Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:
Malachy O'Leary a écrit:Si tu m'énerves... Je vais pleurer dans les toilettes -Ooops pardon mauvaise scène-   Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 2474380249
Tout dépend si ton perso se prend pour le Roi de Harvad ou non. Malachy est simple, si t'es pas Anglais, et que lui parle pas de religion, ou que tu te la pètes pas, y'a très peu de raisons qu'il te déteste ^^

Angel a un peu changé à ce niveau là, il se prend plus spécialement pour le roi d'Harvard depuis qu'il est sortit de prison

T'as des besoins particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement, je recherche encore de tout, presque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 3997999705 il te reste quoi niveau lien, de libre ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment de liens spéciaux recherches, j'ai pas mal de choses de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

Tiens je te balance un résumé de Malachy et je réfléchis à une possibilité d'idée :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il a un casier il aurait put rencontrer Angel lorsqu'il était au poste l'an dernier ?
Désolé j'ai rien trouvé d'autre Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je croyais avoir répondu... Vive Alzheimer :yay: -
Oui ils auraient pu se rencontrer là. Après à voir si tu penses qu'ils s'entendraient bien, malgré leurs maisons, ou si c'est la guéguère entre les deux :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait drôle de voir qu'ils s'entendent bien, tu es allé dans un TG Eliot non ? Ca pourrait être drôle de voir débarquer Angel et se taper la discute avec Malachy et montrer qu'ils sont potes, les bleus vont le détester mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok doit mon pote m'a poule et on sera meilleurq que t'es bleus Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1001568715 Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 16 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)