Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIALYA ❤ Can't be exposed - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRIALYA ❤ Can't be exposed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était presque plus gentille avec Priape qu'avec moi, il se passait quoi là ? J'avais abusé avec ma petite réflexion certes mais bon elle n'était pas avec nous pendant toute la dispute que nous venions d'avoir. Les mots avaient peut être dépasser notre pensée à tous les deux mais quand même quoi... Et puis maintenant elle me faisait la morale sur le fait que l'avortement n'était pas à prendre à la légère. J'étais passée de dans les vapes à mécontente de voir Priape à heureuse de voir Sienna et maintenant à mécontente de voir Sienna. J'étais verte vraiment et je n'avais qu'une envie qu'on me foute la paix et sortir de là. « Cruel ? T'as pas vu ce qu'il m'a balancé à la figure avant. Et tu vas faire quoi ? Prendre sa défense aussi ? Et tu me dirais quoi quand je te dirais qu'il m'a demandé de m'éloigner de toi parce que vous vous bouffez le nez tout le temps et qu'il ne t'apprécie pas ? Certes j'ai couché avec Matthéo alors c'est pire mais je fais pas des croix sur mes amis comme ça. C'est bon je me barre, fais moi signer une décharge, ça va beaucoup mieux d'un coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups. Talya venait de prendre la mouche. Ce petit embryon déchainait ses hormones, ou bien elle venait vraiment de dire quelque chose de vexant? effectivement, elle n'avait pas su ce qu'il avait pu lui dire avant... Sienna baissa les yeux en soupirant. elle voulait bien dire quelque chose pour sa défense mais elle doutait que Talya la laisse parler avant d'avoir fini de dire ce qu'elle avait a dire. Quoi? Priape n'avait quand même pas osé lui demander de ne plus la voir elle?? "Il t'a demandé ca...?" Elle n'en revenait pas. Elle eut a peine le temps de réaliser que Talya dit qu'elle voulait partir. "Hors de question." Lacha t elle calmement. Mais en voyant son amie s'agiter sur le brancard, elle serra ses deux mains sur chacun de ses bras et la regarda bien droit dans les yeux. "Ca suffit maintenant Talya!" Lui dit elle d'un ton ferme. "Stop!" Pour le coup, elle rigolait pas la Dunster. C'était hors de question que Talya parte dans cet état, hors de question qu'elle avorte sur un coup de tête, et hors de question qu'elles se fâchent pour Priape! "Tu sais très bien que je serai toujours de ton coté. Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi. alors s'il te plait, calmes toi... racontes moi plutôt ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un état pareil..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie boule de nerfs pour le coup et Sienna n'avait pas l'air d'avoir envie de se laisser faire. Lorsqu'elle me demanda s'il avait osé me demander de ne plus la voir elle je levais les yeux au ciel en soupirant. « Bien sûr que non, il sait que je ne pourrais jamais le tromper avec toi ! » J'avais dit cela sur un ton très désinvolte comme si c'était vraiment évident, comme si sa question était d'une bêtise sans nom alors qu'elle ne l'était pas. Sienna haussa le ton alors que je commençais à m'emporter et elle fit par me la faire clouer m'interdisant de sortir par la même occasion. « Je ne demande pas à ce qu'on soit de mon côté parce que je suis enceinte et que je suis seule pour affronter ça, tu le sais. Les gens ont raison d'être de son côté. Puis je veux pas que les gens prennent partis, je m'en fou tant que tout le monde n'aggrave pas les choses et ne va pas tout répéter si tu vois ce que je veux dire. » Mon regard se durcit à son égard avec un air réprobateur même si elle savait que dans le fond je la remerciais d'avoir dit à Priape que ce bébé était de lui. « Il est venu me voir pour savoir si ce que tu lui avais dit été vrai et comme je lui ai confirmé en image il a commencé à parler de seconde chance mais à la condition que je raye de ma vie mon amitié avec Matthéo ! C'est parti en live à la suite de ça qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je lui dise ok je vais oublier la personne que je connais depuis mon arrivée ici ? Surement pas ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était presque vexée de sa réponse. comment ca, c'était ÉVIDENT qu'elle ne pouvait pas la tromper avec elle? Elle n'était pas a son gout?! Aaaah