Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ? - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Entre Irlandais, je me sens proche de toi :luv2:  En vrai j'adorerais un lien  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 6 1779901633

Hihihi, tu as une idée en tête ? Qu'est-ce que tu voudrais ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais pour du positif, et comme j'ai un peu tout de libre vue que je viens d'arriver, ça depend de ce qu'il te reste comme place à prendre  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Je pencherais pour du positif, et comme j'ai un peu tout de libre vue que je viens d'arriver, ça dépend de ce qu'il te reste comme place à prendre  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 6 1688815589

Voilà ce qu'il me reste de libre :

Idées de liens :

Amour.
Famille et ami(e)s proches
Ami(e)s et connaissances.
Ennemi(e)s & compliqué(e)s.
Camarades de classes.
Ma voiture !
Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne penses pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.

Comment est Malachy ? Il fait quoi ? Il a des passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mal':

Pas de passion à l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on pourrait jouer sur amis d'enfance ? Ou cela ne te convient pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami d'enfance me convient parfaitement, si ça te gênais pas de traîner avec un petit barjot venant d'une famille de barjot :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Ami d'enfance me convient parfaitement, si ça te gênais pas de traîner avec un petit barjot venant d'une famille de barjot :yell3:

On peut dire qu'ils sont complices et qu'ils s'entendent très bien. Elle va arriver à supporter son petit grain de folie ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors, je t'ajoute dans mes liens :salute:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé