Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plus à ça prêt mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu les points négatifs qui les entoure (il est Eliot, elle devrait l'être, il a fait du mal à sa meilleure amie et il embête son petit ami), je ne vois que du négatif compliqué mais après niveau détails, je sèche Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029

(réponse pas constructive bonsoir Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli a écrit:Il est plus à ça prêt mdr
Ouais mais Six elle l'a aimé :TT:

Bref, je suis partante ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Alors vu les points négatifs qui les entoure (il est Eliot, elle devrait l'être, il a fait du mal à sa meilleure amie et il embête son petit ami), je ne vois que du négatif compliqué mais après niveau détails, je sèche Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029

(réponse pas constructive bonsoir Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 166564858)

D'accord, alors il a aussi été accusé du meurtre de son père donc peut-être qu'elle pourrait être désagréable avec lui mais Angel penserait que c'est à cause de ça

T. Sixtine Errington a écrit:
Ouais mais Six elle l'a aimé :TT:

Bref, je suis partante ahah.

Oui je sais :hmm: Tu veux qu'on se fasse un rp où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait venir la voir (pour je ne sais qu'elle raison) dans sa chambre à la dunster house ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029 Ba non, il n'a aucun remords vis à vis d'elle donc Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029 Ou alors ils se retrouvent dans un ascenseur tout les deux et celui-ci tombe en panne Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors il a aussi été accusé du meurtre de son père donc peut-être qu'elle pourrait être désagréable avec lui mais Angel penserait que c'est à cause de ça

Désagréable avec lui à cause du fait qu'il soit accusé du meurtre de son père ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029
Si elle l'est, ce sera plus en rapport au fait qu'il a fait du mal à Six et qu'il "emmerde" son petit ami avec la danse Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:Il pourrait venir la voir (pour je ne sais qu'elle raison) dans sa chambre à la dunster house ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029 Ba non, il n'a aucun remords vis à vis d'elle donc Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029 Ou alors ils se retrouvent dans un ascenseur tout les deux et celui-ci tombe en panne Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1881463262

Peut-être plus dans l'ascenseur parce que je vois pas trop la raison qui le pousserait à aller chez les jaunes vu que Bee n'y est plus

Alba L. Vargas a écrit:Désagréable avec lui à cause du fait qu'il soit accusé du meurtre de son père ? Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 1616978029
Si elle l'est, ce sera plus en rapport au fait qu'il a fait du mal à Six et qu'il "emmerde" son petit ami avec la danse Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 166564858

Non en fait Angel penserait qu'elle est désagréable avec lui à cause de l'histoire du meurtre, vu que tout le monde l'est mais en fait elle ça serait à cause de son amie et son fiancé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait Angel penserait qu'elle est désagréable avec lui à cause de l'histoire du meurtre, vu que tout le monde l'est mais en fait elle ça serait à cause de son amie et son fiancé

Ah oui comme cela ça peut marcher Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp Les dieux n’ont aucune pitié, c’est pour cela que ce sont des dieux ◆ Angel - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)