Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALAELLE ~ Un ti' café entre amis
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VALAELLE ~ Un ti' café entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin
   'can you explain me that ?!'.
mise en page par .Stay Away

Ca y était. Je venais à peine de rentrer de la Nouvelle-Zélande, et même si cette dernière s'était mal débutée, je me sentais bien aujourd'hui. Sûrement parce que je m'étais fait à l'idée que de toute façon je n'aurais plus Amy dans ma vie que comme amie, et que je m'étais réconcilié aussi avec Sienna. Ce qui m'enquiquine toujours autant par contre c'est l'histoire d'amour de mon meilleur ami ... Mais quelque part, j'ai l'espoir que ça va s'arranger. Du coup ça me rappelait que je n'avais pas vu Aby au SB et que j'avais une envie folle de la voir. Surtout qu'elle n'avait pas vu ma belle Elvizia depuis que je l'avais découverte. C'était l'occasion. Pause du midi après une rentrée chargée et je lui envoyais un texto pour lui proposer de me rejoindre. Je me commandais ma boisson chaude en l'attendant et allais nous trouver une bonne petite place à l'écart des autres pour avoir une certaine intimité et discrétion pour parler en toute tranquillité. J'avais vraiment l'impression que je ne l'avais pas vu depuis des siècles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

La moitié d'Harvard est revenu du Spring Break, c'est à dire une grande partie de mes amis qui m'ont terriblement manqué au passage. Depuis que je suis à Harvard, c'est la première année que je ne participe pas au SB. Le temps m'a semblé long, mais c'est surement parce que je suis pas au top de ma forme et que mes vieux démons de déserter la ville me hante. Ca serait fuir une nouvelle fois, mais quand ca ne va pas, je réagis toujours de la même manière. Bref, un petit texto a illuminé ma journée, celui de Valentin qui me propose de le rejoindre au Starbuck's. Entre nous, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. J'accepte sans hésitation. Valou me manque, j'ai même l'impression que nous nous sommes un peu éloignés. J'espère que ce n'est qu'une impression. J'arrive donc au Starbuck un peu à l'arrache je l'avoue. Je repère très vite mon italien préféré. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je me dirige aussitôt vers lui. " Holààà monsieur ! " Je viens de suite lui donner un baiser sur sa joue. C'est si bon de le retrouver. Je viendrais lui donner un câlin plus tard, pour le moment il est assis. J'ai moi aussi la sensation de ne pas l'avoir vu depuis très longtemps. " Comment va le papa ??? " Dis-je en souriant. Malgré le temps, ce n'est pas pour autant que j'ai oublié que j'était tâta naméoh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Depuis cet été où ça avait un peu trop dérapé avec Aby, surtout pour elle, je ne me sentais plus aussi proche avec elle, sûrement que j'ai voulu lui laisser un peu d'air quand elle est ressortie avec son ex. Maintenant j'ai pu vraiment passer à autre chose je suppose, et puis elle restera à jamais l'une de mes meilleures amies, voire même la meilleure donc je ne pourrais jamais lui tourner le dos. Même quand on ne se voit pas pendant de longs moments, ça ne change rien à ce que je ressens pour elle. Et puis là elle me manquait trop alors c'est avec ma fille dans sa poussette que je me rendais au Starbucks après avoir prévenu mon amie. Quand elle fut arriver un sourire s'afficha sur mon visage alors qu'elle venait me déposer un baisé sur la joue en guise de salut. Elle me demanda alors comment j'allais, sûrement depuis le changement de mon statut de célibataire totalement libre à célibataire devenu papa bien trop tôt Et bien j'ai parfois du mal à bien dormir et je ne suis plus aussi libre qu'avant, mais ça se passe bien. Disais-je en regardant ma fille qui dormait paisiblement dans sa poussette. D'ailleurs, elle est là si tu veux la voir … Disais-je à mon amie en parlant de la belle Elvizia. Aussi belle que sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Je m'installe & ... Honte à moi je ne remarque pas tout de suite le couffin. Je demande à mon Valou comment il va, Et bien j'ai parfois du mal à bien dormir et je ne suis plus aussi libre qu'avant, mais ça se passe bien. Effectivement pour ne plus être libre il ne l'est plus tellement. Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vue et très franchement, ça m'embête. Je souris tout de même hochant la tête. " Je vois tout à fait de quoi tu parles ! " Oui je me souviens de Caleb tout bébé, disons que les nuits était trèèèèès courte ! D'ailleurs, elle est là si tu veux la voir … J'écarquille aussitôt les yeux, " Heiiiin ? " Dis-je en me levant aussitôt pour passer de l'autre côté et rejoindre la princesse.  "OOOOOOOH PETIT BEBE D'AMOUUUUR ! " Gaga ? Nan mais la c'est pire que ça, mais regardez comme elle est toute petite. J'ai l'impression qu'à côté Caleb est un géant. Je relève le regard vers Valentin, mais ça dure qu'une fraction de seconde, " Mais tu pouvais pas le dire avant ? " Ouai j'exagère, ça fait deux secondes que je suis la. Mais c'est moi quoi. Je me mets accroupie près de la petite Elvizia, " Rooh ...mais, elle est tellement chou. " Je me baisse afin de venir déposer un petit baiser sur son front. " Je ne te demande pas si je peux la prendre hein ? " Oui de toute façon je suis déjà en train de la détacher. Aussi bête que ça puisse paraître, prendre un si petit bout dans les bras me remplie d'émotion. Sans doute parce que je ne peux pas avoir d'enfant. J'essaie de ravaler toute cette émotion, avant de revenir m'installer. " Coucou bébé c'est tâta Aby ! " Dis-je en souriant et en venant caresser sa petite main. " Elle est toute petite ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Quand j'annonçais que ma fille était là à mes côtés, cachée un peu par la table et ma chaise, la réaction de Aby ne se fit pas attendre. Je crois bien que c'est la plus gaga de toute mes amies, et c'est compréhensible, Aby c'est la meilleure d'entre toute et elle est sa tata de cœur. En tout cas ça me fait grandement plaisir, tellement que j'en souris largement. Même si les personnes autour de nous, nous avez dévisagé l'espace d'un instant, peu importait, c'était notre bulle ils ne pouvaient qu'en être spectateur. Je laissais mon amie profiter de cette merveilleuse découverte et me demanda en quelque sorte si elle pouvait la prendre. Je lui fis alors un signe d'acquiescement de la tête parce que je sais qu'elle sait y faire avec les bébés, même si Elvizia est encore plus fragile. D'ailleurs elle remarqua qu'elle était vraiment toute petite. Oui malheureusement, et parfois j'ai l'impression qu'elle ne grandit plus … Mais ça vient de sa maladie aussi à ce que Amy m'a dit. Elle voudrait que je vienne avec elles à l'hôpital parfois, mais ça me fait un peu … mal. Confiais-je alors à ma meilleure amie, quitte à pourrir un peu l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Je regarde la petite puce de mon meilleure amie avec des yeux plus qu'attendrit. Oui malheureusement, et parfois j'ai l'impression qu'elle ne grandit plus … Mais ça vient de sa maladie aussi à ce que Amy m'a dit. Elle voudrait que je vienne avec elles à l'hôpital parfois, mais ça me fait un peu … mal. Mon regard se fronce légèrement, je le relève vers Valou. Une maladie ? Non sérieux, pourquoi est-ce qu'il m'en a jamais parlé ? ... Bon c'est sans doute pas le moment de lui faire ce genre de reproche. " Sa maladie ? .. " Dis-je inquiète et surtout complètement perdu. C'est le genre de nouvelle que je déteste, " C'est grave ? ... " Ma question peut paraitre stupide, mais c'est la seule façon que je trouve pour lui en demander plus sur cette maladie. Un nom? Est-ce qu'il est possible d'en guérir ? Les risques ? Un traitements? ... Bref tout ça quoi. Mais je sens que Val n'est pas très à l'aise avec ça ... Je me pince légèrement les lèvres, " Je pense que ... Enfin, il faut que tu soit à l'aise si tu les accompagnes ... Ca viendra certainement .. " Dis-je en lui faisant un petit sourire qui se veut rassurant. Le petite puce commence à fermé ses petits yeux, et moi je craque LITTERALEMENT. Je la pose contre moi alors qu'elle se rendort doucement, mais surement. Je ne viens pas poser d'autre question. Val sait qu'il peut tout me dire & surtout que si il a besoin de moi ... J'suis là quoi qu'il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

C'est jamais le bon moment pour parler de ce genre de chose, mais il fallait bien que je me confie. Je n'avais pas réussi à en parler à personne jusqu'à présent, jusqu'à Aby, même pas à Priape. Je n'y pense pas forcément quand je n'ai pas Elvizia avec moi et surtout, je ne veux pas y penser, comme si en m'empêcher d'y penser ça va résoudre le problème et sa maladie. Aby me demande donc forcément plus d'information. Je garde mon ton terne et essaie de lui répondre au mieux Elle a une insuffisance cardiaque et elle ne pourrait ne pas atteindre les un an. Alors oui, je suppose que c'est grave, mais elle est bien suivi et on fait en sorte de la comblée d'amour et d'attention. Lui répondais-je tout en regardant ma fille en train de s'endormir dans les bras de ma meilleure amie. C'est si mignon, j'en suis vraiment ravi. Elle me rassura par la suite sur mon incapacité à aller à l'hôpital avec elles, ça viendra oui j'en suis sûr aussi, surtout vu comment Amy est cool avec moi. Oui tu as raison. Et elle risque de l'être encore plus depuis que j'ai découvert son secret. Secret qu'il fallait que je partage avec Amy aussi. En tout cas c'est pas demain la veille que je me remet avec Amy … Je n'avais pas trouvé meilleur moyen que d'amener le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Est-ce que j'ai bien fait de lui en demander plus ? Je ne suis pas certaine ... Elle a une insuffisance cardiaque et elle ne pourrait ne pas atteindre les un an. Alors oui, je suppose que c'est grave, mais elle est bien suivi et on fait en sorte de la comblée d'amour et d'attention. Alors la, mon visage se décompose littéralement. Il est en train de me dire que, potentiellement, ça fille à peut être plus que quelques mois à vivre ? Je ne suis pas certaine de percuter. Me dire que le petit bout que j'ai contre moi risque de nous quitter dans peu de temps ? Si vous m'apprenez une nouvelle comme ça au sujet de Caleb, je me retrouve plus bas que terre. Tout comme ça me toucherai pour n'importe quel enfant. Sauf que la, c'est celui de Valentin, alors forcement, ça me touche encore plus. Je lui réponds d'abord rien ... Parce que j'ai du mal à encaisser ce qu'il me dit. Oui tu as raison. J'entends à peine ce qu'il me dit. Mais je prends tout de même sur moi, il faut bien que je soit forte pour Val. " J'suis sincèrement désolée pour tout ça ... Mais rien est perdu .. ! La médecine fait des choses fantastique de nos jours .." Et j'espère qu'ils vont soigner la petite puce. Valentin est en mode confession et c'est très bien, En tout cas c'est pas demain la veille que je me remet avec Amy … Je fronce légèrement les sourcils, en venant passer ma main sur le petit dos de Elvizia. " Comment ça ? Tu en aurais envie toi ? " Il faut croire que je veux en savoir toujours plus hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

J'avais finalement annoncé la mauvaise nouvelle à ma meilleure amie et je savais qu'elle allait le prendre difficilement, elle aime trop les enfants et ça se voit qu'elle aime déjà ma petite. Faudrait être aveugle. En même temps c'est une partie de moi. Et ça semble la choquer autant que lui faire mal d'apprendre la nouvelle. Je ne m'y ferais jamais je crois, je m'inquiéterais toujours pour ma petite. Et forcément j'aime cet enfant parce que j'aime toujours sa mère, c'est indéniable. Même si on est plus fait pour être ensemble. Mais oui tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, surtout avec la médecine d'aujourd'hui. Oui tu as raison. Lui répondais-je doucement, d'une petite voix un peu perdu. Le sujet finit par dériver sur la mère de ma fille et disais ce que je pensais vraiment à Aby. Mais forcément elle voulait en savoir davantage Je crois qu'au fond oui, et j'avais cet espoir que tout s'arrange entre nous mais ... mais finalement faut croire qu'elle préfère l'autre côté de la rive. Je baissais le regard, un peu coupable, parce que si Amy a fait son coming out c'est forcément un peu de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Valentin

Oui tu as raison. J'espère lui remonter le morale ne serait-ce qu'un petit peu ... Même si ça me semble compliqué ! A sa place je serait inconsolable je pense. Alors je n'ose pas imaginer comme il se sent. Je lui fait un petit sourire qui se veut réconfortant. Le sujet dérive un peu beaucoup sur sa vie sentimentale & il faut savoir que moi, je veux tout savoir, vous vous en douté. Je crois qu'au fond oui, et j'avais cet espoir que tout s'arrange entre nous mais ... mais finalement faut croire qu'elle préfère l'autre côté de la rive. Je fronce légèrement les sourcils, je n'aime pas trop savoir que mon meilleur ami est encore amoureux de quelqu'un avec qui sa ne peut marcher ... Disons que ça me fait mal pour lui. En revanche ! Si je m'attendais à la fin de sa phrase. J'écarquille légèrement les yeux, pas certaine d'avoir compris, " De .. l'autre côté de la rive ? ... " Et je me dis qu'indirectement, j'en remet un peu une petit couche, alors je me reprend, " C'est surprenant ... tu penses que c'est vraiment plus possible entre vous ? ... " Comme dirait Matthéo, ressortir avec son ex, c'est remanger son vomis (mdr deg ). Alors quelque part c'est peut être pas plus mal ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)