Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Plaire à belle-maman, c'est pas facile.
mise en page par .Stay Away
Même pas elle réponds à mon message, cette femme me rend dingue, dans tous les sens du terme. Je suis pas prêt à rencontrer sa mère, c'est la première fois que je rencontre les parents de ma copine. Je connaissais déjà ceux de Manu avant d'être avec elle et je n'ai jamais rencontré ceux de Maddie, alors ouais, ça me fait flipper à un point inimaginable. Mais je dois au moins ça à Maggie, alors après notre échange de sms je me suis empressé de rejoindre ma chambre à la WH pour prendre une douche, puis une fois propre et ne sentant plus l'alcool j'ai couru vers un magasin, histoire d'acheter un boite de chocolats pour ma belle-mère. Pourquoi est-ce que je fais ça ? J'en sais rien, c'est con d'acheter du chocolats à sa future belle-maman mais qu'importe. Finalement une fois de retour chez moi et en mode stressé de fou, je déposais la boite de chocolat sur la table de la salle à manger en m’avançant vers ma belle brune dans la même pièce que moi .. Bon d'accord t'as gagné .. Je vais rencontrer ta mère ce soir .. Disais-je en soupirant, ça se voit très clairement que rencontrer la mère de ma future femme, ça me fait paniquer à mort. Et le meilleur remède pour déstresser, c'est un bisou de ma Maggie, j'approchais donc doucement mes lèvres des siennes pour lui voler un rapide baiser, le premier du rp. Les chocolats sont pas pour toi, c'est pour ta mère.. Donc pas touche ! D'ailleurs elle arrive à quelle heure ? Lui demandais-je en stressant toujours comme un fou, j'espère qu'elle arrive dans genre trois petites heures, histoire que je puisse me préparer psychologiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je me suis déjà prise la tête avec Niko par sms, sa réaction n’a pas été cool mais je m’attendais pas non plus à ce qu’il saute de joie à l’idée de rencontrer ma mère. Sauf que pour moi c’est important que ma mère connaisse mon fiancé le père de mon futur bébé. Puis ma mère elle est cool enfin c’est pas mon père. Moi aussi je suis stressée de cette rencontre c’est important mais bon après la rencontre avec la mère de Niko je pense que toutes les rencontres semblent faciles. En tout cas pour l’heure je m’active dans ma cuisine histoire de préparer un truc correct à ma mère. Je ne suis pas une cuisinière extraordinaire mais je sais préparer un bon boulet avec des pommes de terres donc c’est pas trop mal. Jess est toute excitée de voir sa grand mère alors elle traine dans mes pattes c’est horrible je suis sur les nerfs. Niko arrive enfin j’ai eu peur qu’il me pose un lapin « De toute manière tu n’as pas trop le choix » Lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres je sais qu’il stresse ça ce voit mais je suis certaine que ça va bien ce passer « Arrête de stresser ma mère va t’adorer elle arrive d’ici une demi-heure » Dis-je en mettant le poulet dans le four, mon dieu la vie de femme c’est pas pour moi faire à manger m’occuper de Jess tout ça j’ai perdu l’envie. « JESS VA DANS TON BAIN TOUT DE SUITE » Ok je suis énervée à bout de nerf stressée je suis au bout de ma vie si bien que je passe nerveusement ma main dans mes cheuveux, la soirée va être longue vivement que j’aille me coucher

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Ouais j'étais stressé car si la mère de Maggie m'aime pas, c'est quoi la suite ? Elle pousse sa fille à me quitter ? Non j'ai pas envie, j'ai pas envie que sa mère me voit comme un raté et pourtant c'est ce que je suis. Puis je me suis mis encore plus à stresser quand elle m'expliqua que mama' Clayton arrive dans même pas une demi-heure. Merde elle arrive bientôt .. Ouais enfin m'adorer .. Faut vite le dire. Et si jamais elle peut pas me blairer, qu'est-ce qu'on fait ? Lui demandais-je en soupirant alors qu'elle mettait son poulet au four avant d'engueuler la petite Jess. Et ben j'ai l'impression que je suis pas le seul à stresser, je soupirais en voyant la petite bouder un peu après s'être fait engueuler avant de me mettre à genoux dos à elle. Viens ma grande, on va faire un tour d'avion avant le bain. Ouais c'est notre truc à nous ça, elle monte sur mon dos et je cours comme un guignol dans l'appartement. C'est ce qu'on était en train de faire, laissant ma belle brune se passer nerveusement la main dans ses cheveux pendant que je courais partout comme un idiot dans l'appartement, pendant quelques longues minutes on s'amusent, j'ai l'impression d'être un vrai gamin avec Maggie et Jess, c'est plus fort que moi. On a failli faire tomber plusieurs trucs appartenant à Maggie à cause du petit pied de Jess mais on a réussi à ne rien faire tomber jusqu'à ce qu'on soit dans le salon et que le pieds de Jess percute la télé et qu'un gros bouumm se fasse entendre .. Merde on a pété la télé de Maggie je crois, encore un peu et on écrasait Jon Snow .. La soirée va être longue, j'en ai bien l'impression. Je revenais dans la cuisine avec la petite Jess à mes côtés, regardant ma belle brune avec un petit sourire niais sur les lèvres, on va se faire engueuler je le sens bien .. Bon tu promets de pas gueuler hein ? On a fait tomber la télé .. Et je crois qu'elle marchera moins bien maintenant. Lui disais-je en gardant mon petit sourire innocent histoire de l'amadouer, mais c'est pas gagné d'avance .. En plus la belle mère arrive bientôt, ralala c'est le bordel tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je ne vois pas pourquoi ma mère n’aimerait pas Nico en outre ces problèmes de drogue et d’alcool c’est un garçon charmant est poli. Il est gentil calme avec les enfants il ne parle pas trop vite exprime dans un anglais totalement correct malgré son accent assez prononcé. Puis de toute manière qu’il se rassure il ne peut pas être pire que Cody pour ma mère je crois que ils vont bien s’entendre sur le point Cody ça leur fera un point commun ils peuvent pas se le voir en peinture tous les deux « pourquoi être aussi pessimiste comme ça tout le temps tu peux pas t’imaginer que ça se passera bien pour une fois ? » Comme je suis énervé est stressé je je crie après Jess qui a trouvé un allié en la personne de Nik comme les deux sont de vrais enfants ils font n’importe quoi ensemble et courent partout dans tout l’appartement comme si c’était pas assez déjà le bordels dans l’appart’. Pour le moment je me consacre à mon poulet et à découper mes carottes pourquoi est-ce que je me lance dans un plat aussi compliqué en plus je ne maîtrise pas et puis Nicodème pas les carottes les carottes à part la mère et moi personne ne me les carottes je sais qu’il va m’en rester au moins trois jours. Je suis à fond dans ma tache jusqu’à ce que j’entende un gros boom et que je vois Nico et Jess revenir avec un petit sourire désolé sur le bord des lèvres oh non j’ai peur qu’il doivent avoir fait une grosse connerie peux me regarder comme ça. « QUOI VOUS AVEZ CASSÉ LA TV MAIS TU SAIS COMBIEN ÇA COÛTE UNE TV C’EST PAS COMME SI ON AVAIT LES MOYENS D’EN ACHETER UNE EN CE MOMENT » Je suis à deux doigts de péter un câble lorsque on frappe à la porte. Jess se précipite pour ouvrir à ma grand mère et moi je me tourne vers Niko « Respire et souris » Lui dis-je avant d’aller saluer ma cher maman

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je sais pas, mais j'ai un mauvais pré-sentiment, je sens que cette soirée va être longue, très longue. Je suis pas préparé à rencontrer sa mère, bref de toute manière j'arrive à décompresser un peu avec Jess, jusqu'à ce qu'on pète la télé et que Maggie s'énerve, à croire que sa télé compte plus que son propre futur mari :sifle: Oh c'est bon t'énerve pas, on n'a pas fait exprès. On foutra la télé de la chambre dans le salon ou je nous en trouverais une autre plus tard .. Pas besoin de t'énerver comme ça. Lui disais-je en soupirant, bon je n'allais pas non plus lui dire que j'ai les moyens de lui racheter une télé grâce à mon job avec la mafia, surtout pas ce soir .. Bref, une télé ça se rachète, cependant j'ai bien cru faire un arrêt cardiaque en entendant la mère de Maggie frapper à la porte. Je stress, je stress à mort c'est horrible, je crois que j'ai jamais autant stressé de ma vie, pourtant ça ne doit pas être si difficile que ça de rencontrer sa future belle-mère, elle a mit au monde la plus belle femme au monde, elle doit forcément être géniale .. Bref, je flippe à mort, encore plus quand Maggie tenta de me conseiller. Je peux courir me cacher sous le lit jusqu'à ce qu'elle parte ? Lui demandais-je en murmurant, suivant ma belle brune doucement, ouais si je prends mon temps peut-être que mama' Clayton s'en ira .. Sauf que non. Jess et Maggie la saluaient avant que j'arrive à mon tour, tentant de sourire comme Maggie me l'a conseillé .. Ouais sauf qu'à part sourire je sais pas quoi faire. J'ai l'air d'un con, je dois parler .. Surtout qu'elle me regarde et je me sens carrément idiot pour le coup .. Je .. Euh .. Vous .. Je .. Je soupirais, blasé de moi-même avant de jeter un coup d'oeil à Jess qui rigolait, puis un coup d'oeil à ma future femme .. C'est la première fois de ma vie que j'arrive pas à placer un mot sans bégayer et faut que ça arrive devant future belle-mama, c'est officiel, j'ai envie de me pendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
C’est vrai je m’énerve facilement en ce moment je suis à bout de nerf mais c’est les hormones encore une fois j’ai l’impression de passer mes rp à dire que c’est à cause des hormones mais c’est le cas Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien. 3997999705 c’est l’heure du jugement dernier ma mère est arrivée et je vois Niko totalement en panique même plus que ça mon pauvre petit amour. Je vais faire un câlin à ma mère qui semble ravie de me revoir. Moi aussi je suis heureuse de voir ma mère même si j’appréhende quand même comment ce voir ça va ce passer.  Mon dieu Niko n’arrive pas à décrocher deux mots c’est terrible j’interviens alors rapidement «  Maman je te présente Niko mon fiancé » Dis-je avec un grand sourire attrapant la  main de mon copain afin de le rassurer «  Alors c’est vous le fameux Nikolaï je suis ravie de rencontrer l’homme qui va épouser ma fille » Dit-elle en attrapant la main du jeune homme pour la serrer de manière chaleureuse. Pour le moment ça l’air d’être plutôt pas mal. « Viens dans le salon tu veux boire quelque chose ? »  Ma mère m’informe qu’elle prendrait bien un verre de vin «  Niko tu veux bien servir un verre à ma mère » Lui dis-je en allant dans la cuisine afin de vérifier mon poulet enfin je fais ça surtout pour les laisser parler un peu tout les deux «  Alors ma fille m’a dit que vous venez de l’est c’est bien ça  » Demande mama Clayton très curieuse d’en savoir un peu plus sur les origines de mon fiancé

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je suis tellement mal à l'aise devant maman Clayton, heureusement Maggie vint à mon secourt avant que sa chère maman me serra la main. Et moi je suis ravi de vous rencontrer madame. Ourah ! J'ai réussi à proposer une phrase entière, c'est un exploit. Je suivais finalement Maggie et sa mère dans le salon, la télé cassée .. Mon Dieu elle va nous trouver tellement bizarre comme couple Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien. 1881463262 Je ne disais rien quand Maggie me demanda de servir sa mère, chose que je fis assez rapidement avant de m'installer sur le canapé en regardant Maggie partir .. Ok, alerte rouge, je suis tout seul avec belle-mama .. Je l'écoutais me questionner, non mais je suis vraiment pas fait pour se genre de rencontre moi, je sais pas comment me comporter. Je me contentais de rester assis en hochant la tête de bas en haut. Ouais ouais .. Je suis Ukrainien, j'ai vécu à Kiev jusqu'à mes 18 ans avant de rejoindre Harvard, j'y suis pas retourné depuis. Et vous .. Vous connaissez Maggie depuis quand ? Non mais n'importe quoi ! Je me suis direct rendu compte de ma connerie, si bien que je me suis levé d'un seul coup, faisant semblant d'entendre Maggie m'appeller de la cuisine. Euh .. Désolé .. Je crois que Magg' m'appelle, j'arrive. Et d'un pas rapide je me suis mis à rejoindre Maggie dans la cuisine, me plaçant devant elle en mode super paniqué, chuchotant pas être un minimum discret. Non mais ça va pas de me laisser tout seul avec ta mère ? Je raconte de la merde, elle va me prendre pour un fou ! Je lui ai demandé depuis quand vous vous connaissez .. Sérieux je vais pas m'en sortir si tu te barres toutes les trente secondes ! Non mais après cette rencontre, sa mère va de suite vouloir m'interner, c'est pas possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je veux laisser un peu de temps à Nico pour rencontrer ma  mère histoire qu'il puisse parler, faire connaissance tous les deux mais ça ne semble pas bien se passer vu que Nico arrive très rapidement dans la cuisine m’accusant de l'avoir laissé tout seul avec ma mère.  J’éclate de rire lorsqu’il me dit qu’il a demandé à ma mère depuis combien de temps elle me  connaissait. Il n’y a que lui pour sortir des choses comme ça mais c’est aussi pour ça que je craque sur lui pour ces bêtises là «  si avec ça elle ne t’adore pas franchement je comprends pas » Il n’y a que lui pour  sortir des choses comme ça mais mon pauvre amour est complétement paniqué «  Arrête de t’en faire sois naturel tu es parfait et je t’aime » J’approche mes lèvres des siennes pour lui déposer un bref baiser pas le temps de faire un gros bisous «  Tiens prends ça je te suis » Je lui donne le plat avec des crudités coupés pour l’apéritif avant de sortir de la cuisine pour rejoindre le salon ou se trouve ma mère avec Jess. «  Désolée maman il fallait qu’on termine de couper ça »  J’avoue que moi aussi je ne suis pas à l’aise mais ma mère à pleins de questions à me poser. « Tu es au courant pour ta sœur il paraît qu’elle s’est mariée comme ça sans prévenir personne j’ai un peu du mal à l’accepter la famille c’est important n’est-ce pas ? » dit ma mère avant de se retourner vers Nikolaï «  Vous avez des frères et sœur Nikolaï »  Je suis trop choquée par ce que je viens ma sœur s’est marié sans me le dire..

