Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande.
Célibataire; bisexuelle.
De musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans.
Famille aisée, mère dans l'art et père dans les affaires.
Confrérie : Lowell
Clubs :
Elle revient d'une tournée qui a commencé en Aout de l'année dernière.
Habitation : A Boston, le long de Charles River.

Caractère : Gentille, têtue, aimable, douce, un peu flemmarde, obstinée, gourmande, sportive, créative, musicienne,

Autres :
Une patte d'un animal sur le pied gauche, une phrase sur le côté droit sur le torse, un mot sur le pied droit; un tatouage dans le creux du coude gauche.

Liens :
Fiche de présentation : Ici
Formspring : http://formspring.me/SiobbanAislingO'Connell
Tel : Siobban A.O'Connell - #(456) 240-3201
Blog :

Code:

[b][color=#c98787][size=16]₪[/size] Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba][size=16]₪[/size] Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865][size=16]₪[/size] Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6][size=16]₪[/size] Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3][size=16]₪[/size] Staff d'Harvard[/color][/b]
[b][color=#549BD9][size=16]₪[/size] Eliot House[/color][/b]
[b][color=#c6a500][size=16]₪[/size] Dunster House [/color][/b]
[b][color=#7DAD23][size=16]₪[/size] Mather House [/color][/b]
[b][color=#000000][size=16]₪[/size] Student [/color][/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idées de liens :

Amour.
Famille et ami(e)s proches
Meilleur(e)s ami(e)s.
Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
Ami(e)s et connaissances.
Ennemi(e)s & compliqué(e)s.
Camarades de classes.
Des Lowells, des autres confréries.
Un(e) fan trop étrange.
Lors de ma tournée j'ai eu un(e) fan qui m'a suivit partout. Je ne sais pas de qui il s'agit. C'est juste une personne que mon équipe a vu toujours autour de moi. Tu es donc en train de me surveiller en permanence. Tu as suivi toute ma carrière depuis le début. Tu est un problème pour moi dans le sens ou je ne connais pas ton identité.
Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
Jason et la toison d'or.
Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris....
 Ma voiture !
Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne penses pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rps en cours :

Indiana Yeager, Alba L. Vargas  : Journée tranquille avant le concert | Alba & Sio.
Alba L. Vargas : Sio & Alba - Alors comme ça on déménage ?
Malachy O'Leary : Qui veux des cookies ?
Tout le monde : TOPIC DE GROUPE #1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rps terminés :

Student Sybil Cowley : Curtsy, girl.
Alba L. Vargas & Amanda R. Torres : Siobban, Alba & Amanda - I'm your fire, you're my ice.
Indiana Yeager : Sio & Indi - Quoi de neuf docteur ?
Libre : LIBRE + Concert acoustique en plein air de Siobban et Alba
Leanne A. Cohen : Sio - Leanne & Quoi de neuf ma belle ?
Alba L. Vargas : Sio & Alba - Un petit tour dans les magasins ?
Voyage des Lowells : TG 4 ʚ Balade à dos d'âne à Santorin.
Voyage des Lowells : TG 2 ʚ Visite d'Athènes.
Joy-Michelle N. Lee : Dance Session ft. SIOBBAN
Libre : Tu ne trouves pas que le poisson est bien amusant ?
Libre : Alors vous avez un livre pour moi ?
Maëlys Helington : Sio & Maëlys - Quoi de neuf Docteur ?
Les Lowells : Fête de départ ✻ Lowell House & invités
Libre : Oh, un petit rat de l'opéra....
A.Goran Kabashi : Un petit cours bien amusant -- Sio
Bailee D. Vargas-Hamilton : Comment va ma cousine préférée ?
Tout le monde :  TG Anniversaire ♣ Venez fêter ça avec nous !
M. Prudence Rothschild : [Libre] - Faire le guet peut avoir du bon parfois !
 Jr. M.Maxwell Deveraux : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Bird Roth-Spiegelman : Mais tu me veux quoi à la fin ?
Natalina E. Spinelli : Sio & Nata - La zumba s'est bien, lorsqu'on est dans le bon cours, c'est mieux !
Abby E.D'orange : TG 20 ans De Abby.
Lowell House : TG ✰ célébrons la réouverture de la Lowell !
Alba L. Vargas : Siobban & Alba - Cousine me revoilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes archives rps :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amour & famille & ami(e)s proches :

