Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ~ Un ti' café entre amis - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VALAELLE ~ Un ti' café entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin
   'can you explain me that ?!'.
mise en page par .Stay Away

Elle faisait l'idiot en faisant sa petite prétentieuse, mais ça me faisait rire. Elle est si jolie et si adorable, je ne comprend pas pourquoi un chic type ne veut pas d'elle à la fin ! Mais je suis sûr qu'il arrivera très bientôt et qu'elle sera super heureuse, parce que si elle même ni croit plus, faut bien que je le fasse pour elle (a). Toujours est-il que je lui parlais forcément de Rory. Elle m'en aurait voulu si je ne lui avais pas parlé d'elle avant le bal. Mais c'était chose faite. Je voulais maintenant savoir si elle allait y aller en célibataire ou non. Mais bien sûr, elle voulait en savoir plus sur elle. Elle a un petit caractère trempé, donc je ne m'ennuie jamais avec elle. Ca a d'ailleurs mal commencé entre nous, mais quand on a appris à se connaitre on s'est de suite bien entendu. Je suis sûr que ce sera pareil entre vous. Disais-je à Aby avant qu'elle ne m'annonce qu'elle viendra avec Matthéo, entre amis célibataire. En même temps c'est ce que je fais avec Rory. Même si bon, elle me plaît aussi un peu ! Avouais-je à ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Elle a un petit caractère trempé, donc je ne m'ennuie jamais avec elle. Ca a d'ailleurs mal commencé entre nous, mais quand on a appris à se connaitre on s'est de suite bien entendu. Je suis sûr que ce sera pareil entre vous. Un petit caractère trempé? C'est bien ce qu'il lui faut à Valou, le connaissant, sinon, il s'ennui. Ca me semble plutôt bien engagée tout ca. Du coup, je souris, " J'ai hâte de voir ça alors ! " Puis je lui annonce l'identité de mon cavalier, En même temps c'est ce que je fais avec Rory. Même si bon, elle me plaît aussi un peu ! La un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, " Un peu comment ? " Je sais je suis trop curieuse .. Mais c'est plus fort que moi que voulez vous. " Genre un peu, elle t'attire mais sans plus, ou un peu beaucoup ? " Oui je suis une femme & une femme ne se contente jamais d'un petit ' un peu '. Comme ci les mecs ne développait pas mentalement le côté j'en dis plus sur ce que je pense d'une fille tsss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

J'aurais mieux fait de me taire oui, parce que maintenant que j'avais dit que Rory me plaisait un peu et qu'elle pourrait être un peu plus qu'une simple amie, voilà que Aby souhaitait en savoir davantage. Là, elle en saura bien plus que tout le monde lors du bal, même plus que la principale intéressée. Je me suis mis à rire quand elle me demanda ce que je voulais dire par "un peu" parce que non, ça ne lui suffisait pas. Elle m'attire, mais tu sais bien que je ne veux rien de sérieux, alors je me bloque, je sais pas trop. J'ai pas envie de trop m'avancer. Je la connais pas encore suffisamment et je veux plus me prendre la tête. Alors s'il devait se passer quelque chose entre nous, ce serait peut-être juste une partie de jambe en l'air, mais ça, pas besoin de le spécifier à mon amie, c'est le genre de chose que je peux dire à Priape, qui ne m'avait évidemment pas posé toutes ces questions, préférant attendre pour voir la demoiselle et se faire une idée lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

J'écoute mon meilleur ami se confier un petit peu. J'ai de la chance aujourd'hui ! Alors j'en profite héhé, Elle m'attire, mais tu sais bien que je ne veux rien de sérieux, alors je me bloque, je sais pas trop. J'ai pas envie de trop m'avancer. Je la connais pas encore suffisamment et je veux plus me prendre la tête. Je détails les expressions de son visage, toujours un petit sourire au coin. J'ai l'impression que mon meilleur ami est encore un peu fébrile concernant les relations amoureuse, alors très naturellement, je lui réponds en chantonnante, " Rorryyyy va passer sous la couetteuuuh " Je le taquine, même si Valentin le partage pas avec moi, ce que je trouve anormal (a). J'en suis persuadée, je le connait par coeur. " Tu as bien raison ... prend ton temps .. " Dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Quelle mouche m'avait piqué ? Je venais d'avouer à mon amie féminine que Rory me plaisait ! Bon ok, c'est la meilleure des amies, mais quand même, j'aurais mieux fait de m'abstenir, du coup elle me taquina en me disant que Rory allait passer sous la couette et je ne pus m'empêcher de me mettre à rire. Oui j'en avais envie, mais je ne peux juste pas faire ça avec cette blonde. Sûrement parce que je l'apprécie avant tout comme une amie et que si je la met dans mon lit, il y a peu de chance que ça ne change rien entre nous, alors vaut mieux que je sois sûr de mon coup. Donc oui j'allais prendre mon temps pour savoir si Rory pouvait être la bonne ou si elle ne serait qu'une amie avec qui je m'amuse et sais me détendre. En attendant, avec Aby c'est le cas depuis bien longtemps et on allait passer le plus de temps possible avant de reprendre les cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)