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Et en plus Maggie se fout de ma gueule, je stresse de fou, je dis n'importe quoi et voilà qu'elle se moque de moi. Bon heureusement qu'elle pose ses douces lèvres sur les miennes, mais c'est pas pour autant que je suis rassurée. J'aidais alors Maggie à installer l'entrée sur la table, écoutant sa mère nous expliquer pour le mariage de Vanille, ok je m'attendais pas à ça .. Je m'installais à côté de ma belle en chuchotant rapidement quelques choses dans son oreille pendant que Jess parle à sa grand-mère. Elle s'est mariée avec qui ? L'espèce de gland qui s'est foutu de la gueule de Manu ? Chuchotais-je à l'encontre de ma fiancé en fronçant les sourcils. Génial, manquait plus que je fasse en quelque sorte parti de la même famille que cet idiot lorsque je serais officiellement marié avec Maggie. Bref, j'écoutais finalement la mère de Maggie qui me posa la question que je voulais éviter sur ma famille. Je grimaçais rapidement en me servant mon plat d'entrée, évitant de regarder Maggie qui risque de m'engueuler quand elle apprendra que je lui ai caché l’existence de ma frangine. Oui j'ai deux demi-sœurs, ce sont les filles du nouveau mari de ma mère et sinon j'ai une sœur .. Une sœur jumelle, mais on ne se parle plus vraiment, on reprend un peu contact mais sans plus .. Avouais-je en tournant rapidement mon regard vers Maggie, histoire de changer rapidement de conversation, ouais pas con le blond. Tu .. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ? Lui demandais-je non seulement parce qu'elle n'allait tout de même pas boire du vin, mais surtout pour noyer le poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
« Ouais il faut croire en même temps je sais pas.. » Non c’est vrai je ne sais pas pour Vanille au dernière nouvelle elle n’était même plus avec Max. Je suis assez en colère contre elle c’est pas comme si le mariage c’était important je pourrai jamais me marier sans qu’elle soit là puis.. non ça devait être moi qui devait me marier avant je suis la grande sœur ? Moi qui étais déjà énervée et bien maintenant je suis furax et je crois que je suis pas prête de me calmer. Ma mère demande à Niko si il a des frères et sœur et il lui répond qu’il a une sœur.. une sœur jumelle et il ne me l’a jamais dit jamais. Non mais j’hallucine quoi donc en gros maintenant dans la famille on le droit de se cacher des choses ou de faire des choses en douce dans le dos des gens c’est le nouveau truc. « Une sœur jumelle ? Je suis ravie de l’apprendre» Dis-je froidement ouais c’est vraiment pas une bonne soirée pour moi ça sera quoi la prochaine révélation il a un enfant caché ? Ma sœur remarche ? Autant être préparée à tout . Brusquement je me lève pour aller dans la cuisine « Non merci je n’ai pas besoin de ton aide je peux me débrouiller toute seule après tout dans cette tout le monde préfère faire les choses dans son coins sans en parler ou cacher des choses » bordel je suis au bout de nerf. « Vous avez bien du courage de supporter ma fille » Dit-ma mère avec un tendre sourire pour Niko. Moi je reviens quelques minutes plus tard avec le poulet dans un plat le posant brusquement sur la table « A table » je n’ai même pas faim je n’ai même pas envie de parler .« Ma chérie tu sembles contrariée » Dit-ma mère naîvement « Non sans blague » J’ai l’impression d’être une ado qui parle mal à ma mère
.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)