Quincy House Abby E.D'orange :
Protégée.
Je t'ai prise sous mon aile depuis ton arrivée à la faculté. Je tente de t'aider au mieux pour tout se passe bien dans tes études. J'espère que cela va aller pour toi.
Lowells House Alba L. Vargas :
Cousine.
On se connait bien depuis notre enfance. Ma mère m'envoyait chez toi toutes les vacances scolaires. Donc, on se connaît plutôt bien. J'ai appris à danser en ta compagnie dans les rues de la ville. On a même commencé à parler musique ensemble.
Quincy House Bailee D. Vargas-Hamilton :
Alba m'a présenté à toi. Je fus étonnée d'apprendre que j'avais une cousine en plus. Je t'ai alors pris sous mon aile comme je l'ai fais avec Alba. Je ne te connais pas encore très bien. Mais je me soucis de toi.
Lowells House A. Roxanna L. Blackburn :
Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Depuis mon retour à la confrérie, tu fais tout pour que je m'y sente bien. J'apprécie énormément cela. Je trouve même que cela va renforcer notre lien amical. Je suis contente de te revoir.
Lowells House Elizabeth Leroy-Thomspers :
Prof de français
Tu m'apprends cette langue et j’apprécie énormément que tu m’aide pour apprendre cette langue. J'apprécie aussi ta compagnie et cela serait sympa que tu deviennes mon amie par la suite.
Mather House Elysia Vargas :
Cousine.
On ne se connait pas trop, mais au moins, je sais que tu m'a aidé pour apprendre à mieux m'habiller. Comme ça pour concerts j'étais très bien vêtue. Je t'en remercie d'ailleurs. Tu es gentille, douce et sympa. Ma petite cousine,

Lowells House Indiana Yeager :
Meilleur ami- confident.
Tu es une personne sur qui tu peux compter. Je me demande bien ce que je pourrais faire sans toi. Tu es une personne avec qui je m'amuse énormément. On se dit tout, mon confident, mon meilleur ami. Tu es une chouette personne à mes yeux.
Lowells House Keran Adkins :
Cousin.
Tu es mon petit cousin préféré ! Je dois dire que te voir faire le faux muet comme ça m'a fait bien rire. Mais j'ai eu envie de t'aider. Je t'ai parlé et fais rire pour que tu te réveilles. Tu es gentil. Je t'ai pris sous mon aile pour qu'il ne t'arrive rien. En tous les cas, à la Lowell House je pourrais te voir tous les jours !
Dunster House Leanne A. Cohen :
Meilleure amie.
Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris....  Mais nous sommes devenues meilleure amie au fil du temps. Et je dois dire que cela me plait beaucoup. Cela fait aussi longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Mather House Malachy O'Leary :
Ami d'enfance  - " fausse petite amie "
On se connait depuis l'enfance. Je supporte ton côté loufouque parce que cela me fait rire. Tu es gentil sous tes airs étranges. Je sais que tu n'es pas bien méchant. D'ailleurs, j'apprécie ta présence. Malachy est gai, et pour le sauver, je vais être " ta fausse petite amie " pour que tu puisse être bien mieux dans ta peau.
Whintrop House R. Bellamy S-Maxwell :
Duo musical.
Tu m'accompagnes au piano lorsque je danse lors de mes examens. Tu m'aides beaucoup. Je t'ai rencontré dans un bar, j'ai apprécié ton style et je trouve que tu joues bien. Puis, j'ai du te retrouver sur le campus, tu jouer incognito. Et j'ai encore aimé.
Student Silvia A-T. Castiel :
Meilleure amie.
Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami(e)s & connaissances :

Mather House Léonora Aiyana Lockhart :
Titre lien
Lien
Cabot House Maëlys Helington :
Amie.
Tu es la meilleure amie de Duncan, je me souviendrais toujours de notre rencontre. Et je ne savais pas vraiment que tu le connaissais. Et donc, on peut devenir amies. Après, je peux en apprendre plus sur Duncan et cela me permet de mieux le comprendre.
Lowells House Mia Douglas :
Amie.
Je t'ai demandé de me faire mes pochettes d'albums. En échanges, je t'ai appris la musique, on a joué ensemble des chansons que l'on invente. C'est assez sympa comme passe temps en ta compagnie.
Cabot House Mickaela A. Stevenof :
Amie.
On s'est rencontré grâce à Maëlys. (Il faut écrire la suite )
Cambridge's Citizen Read A. Priest :
Secours
Lors de ma tournée j'ai eu un(e) fan qui m'a suivit partout. Je ne sais pas de qui il s'agit. C'est juste une personne que mon équipe a vu toujours autour de moi. De retour ici, un bruit a relancé le souvenir, et je peux dire que j'ai eu une belle frayeur ! Les passants ont alors appelé les secours pour tenter de calmer la crise d'angoisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Eliot House Bird Roth-Spiegelman :
Drôle de fan.
Lors de ma tournée j'ai eu un(e) fan qui m'a suivit partout. Je ne sais pas de qui il s'agit. C'est juste une personne que mon équipe a vu toujours autour de moi. Tu es donc en train de me surveiller en permanence. Tu as suivi toute ma carrière depuis le début. Tu est un problème pour moi dans le sens ou je ne connais pas ton identité. Puis, je t'ai vu une première fois à Paris.
Cabot House Solveig O. B-Newandyke :
Haine
A cause de toi mon ami a du se séparer de son petit amie. Je sais que tu l'as séduit lui pour qu'il vienne dans ton lit. Je n'accepte pas cela du tout. Et à chaque fois que je te vois, je te déteste. Tout simplement parce que mon amie à souffert à cause de toi.
Student Sybil Cowley :
Haine
On se connait depuis l'enfance, tu as toujours eu une haine vis-à-vis de moi. Mais je peux te dire une chose ma petite : si tu tiens à ton année, surtout ne me gonfle pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas