Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon on ne s'était pas donné rendez vous et pourtant • ROYCE & DELILAH
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Non on ne s'était pas donné rendez vous et pourtant • ROYCE & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tiens tiens, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette scène tu te rappelles ? " Je m'installais sur le tabouret du comptoir à côté de Royce comme je l'avais fait lors de notre première rencontre officielle, entre soeur jumelle de Kyla et ex grand amour de Kyla. Les choses n'avaient pas réellement changé depuis ce temps. Il était là, déprimé, et moi j'étais là, toujours à la quête de l'emmener à des endroits où il n'aurait pas le droit pour le faire chier et faire chier sa petite copine maintenant parce que je retenais bien toutes les vacheries qu'elle m'avait fait pendant la soirée des winthrops quand même. Je commandais un verre et fis en resservir un à Royce alors que je descendais le premier d'une traite. Il avait de l'avance, j'avais une large marge avant de le rattraper il n'y avait aucun doute. " Qu'est ce qui t'amène ici cette fois ? Sur ma route encore et toujours... " Il devait détester le destin de nous mettre souvent sur la même route car j'étais tégneuse et je ne lâchais pas souvent ma proie, sauf là car Kyla me l'avait demandé... Enfin elle pouvait aussi ne rien savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rupture, cela faisait toujours mal et je n'avais pas encore connu la douleur de se faire larguer. C'était la première fois qu'une fille me quittait alors que j'étais amoureux d'elle. J'étais mal, ouais, ça se voyait sur mon visage, s'en est même effrayant. J'arrivais pas à faire partir cette douleur dans ma poitrine qui bouffait tout mon corps. J'ai rien vu venir. J'aimerais tellement revenir en arrière et changer mon comportement envers Leevy. J'avais encore pleins de questions dans la tête. Elle disait être enceinte de moi, mais normalement ce n'était pas possible. J'étais sensé être stérile. Est-ce qu'elle allait le garder? Est-ce que j'allais encore merder comme avec mon premier enfant? J'étais un mauvais père de toute façon, je ne prêtais même plus attention à Charles depuis que ma vie était devenu le néant. Je ne m'occupais même plus de moi. J'étais qu'une merde qui avait perdu l'habitude de draguer donc je restais seul à boire encore et encore. Je pensais qu'à elle, son visage était omniprésent et ça me donnait envie de chialer comme une gamine. Ouais l'alcool triste c'est ma vie. Je tournais doucement la tête vers la jeune fille qui m'adressait la parole. "Kyla? Non euh... Deli?" j'étais saoul et j'arrivais même pas à différencier les jumelles Carmichael. Je trouvais ça très gentil de m'offrir à boire, sans plus tarder je bus ce verre d'une traite. "Peu importe." grognai-je entre mes dents. Je soupirais, c'était pas le moment de me demander pourquoi j'étais là ce soir. "Qu'est-ce que ça peut te foutre hein? Tu veux savoir, vraiment? Je me suis fait jeté, c'est assez comme réponse ou je dois te faire un rapport détaillé?" ouais bon j'étais méchant à lui parler comme ça mais le fait d'en parler ça me brisait encore plus le coeur, du coup, je m'en prenais au premier venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Kyla ne t'aurais surement pas abordé de cette manière là! " Je levais les yeux au ciel, ma soeul était beaucoup moins directe que moi alors non elle ne serait pas venue et ne lui aurait pas dit directement qu'il avait l'air au fond du trou même s'il avait une tête de mort vivant. " T'as le droit de me parler autrement quand même. Je crois que tu n'as pas besoin de cela mais moi si. " Je pris le verre en face de lui et l'enfilais d'une traite, si je voulais le supporter il allait m'en falloir encore plusieurs parce qu'il avait beau être adorablement sexy il était excécrable dans ses quelques mots. Et s'il comptait sur moi pour compatir ou prendre pitié il avait tout faux. Ouai la place était libre au moins... Enfin c'est surtout qu'il vivait ce que ma soeur avait vécu par sa faute alors bon... " Tu comptes broyer du noir toute la soirée ou tu préfères tenter de te changer les idées ? " J'avais de la suite dans les idées il ne fallait pas croire, je ne comptais pas l'abandonner là à broyer du noir, même si je le connaissais peu et que son ex s'était déffoulée sur moi, je l'appréciais le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence entre Kyla et Deli, c'est que Kyla ne m'aurait pas offert un verre aussi vite. Puis c'est clair qu'elle ne s'exprimait pas de la même manière que sa soeur. Génial, j'étais face à la méchante Carmichael. Celle qui avait foutu un froid dans mon couple, et maintenant il n'existait plus. Je la regardais d'un air méfiant quand elle but mon verre. "Pourquoi? T'as aussi une peine de coeur? Franchement, ça m'étonnerait." et je me suis mis à rire car je trouvais ça drôle. Premier sourire depuis des jours, ça faisait du bien. J'en revenais pas de ce qu'elle me demandait. Elle voulait m'aider à me changer les idées. Je connaissais bien ce genre de fille et vu ce qu'elle avait fait la première fois qu'on s'était vu, je savais parfaitement où elle voulait en venir. "Oh non, ne me dis pas que tu es ce genre de fille qui vient profiter des mecs malheureux pour leur donner l'impression qu'ils sont importants." je la regardais discrètement de haut en bas. Elle était canon, mais j'avais juste pas la tête à ça. J'avais pas le coeur à m'amuser. "Je suis pas important." dis-je en haussant les épaules. Non j'étais rien de tout ça, je devais me faire à l'idée que la femme de ma vie n'était pas Leevy et j'ignorais totalement comment j'allais faire. Je ne savais pas si je survivrais à cette rupture. C'était dur comme j'allais d'office la croiser au campus, d'ailleurs, cela faisait des jours que j'allais plus en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh s'il savait ce qu'il y avait dans mon coeur il serait surement surpris, mais ni lui ni personne ne saurait le voir, ni lui ni personne ne comprendrait comment je pouvais être celle que j'étais aux yeux de tous et celle qui se cachait au fond, bien au fond de moi et qui n'était jamais sortie. " Mes yeux n'ont pas besoin d'alcool pour te supporter mais je te jure que t'es tellement détestable ce soir avec tes faux airs de con que ma tête va bien avoir besoin de plus d'un verre pour supporter tes mots ! " Ca c'était dit. De toute manière il ne m'aurait pas à son petit jeu alors il pouvait bien essayer toutes les manières je ne décamperais pas. " Je te le dis pas, si tu le penses c'est bien mal me connaitre ! " Avait il oublié que la dernière fois après l'avoir un peu chauffé c'était finalement lui qui été revenu vers moi pour jouer avec le feu ? Je n'étais pas le genre de nana à aimer la facilité et le mettre dans mon lit dans cet état là serait bien trop facile. " T'as pas de meilleures idées qu'une partie de jambe en l'air avec la première venue, en l'occurence une belle première venue, pour te changer les idées ? Y'a plein de chose à faire avant de finir dans le même lit mais pour ça faut bouger de ton comptoir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je lui avais demandé de me supporter? Non, si elle ne voulait pas me voir, qu'elle aille boire ailleurs, c'était aussi simple que ça. Par contre, un peu de compagnie me ferait le plus grand bien, quitte à traîner avec mes ennemis, franchement je m'en foutais, j'avais plus rien à perdre. Delilah était une fille à embrouille mais surtout une fille bien sympa, j'ai jamais regretté sa compagnie donc je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire de foutre le camp. "Je sais, je suis désagréable et ça changera pas, tu devras supporter ma mauvaise humeur si tu comptes rester près de moi." si elle voulait un mec sympa et rigolo, qu'elle aille voir un peu plus loin, moi j'avais perdu tout mon sens de l'humour, j'avais tout perdu en fait. Je savais même pas d'où me venait la forcer de parler. Je restais un long moment à la regarder. Elle me proposait quoi au final? De faire quelque chose avant de coucher avec, ou de faire quelque chose pour éviter de coucher avec? Vous savez quoi? Fuck mon cerveau. Il était en bouillie de toute façon. Mon instinct de petit dragueur refaisait surface, lentement mais surement. "D'accord, tu proposes quoi? Je suis pas d'humeur à danser, j'te préviens." ouais parce que d'habitude, c'est moi qui mène la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Magyar déprimé est un Magyar insupportable... Si si ! Et le dire n'est encore mêmep assez pour l'exprimer ! Mais il est mignon et gentil dans le fond donc mes fesses restent assises sur le tabouret de bar