Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon j'ai peut-être une idée de lien avec ma Leanne : en fait j'aimerai lui faire découvrir les joies de l'amour avec une femme (tout en continuant à aimer les hommes  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 3997999705), elle serait donc bisexuelle et non plus hétéro. Mais est ce que la cousine d'Alba pourrait être ouverte à ça ?  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire ça ? Cest une drôle de question, xd. Sio ne l'est pas, mais Leanne pourrait essayer de lui faire changer d'avis si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elles pourraient apprendre ensemble ? xD
De base Leanne n'aime pas les femmes non plus mais envie de tenter autre chose  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol; tu as une idée bien précise dis-moi. Sio ne va pas être vraiment respective mais bon, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais juste une idée après rien ne t'oblige hein, je trouverai quelqu'un d'autre  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 3997999705
Pour le moment on a qu'à faire Alba-Sio et on verra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut essayer et on verra bien. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non oublie l'idée pour Leanne, ce sera mieux  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 1881463262
Et pour Alba, j'avais pensé la mettre en coloc avec sa cousine (j'ai mis dans les dortoirs chambre 7) Je sais pas si cela te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver autre chose pour Leanne.
Oui dans le dortoir 7, combien de lits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je sais pas demande à Elizabeth  Siobban Aisling O'Connell - la musique ou la danse ?  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé