Invité
est en ligne
Invité
Ca y était. Je venais à peine de rentrer de la Nouvelle-Zélande, et même si cette dernière s'était mal débutée, je me sentais bien aujourd'hui. Sûrement parce que je m'étais fait à l'idée que de toute façon je n'aurais plus Amy dans ma vie que comme amie, et que je m'étais réconcilié aussi avec Sienna. Ce qui m'enquiquine toujours autant par contre c'est l'histoire d'amour de mon meilleur ami ... Mais quelque part, j'ai l'espoir que ça va s'arranger. Du coup ça me rappelait que je n'avais pas vu Aby au SB et que j'avais une envie folle de la voir. Surtout qu'elle n'avait pas vu ma belle Elvizia depuis que je l'avais découverte. C'était l'occasion. Pause du midi après une rentrée chargée et je lui envoyais un texto pour lui proposer de me rejoindre. Je me commandais ma boisson chaude en l'attendant et allais nous trouver une bonne petite place à l'écart des autres pour avoir une certaine intimité et discrétion pour parler en toute tranquillité. J'avais vraiment l'impression que je ne l'avais pas vu depuis des siècles !
(Invité)