Invité
est en ligne
Invité
C'est beaucoup moins facile d'annoncer à ma meilleure amie que mon ex, que celle que j'ai épousé et que je pensais le rester jusqu'à la fin de mes jours finirait par faire son coming out. Ca m'a fait mal au fond parce que je dois être encore amoureux d'elle. Oui je le suis mais ce n'est tellement plus pareil, je dirais que c'est plutôt de l'affection, même si à chaque fois que je la vois j'ai envie de l'embrasser et lui dire que tout va bien entre nous et qu'on va finir nos jours ensemble ... Enfin bon, Aby avait forcément du mal à comprendre mes paroles, j'avais pas été très clair. Elle ne comprenait pas pourquoi ce n'était plus possible entre Amy et moi. Je pris une gorgée de mon café et pris une grande bouffée d'air frais pour lâcher le morceau Elle aime les femmes maintenant. Tu comprends pourquoi ce n'est plus possible entre nous ... D'abord parce que c'est sûrement de ma faute qu'elle aime les femmes et que je ne me vois pas passer après une femme. Bon, encore moins après un homme à vrai dire.
(Invité)