non, elle n'était pas homo voila tout. N’empêche que venant de Priape, ca ne l'aurait pas étonné qu'il lui interdise d'être simplement son amie... "Venant de lui, excuses moi, mais je m’attends a tout!" Sienna commençait a s’énerver. Elle se comportait comme une enfant gâtée la! PRIALYA ❤ Can't be exposed - Page 4 3997999705 C'est pourquoi elle lui interdit de sortir. Elle allait faire comme avec n'importe quel patient, discuter et essayer de la convaincre de réfléchir pour ne pas prendre une mauvaise décision. "Je suis de ton coté parce que je suis ton amie Talya, pas parce que tu es enceinte!" Talya se mit a lui raconter, et au moment ou elle évoqua le fait qu'elle lui avait dit pour l'enfant... elle ne put s’empêcher de se mordre l’intérieur de la bouche. "Au fait, je n'ai encore pas eu l'occasion de te le faire en face a face mais... je suis désolée de lui avoir dit... c'est sorti tout seul..." Sienna n'avait eu le temps de la prévenir que part téléphone pour limiter l'effet de surprise!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais que le ton monte entre Sienna et moi et pourtant aujourd'hui je n'arrivais pas à contrôler cela. Qu'est ce qu'il me prenait sérieusement ? Je n'en savais rien. Cependant après ses paroles et ses excuses, je ne pus que me radoucir. Je ne lui en voulais pas d'avoir dit ce qu'elle venait de dire, et surtout de l'avoir dit à Priape, mais je comprenais quand même qu'il puisse en avoir mare d'apprendre des choses importantes par mes amis les plus proches plutôt que par moi. J'avais un sérieux problème de communication il fallait bien l'admettre. « Je sais que t'es mon amie et que tu n'as pas fait exprès... Je suis désolée de m'être emportée... Je sais faire que ça en ce moment mais tout serait tellement plus simple si je n'avais pas cédé à la tentation dans un moment de faiblesse... Je m'en veux tellement si tu savais, et au final j'ai l'impression que le Priape prêt à m'aimer n'est pas très loin mais qu'il est inaccessible, ça me rend encore plus sur les nerfs... Comme si je touchais du bout des doigts un truc sans jamais pouvoir l'atteindre... Et au final c'est tout le monde qui prend pour mes humeurs.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre la grossesse et les hormones, son conflit avec le père de l'enfant, et la gaffe de Sienna... elle avait de quoi être sur les nerfs et même plus. C'est pourquoi Sienna se mit a lui faire des excuses. Elle détestait se disputer avec Talya, mais heureusement, elle savait que les choses finirraient toujours par s'arranger. Les paroles de son amie lui firent mal au coeur. Elle voudrait tellement pouvoir laider... "viens la..." Elle prit son amie dans ses bras pour lui faire un grooos calin trop choupi. "Je sais exactement a quel point tu t'en veux crois moi..." Elle avait vécu la meme chose avec Matt, et savait a quel point tout ca était douloureux. Surtout qu'a l'époque ou elle l'avait trompé, elle aussi était enceinte de Matt. C'était comme si l'histoire se répétait. "S'il te plait ne perds pas espoire... je suis sur que Priape va finir par revenir vers toi... il a besoin de temps... Matthew a mit du temps lui aussi avant de faire les bons choix, crois moi..." Elle lui adressa un petit sourire réconfortant avant de reprendre. "deverses toutes tes mauvaises humeurs sur moi si il le faut! je veux bien tout prendre en pleine face!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras de Sienna se resserrèrent sur moi, cela faisait du bien, c'était rassurant, calmant. Elle en avait vécu elle aussi dans sa vie et elle était passée par là, elle savait que je m'en voulais elle savait ce par quoi je passais, je savais que je pouvais compter sur elle qu'elle me soutiendrait. C'était une amie, une vraie, comme on les aime et ne veut jamais les perdre. Grâce à elle j'étais maintenant calmée et cela faisait du bien, j'allais pouvoir quitter ce foutu hôpital et aller retrouver ma mère et ma fille surement. « T'es trop gentille et tu m'es trop indispensable pour que je me défoule sur toi, j'aurais trop peur de te perdre ! M'enfin... Je crois que je suis calmée, je vais y aller... Et ca va pour le malaise c'était rien de grave... » Je me redressais et mis les pieds près pour descendre de la table et quitter la pièce et l'hôpital j'y avais déjà passé trop de temps.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)