Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ~ Un ti' café entre amis - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VALAELLE ~ Un ti' café entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin
   'can you explain me that ?!'.
mise en page par .Stay Away

C'est beaucoup moins facile d'annoncer à ma meilleure amie que mon ex, que celle que j'ai épousé et que je pensais le rester jusqu'à la fin de mes jours finirait par faire son coming out. Ca m'a fait mal au fond parce que je dois être encore amoureux d'elle. Oui je le suis mais ce n'est tellement plus pareil, je dirais que c'est plutôt de l'affection, même si à chaque fois que je la vois j'ai envie de l'embrasser et lui dire que tout va bien entre nous et qu'on va finir nos jours ensemble ... Enfin bon, Aby avait forcément du mal à comprendre mes paroles, j'avais pas été très clair. Elle ne comprenait pas pourquoi ce n'était plus possible entre Amy et moi. Je pris une gorgée de mon café et pris une grande bouffée d'air frais pour lâcher le morceau Elle aime les femmes maintenant. Tu comprends pourquoi ce n'est plus possible entre nous ... D'abord parce que c'est sûrement de ma faute qu'elle aime les femmes et que je ne me vois pas passer après une femme. Bon, encore moins après un homme à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Elle aime les femmes maintenant. Tu comprends pourquoi ce n'est plus possible entre nous ... Bon ben Valentin me le confirme. Si je m'y attendais ... Nan mais franchement ? Quoi que je crois que je préférais que Jamie me dise qu'il est gay, au moins, je me ferais une raison ! Je n'aurais pas à me comparer à sa nouvelle petite amie. Je suis tout de même très surprise, pour moi une personne gay née comme ça. Sauf si il y a un déni ... Ma fois, tout peut arriver. Je hoche la tête, " Oui je comprends mieux ... Mais Valou .. Sérieux regarde toi, t'es top ... Tu trouveras ton bonheur j'en suis certaine .. " Plus que certaine, le plus compliqué c'est de passer à autre chose. Mais bon, vue ma vie sentimentale ultra pourris, je me sens pas de le conseiller ... J'essaie car c'est mon meilleur ami & que je veux être la pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Je venais encore de lui étaler ma vie de merde, mes problèmes, mais je ne lui disais pas vraiment que j'étais heureux malgré tout. Oui parce que je n'ai pas vraiment de raison d'être malheureux, de me plaindre surtout, parce que oui j'ai toujours mes amis. Mais elle est tellement importante que je lui confie mes plus noirs secrets et que ça me fait du bien d'en parler avec elle, tout comme je parle facilement avec Priape. Tu sais je suis pas si malheureux hein ! En plus je suis papa d'une merveilleuse petite fille ! C'est juste le problème de l'amour, mais faut jamais perdre espoir n'est-ce pas ? Lui répondais-je avec un tendre sourire. Cette phrase était autant faite pour moi que pour mon amie. Quant on a la santé, on a tout et je m'en rend vraiment compte depuis que j'ai une fille malade et dépendante de l'évolution de la médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Tu sais je suis pas si malheureux hein ! En plus je suis papa d'une merveilleuse petite fille ! C'est juste le problème de l'amour, mais faut jamais perdre espoir n'est-ce pas ? Un petit sourire se dresse sur mes lèvres, il est certain qu'il faut positiver. Et avec son petit bébé il ne peut que l'être - si on oublie ses problèmes de santé. Pour ce qui est de l'amour, il faut repasser, je suis incapable de positiver sur ce sujet, l'espoir, il y a très longtemps que je l'ai perdu. Handicapé sentimental un jour, handicapé sentimental toujours. D'ailleurs j'ai absolument pas envie de positiver la dessus. Mais si Valou le fait, je suis bien obligé de le faire aussi non ? Je hausse tout de même un peu les épaules, " Oui avec ton petit bout tu n'as pas le droit d'être négatif, pour ce qui est de l'amour, je positive pour toi a cent pour cent, mais pour moi, tu repasseras hein ? " Dis-je en souriant. Bon avec tout ça, on a même pas commander. Je me redresse pour la déposer dans son cosy histoire qu'elle soit bien. Je le fais avec douceur avant de revenir sur ma chaise. " Tu prends quoi Valou ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Quelque part, je sentais que mon amie n'allait pas positiver avec moi dans l'amour. Normal, tout comme moi, elle n'a clairement pas de chance. Et pourtant je l'avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée de se remettre avec un ex, mais elle ne m'a pas écouté bien évidemment (a) mais c'est pas mon genre de dire "je te l'avais bien dit" parce que au fond j'ai fait en quelque sorte la même connerie. Bizarrement je m'en doutais. Disais-je dans un petit rire alors qu'elle remettait ma fille dans sa poussette. Mais je suis sûr que lorsque le vrai amour se présentera à ta porte tu seras incapable de le rejeter, je me trompe ? Une fois ma fille bien installée dans sa poussette, mon amie se concentra sur nos boissons, chose pas mal à vrai dire. Je prendrais un machiato caramel moi s'il te plaît! Lui confirmais-je avec un grand sourire, la remerciant en quelque sorte d'aller me le chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Bizarrement je m'en doutais. Je lui fais une petite moue suivis d'un haussement d'épaule. Valentin n'était pas franchement favorable à ce que je me remette avec Jamie. Un peu comme tout le monde en faite .. Mais bon, j'en ai fait qu'à ma tête, ou mon coeur. Le pire c'est qu'en ce moment même si j'écoute mon coeur, je me noie encore dans cette relation ... Mais