Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Plaire à belle-maman, c'est pas facile.
mise en page par .Stay Away
J'aurais pas dû repousser et m'emporter contre Maggie, elle n'a rien fait de mal, elle essaie simplement d'être là pour moi, j'ai simplement réagis sur le coup de la colère. Je me suis finalement enfermé sur le balcon avec mon joint, tentant d'arrêter de pleurer comme un moins que rien, mais c'est plus fort que moi. La mort de Maddie fait mal, certes je ne suis plus amoureux d'elle mais c'est une part importante de ma vie qui meurt .. Une fois de plus. Je sais que Maggie aurait réagit de la même façon en perdant Cody ou Jake, c'est simplement une réaction humaine, enfin je pense. Je me sentais coupable de sa mort, coupable de l'avoir rayé de ma vie alors qu'elle voulait simplement en faire partie. Après quelques longues minutes je sorties du balcon, les yeux rouges à cause du joint et surtout des larmes, voyant le mot de Maggie. Je m'avançais vers la chambre de Jess en ouvrant doucement la porte, voyant la femme de ma vie allongée par terre, c'est pas bon pour elle, elle est enceinte et doit faire attention à son dos. Va dormir dans notre lit, c'est pas bon pour toi de rester comme ça .. Moi j'ai pas envie de dormir. Murmurais-je en restant collé contre le rebord de la porte de Jess, espérant ne pas réveiller Maggie si elle dort. Je suis désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure. terminais-je par lui dire, n'arrivant pas à calmer la douleur que cette triste nouvelle m'inflige. Mais j'ai besoin de Maggie, j'ai pas envie qu'on se fasse la gueule et je me rends compte que j'ai été trop loin en disant que la mort de mon ex devrait la réjouir. Je t'aime. terminais-je par dire d'une voix faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je n’arrive pas à dormir j’ai envie de voir Niko de le prendre dans mes bras pour voler toute sa peine, si je pouvais être à sa place je le ferai vraiment je prendrais toute sa douleur je n’aime pas le voir souffrir. Mais niveau douleur je suis pas en reste avec mon dis qui me fait souffrir, je crois bien que dormir par terre n’est pas la meilleure solution mais de toute manière je n’ai pas envie de dormir non plus. Je vois de la lumière quelqu’un ouvre la prote c’est Niko. Le voir avec cette tête et ses yeux rouges ça me fend le cœur vraiment. Il n’a pas envie de dormir mais moi non plus comme ça on est deux « Je n’ai pas non plus envie de dormir » Dis-je en me redressant assise contre le lit de Jess. J’aimerai le prendre dans mes bras venir l’embrasser mais je n’ose pas vraiment vu qu’il m’a repoussé tout à l’heure je ne veux pas le brusquer et je crois qu’il n’a pas spécialement envie de ça en ce moment du coup je ne bouge pas mais je le regarde dans les yeux « Ce n’est pas grave t’en fais pas, mais tu sais je suis vraiment désolée pour toi je sais à quel point c’était une personne importante dans ta vie. C’est vrai que nous n’étions pas les meilleures amies du monde mais je suis sincèrement triste pour toi » Je veux qu’il le sache que je suis désolée pour lui « Je t’aime aussi je t’aime plus que tout » Je l’aime plus que ma propre ma vie j’aimerai pouvoir faire quelque chose pour lui n’importe quoi « j’aimerai tellement pouvoir soulager ta peine si je peux faire quelque chose pour toi n’importe quoi je le ferai » Je suis prête à tout
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je m'en voulais d'avoir parlé comme ça à Maggie et je ne pouvais pas la laisser dormir dans la chambre de sa fille. C'est pourquoi les yeux rouges et les larmes encore présente je suis venu m'excuser. Elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas non plus dormir avant de me dire qu'elle est désolée pour mon ex et qu'elle était sincèrement triste. Je sais .. Je sais que ça te réjouis pas, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit, je sais que t'es pas comme ça bébé. Lui disais-je en m'approchant doucement d'elle alors que ma belle me demanda ce qu'elle pouvait faire pour apaiser ma peine. Mais il n'y a rien à faire, Maddie est morte dorénavant, pour de bon et l'idée que plus jamais je ne pourrais la voir, ne serait-ce que pour lui dire bonjour, bah ça fait mal. Elle a comptée dans ma vie, pas autant que Maggie compte pour moi mais elle a été mon premier amour, on est sorti ensemble pendant presque trois ans, bref, c'est une partie de ma vie qui s'en va au ciel, une nouvelle fois. Il n'y a rien à faire Magg', le mal est fait, elle est .. Elle est morte et cette fois-ci elle reviendra pas, quoi qu'on fasse. La douleur finira par s’apaiser même si elle sera toujours présente, c'est comme ça quand on perd quelqu'un, mais je sais qu'avec Maggie à mes côtés sa ira, ça ne peut qu'aller avec la femme de ma vie. Je lui tendais ma main, toujours en tremblant malgré tout pour l'aider à se relever. Je veux juste que tu viennes dans mes bras. Je veux la sentir contre moi, je veux sentir son odeur, et c'est quand on perd quelqu'un de cher qu'on se rend compte à quel point c'est important d'avoir les gens qu'on aime près de soit, Maggie est l'être que j'aime le plus au monde. Je pense que son corps est encore à l’hôpital .. Tu .. Tu voudras bien venir avec moi demain ? Tu n'auras qu'à m'attendre dans la salle d'attente, je veux juste pas y aller tout seul .. Non j'ai besoin d'elle à mes côtés, j'y arriverais pas tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever

Quand on est triste on dit des choses que l’on ne pense pas ça m’arrive souvent de le faire et après de regretter c’est pour ça que je n’en tiens pas rigueur à Niko. Je pourrai très bien lui faire la gueule mais je pense qu’il n’a pas besoin de ça au contraire il a besoin de sentir que je suis là et que je l’aime fort « Ce n’est rien ne t’excuse pas » j’essaye de lui faire un sourire réconfortant mais je ne suis pas douée dans ce genre de situation pas du tout douée, je pourrai lui sortir les phrases genre elle t’aimera toujours elle sera toujours dans ton cœur mais c’est bateau et puis quand même moi dire à Niko Maggie sera toujours dans ton cœur ça fait quand même un peu mal non ? Pourtant je vais faire un effort quand même « Tu sais mon grand père me disait toujours : Ne pleure pas celui que tu as perdu Sois heureux de l'avoir connu . Tu n’as pas à t’en vouloir de quoique ce soit grâce à toi elle a connu le grand amour ce n’est pas donné à tout le monde » Je sais parfaitement que Niko était l’amour de la vie de Maddie j’ose espérer qu’elle n’était pas le sien .Grâce à l’aide de sa main je me relève pour venir me glisser dans les bras de Niko tout tremblant « Bien sûr que je viendrais avec toi je ne te laisserai pas tout seul jamais » Dis-je en caressant sa joue tendrement avant d’attraper sa main pour la poser sur mon petit ventre rond, « Vlad et moi on t’aime très très fort tu sais, je n’ai pas la prétention de dire que je vais te faire oublier la mort de Maddie mais je vais tout faire pour essayer de te redonner le sourire rien qu’un peu » Elle n’aurait pas aimé le voir comme ça et sur ce point là nous aurions été d’accord elle et moi Niko ne mérite pas d’être aussi malheureux
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Maggie tenta de me rassurer, de me faire comprendre que Maddie a eu de la chance de me rencontrer mais non, je ne partage pas cet avis, elle aurait été plus heureuse sans moi et ne serait certainement pas décédée. Ouais t'as peut-être raison, mais elle aurait mérité quelqu'un d'autre que moi .. Quelqu'un qui l'aime autant qu'elle m'aimait. J'aurais pas dû la rejeter comme ça, mais c'est trop tard maintenant. Je m'en veux de l'avoir rayé de ma vie, de lui avoir mis la fin de mon couple avec Manu sur le dos alors que j'étais tout aussi coupable qu'elle, je m'en veux de l'avoir laissé de côté lorsque je suis tombé fou amoureux de Maggie. Elle voulait simplement que je fasse partie de sa vie, rien de plus. Maggie vint finalement dans mes bras, la sentir contre moi me faisait vraiment du tout malgré tout, je déposais un faible baiser sur son front toujours en tremblant et me sentant tellement mal après la mort de Maddie. Elle m'assura qu'elle sera toujours là pour moi avant de me faire comprendre qu'elle et notre bébé m'aiment très fort et qu'elle fera tout pour que la douleur s’apaise. La mort de Maddie me fait mal, mais je veux pas qu'elle doute de mon amour pour elle. Maddie est mon passé, je n'étais plus amoureux d'elle mais c'est une partie importante de ma vie qui s'en est allé, c'est donc normal selon moi d'avoir autant mal en apprenant sa mort. Tu comptes tellement pour moi Magg', j'ai jamais aimé personne aussi fort que je t'aime, alors t'avoir à mes côtés est tout ce qui compte. Merci .. Merci d'être aussi parfaite avec un gars comme moi. Lui disais-je difficilement en embrassant sa joue, je me sens tellement mal, j'a pas envie de lui faire subir ça. T'as besoin de dormir bébé, va te coucher, je te rejoindrais tout à l'heure. T'as besoin de te reposer, surtout si tu viens avec moi demain matin. Terminais-je par lui dire en me décalant doucement, attrapant sa main pour qu'elle aille dormir. Voilà comment se termine ce rp, une réponse pourrie d'un Niko qui a mal et d'une Maud qui a aussi mal ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever

« Tu l’as aimé très fort et ça elle le savait » Si il y’a une chose que je peux affirmer c’est qu’elle savait que Niko était faible face à elle et elle en profitait assez comme ça, elle savait la nature des sentiments qu’il avait envers elle mais elle n’a pas supporté qu’il passe à autre chose ce qui peut aussi se comprendre quand on aime vraiment quelqu’un on a pas envie de le voir évoluer et être heureux avec quelqu’un d’autre. Je suis peut être un monstre d’égoïsme mais je n’ai pas envie que Nik soit heureux avec quelqu’un d’autre si nous devons nous séparer. Niko et moi sommes une équipe et nous sommes fait pour veiller l’un sur l’autre c’est comme ça que ça doit ce passer. Je lui fais comprendre comme je peux qu’il pourra toujours compter sur moi dans n’importe quelle circonstance mais pour le moment je crois qu’il a besoin de rester un petit seul pour remettre de l’ordre dans ses idées et dans ses émotions « Oui tu as raison je vais aller me coucher » mais avant ça il me faut mon petit moment tendresse alors je viens caresser sa joue avec le dos de ma main déposant un doux baiser sur ses lèvres « Tu es la personne la plus formidable au monde n’oublie jamais ça » Dis-je en quittant la chambre de ma fille pour aller dans la mienne j’espère sincèrement que ça s’arrangera mais j’ai peur que des jours sombres s’annoncent .
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)