Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait l'idiot en faisant sa petite prétentieuse, mais ça me faisait rire. Elle est si jolie et si adorable, je ne comprend pas pourquoi un chic type ne veut pas d'elle à la fin ! Mais je suis sûr qu'il arrivera très bientôt et qu'elle sera super heureuse, parce que si elle même ni croit plus, faut bien que je le fasse pour elle (a). Toujours est-il que je lui parlais forcément de Rory. Elle m'en aurait voulu si je ne lui avais pas parlé d'elle avant le bal. Mais c'était chose faite. Je voulais maintenant savoir si elle allait y aller en célibataire ou non. Mais bien sûr, elle voulait en savoir plus sur elle. Elle a un petit caractère trempé, donc je ne m'ennuie jamais avec elle. Ca a d'ailleurs mal commencé entre nous, mais quand on a appris à se connaitre on s'est de suite bien entendu. Je suis sûr que ce sera pareil entre vous. Disais-je à Aby avant qu'elle ne m'annonce qu'elle viendra avec Matthéo, entre amis célibataire. En même temps c'est ce que je fais avec Rory. Même si bon, elle me plaît aussi un peu ! Avouais-je à ma meilleure amie.
(Invité)