Invité
est en ligne
Invité
Elle était presque plus gentille avec Priape qu'avec moi, il se passait quoi là ? J'avais abusé avec ma petite réflexion certes mais bon elle n'était pas avec nous pendant toute la dispute que nous venions d'avoir. Les mots avaient peut être dépasser notre pensée à tous les deux mais quand même quoi... Et puis maintenant elle me faisait la morale sur le fait que l'avortement n'était pas à prendre à la légère. J'étais passée de dans les vapes à mécontente de voir Priape à heureuse de voir Sienna et maintenant à mécontente de voir Sienna. J'étais verte vraiment et je n'avais qu'une envie qu'on me foute la paix et sortir de là. « Cruel ? T'as pas vu ce qu'il m'a balancé à la figure avant. Et tu vas faire quoi ? Prendre sa défense aussi ? Et tu me dirais quoi quand je te dirais qu'il m'a demandé de m'éloigner de toi parce que vous vous bouffez le nez tout le temps et qu'il ne t'apprécie pas ? Certes j'ai couché avec Matthéo alors c'est pire mais je fais pas des croix sur mes amis comme ça. C'est bon je me barre, fais moi signer une décharge, ça va beaucoup mieux d'un coup. »
(Invité)