Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dû repousser et m'emporter contre Maggie, elle n'a rien fait de mal, elle essaie simplement d'être là pour moi, j'ai simplement réagis sur le coup de la colère. Je me suis finalement enfermé sur le balcon avec mon joint, tentant d'arrêter de pleurer comme un moins que rien, mais c'est plus fort que moi. La mort de Maddie fait mal, certes je ne suis plus amoureux d'elle mais c'est une part importante de ma vie qui meurt .. Une fois de plus. Je sais que Maggie aurait réagit de la même façon en perdant Cody ou Jake, c'est simplement une réaction humaine, enfin je pense. Je me sentais coupable de sa mort, coupable de l'avoir rayé de ma vie alors qu'elle voulait simplement en faire partie. Après quelques longues minutes je sorties du balcon, les yeux rouges à cause du joint et surtout des larmes, voyant le mot de Maggie. Je m'avançais vers la chambre de Jess en ouvrant doucement la porte, voyant la femme de ma vie allongée par terre, c'est pas bon pour elle, elle est enceinte et doit faire attention à son dos. Va dormir dans notre lit, c'est pas bon pour toi de rester comme ça .. Moi j'ai pas envie de dormir. Murmurais-je en restant collé contre le rebord de la porte de Jess, espérant ne pas réveiller Maggie si elle dort. Je suis désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure. terminais-je par lui dire, n'arrivant pas à calmer la douleur que cette triste nouvelle m'inflige. Mais j'ai besoin de Maggie, j'ai pas envie qu'on se fasse la gueule et je me rends compte que j'ai été trop loin en disant que la mort de mon ex devrait la réjouir. Je t'aime. terminais-je par dire d'une voix faible.
(Invité)