je suis sûr que lorsque le vrai amour se présentera à ta porte tu seras incapable de le rejeter, je me trompe ? Je le regarde avant de bloquer un peu sur la question, " Le quoi ? " Dis-je en souriant, pour lui faire comprendre que c'est fini, le vrai amour je ne l'attends plus et surtout je n'y crois plus. " Mon vrai amour et passé, c'est fini pour moi, j'ai eu ma dose. " Oui bon, pardonnez moi en ce moment je broie du noir. Je prendrais un machiato caramel moi s'il te plaît! Je souris hochant la tête, " Ca marche ! Je reviens. " Dis-je en me levant pour aller nous chercher tout ca. Je reviens deux trois minutes après, " Et voilàà ! "Je regarde Valentin puis la caissière, " Je crois que tu as tapé dans l'oeil de la caissière la bas.. " Elle nous regarde d'ailleurs encore avec insistance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Cette gosse me désespère. Mais ça me fait sourire. Elle semble vraiment au bout du rouleau et je ne peux pas lui en vouloir, elle en a bavé avec les mecs, et c'est sûrement aussi parce qu'elle n'arrive pas à avancer loin d'eux, voilà pourquoi elle a failli revenir avec Romane, voilà pourquoi elle est revenue avec Jamie. Je me dis que si je m'étais lancé cet été elle pourrait être heureuse et moi aussi. Mais au final je crois que je préfère la rendre heureuse en étant présent pour elle après toutes ses déceptions, j'aurais trop peur d'en être une à mon tour. Te voiler la face ne t'aidera pas plus ma cocotte. Lui répondais-je à sa question très intelligente mais qui me faisait sourire également. Elle m'expliqua alors qu'elle avait eu sa dose, mais j'en doutais. C'est juste qu'elle n'est pas encore prête et qu'elle n'a pas vraiment rencontré le bon. Finalement elle alla chercher nos cafés et une fois revenue et après que je l'ai remerciai, elle me fit savoir que j'avais apparemment tapé dans l'oeil dans le caissière. Ah bon ? Je la regardais et elle détourna rapidement le regard et je me mis à sourire et à répondre à mon amie C'est moi qui aurait du aller chercher les cafés finalement ! Je disais ça sur le ton de la rigolade mais elle était plutôt jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Certaine pensée de Valentin devrait peut être, être dites de vive voix. Car le fin fond du problème c'est peut être ça, je suis incapable d'avancer sans eux. L'inconnu & la nouveauté me fait peur. Mais je ne l'ai pas encore réellement compris Te voiler la face ne t'aidera pas plus ma cocotte. Je le regarde très songeuse. Maus surtout persuadée de ne pas me voiler la face, alors que c'est tout le contraire. Du coup je hausse simplement les épaules. De toute façon parler de mes 'amours' n'a jamais été super agréable pour moi. A croire que ma vie sentimental est vouée à l'échec. Je reviens avec nos boissons et je préviens Val que la jeune femme un peu plus loin à peut être craqué sur lui. Il se tourne aussitôt, - c'est bien un mec. La jeune femme tourne aussitôt le regard, C'est moi qui aurait du aller chercher les cafés finalement ! Je ris légèrement avant de secouer la tête négativement & de répondre surtout très naturellement, " Non, je lui ai dit qu'on était ensemble. " Puis j'apporte ma paille à mes lèvres. Ben oui, ça fait un baille que je n'ai pas vue Valou, alors je veux pas qu'une minette vienne nous déranger. J'enchaine alors, " Le bal approche, tu sais avec qui tu y vas ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

La caissière était plutôt jolie, plutôt mon genre alors pourquoi pas hein ? Mais apparemment ce serait pas aujourd'hui que j'irais la draguer vu que ma chère amie venait de lui dire qu'on était ensemble. Wahou je suis honoré darlin'! Disais-je pour plaisanter. C'est bien le dernier de mes soucis, ça ne me dérange vraiment pas d'être pris pour le petit ami de Aby, elle est relativement digne de moi (a). Non mais y'a des très peu de femmes avec qui je m'entend parfaitement bien et elle en fait parti. Alors qu'on commençait à boire nos boissons, voilà qu'elle me demande si je savais avec qui j'allais au bal. Un sourire faible mais bien présent se fit apparaître sur mon visage et lui répondais Ca se pourrait oui. Je l'ai rencontré en début d'année et je l'apprécie et oublie tous mes problèmes avec elle. Elle s'appelle Rory. Lui racontais-je alors avant de lui retourner la question Et toi alors ? Tu vas y aller en mode célibataire-rébellion ? Disais-je tout en riant pour me foutre un peu d'elle, parce que oui j'ai le droit hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Wahou je suis honoré darlin'! Je souris balançant mes cheveux en arrière prenant de faux air prétentieux. " Ca me fait plaisir, c'est pour moi ! " Je plaisante bien sur. Je n'aurais pas cette prétention, même si je suis persuadée qu'avec Valentin, ça aurait été chouette ahah. C'est bien loin derrière nous tout ça ! Ca se pourrait oui. Je l'ai rencontré en début d'année et je l'apprécie et oublie tous mes problèmes avec elle. Elle s'appelle Rory. Je me pince les lèvres, Rory? Qui est cette Rory ? J'en ai jamais entendu parler. Mais je remarque le visage de mon meilleur ami qui s'illumine un peu en parlant d'elle. Mmmh, la, il y a un truc. Je le laisse finir, Et toi alors ? Tu vas y aller en mode célibataire-rébellion ? ben quoi, je pensais qu'il allait m'en dire plus moi. " Elle est comment ? " Dis-je un petit sourire en coin. Puis je hoche la tête, " Ooof, je vais y aller avec Matthéo. Entre célibataire, ça peut être sympa .. " Oui je ne suis pas très motivé, mais bon, ça ce comprend non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)