et je continue de le regarder en tentant de percer la carapace, si tant est qu'il en est une ce qui n'a pas l'air d'être le cas ce soir. " Dommage pour la danse, je garde un très bon souvenir de nos premiers pas ensemble..." J'haussais les sourcils plusieurs fois de suite et retins un sourire qui manquait de peu de s'élargir sur mon visage, j'avais envie de rire oui. Et puis j'avais réussi à lui tirer un petit rire quand même, j'étais assez contente de moi. "J'ai entendu qu'un vieux hangar a été fermé vers le port parce qu'il y avait des remontés de je ne sais quel gaz dans les sols à tout moment et que c'était dangereux... Mais que c'était bien dommage parce que de là on avait la plus belle vue sur le port possible... J'aurais bien été vérifier..." Le danger j'aimais cela, plus que le romantisme qui pouvait se dégager de ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rappelait même de notre petite danse sexy! Par contre, le fait qu'elle ait retiré le bikini de ma copine, merde, de mon ex, ça, elle ne voulait pas se le rappeler. Elle a quand même foutu un sacré bordel, mais bizarrement, j'avais aussi envie de foutre le bordel dans ma vie puisque rien ne fonctionnait comme je le voulais pour le moment. Je devais juste me laisser emporter par une mauvaise vague et voir ce que ça va donner. "Tu auras peut être ta dernière danse ce soir." je veux juuuste une dernièèère daaaaanse, avant l'ombre et l'indifféreeeence. Okay finalement j'étais toujours un peu rigolo, du moins mon humour de con était toujours là, mais bien caché au fond de ma peine. Je ne pensais pas Delilah si aventurière et sa proposition me plaisait en fait. Si c'était dangereux, tant mieux, j'avais envie de repousser mes limites. De toute façon, personne ne s'inquiétait pour moi, j'étais libre de faire autant le con que je voulais. "Je viens vérifier avec toi, seulement s'il est hanté!" je faisais mes petits yeux d'horreur puis je payais mon dernier verre avant de prendre ma veste. C'est bon, j'étais prêt à aller voir cet endroit toxique, puis si y'a une belle vue, pourquoi pas. Avec un peu de chance on verra des étoiles filantes et je pourrais faire le vœux de disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est à ce moment là que je dois verser une petite larme ? " Non parce qu'il fallait me le dire, mes yeux grands ouverts étaient secs comme des coucous actuellement alors si pour lui faire plaisir je devais être larmoyante à l'énoncé d'une dernière danse, je pouvais le faire sur demande. M'enfin pour le moment il ne voulait pas danser mais ma proposition avait l'air de lui plaire. " Une fois que tu seras à l'intérieur le hangar sera hanté à coup sûr !" Bing une petite taquinerie dans le nez, il méritait bien cela vu la manière dont il m'avait parlé. " T'as ta belle voiture ? " Il avait trop bu mais sans sa super bagnole impossible d'aller quelque part comme je n'avais pas la mienne, encore falait il qu'il trouve les clés s'il l'avait. " Il faut t'aider à trouver les clés ou tu vas y arriver ?" Depuis le début je tenais assez mes distances mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait de me raprocher, cependant je ne voulais pas juste être celle qu'il baise vulgairement pour oublier, j'avais une fierté quand même et avec Royce c'était un petit jeu différent des autres mecs que je pouvais cotoyer juste pour une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait de moi, aha, la vilaine. Je comprenais pas trop sa blague comme quoi ma présence allait hanter le hangar, mais c'était surement pour encore se foutre de ma gueule. C'est pour ça que je préférais ne pas répondre. On quittait le bar et elle me demanda si j'avais pris ma belle voiture. "Evidemment, qu'est-ce que tu crois? Je ne roule pas en poubelle moi." ma voiture, c'était mon bébé, mon bijoux, ma vie. Je me pinçais les lèvres lorsque la jeune fille me demandait s'il fallait m'aider à trouver mes clés. Quoi elle veut déjà foutre sa main dans mes poches? Je sortis mes clés de ma veste et j'ouvris la voiture en lui faisant signe de rentrer dedans. "Je suis pas débile à ce point." j'attachais ma ceinture et j'attendais que Delilah fasse de même avant d'allumer le moteur. "Bon, Madame GPS, indique-moi la route." j'allumais mes phares aussi, encore un peu j'allais foncer dans une poubelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)