amène ici cette fois ? Sur ma route encore et toujours... " Il devait détester le destin de nous mettre souvent sur la même route car j'étais tégneuse et je ne lâchais pas souvent ma proie, sauf là car Kyla me l'avait demandé... Enfin elle pouvait aussi ne rien savoir...(Invité)