Invité
est en ligne
Invité
Même pas elle réponds à mon message, cette femme me rend dingue, dans tous les sens du terme. Je suis pas prêt à rencontrer sa mère, c'est la première fois que je rencontre les parents de ma copine. Je connaissais déjà ceux de Manu avant d'être avec elle et je n'ai jamais rencontré ceux de Maddie, alors ouais, ça me fait flipper à un point inimaginable. Mais je dois au moins ça à Maggie, alors après notre échange de sms je me suis empressé de rejoindre ma chambre à la WH pour prendre une douche, puis une fois propre et ne sentant plus l'alcool j'ai couru vers un magasin, histoire d'acheter un boite de chocolats pour ma belle-mère. Pourquoi est-ce que je fais ça ? J'en sais rien, c'est con d'acheter du chocolats à sa future belle-maman mais qu'importe. Finalement une fois de retour chez moi et en mode stressé de fou, je déposais la boite de chocolat sur la table de la salle à manger en m’avançant vers ma belle brune dans la même pièce que moi .. Bon d'accord t'as gagné .. Je vais rencontrer ta mère ce soir .. Disais-je en soupirant, ça se voit très clairement que rencontrer la mère de ma future femme, ça me fait paniquer à mort. Et le meilleur remède pour déstresser, c'est un bisou de ma Maggie, j'approchais donc doucement mes lèvres des siennes pour lui voler un rapide baiser, le premier du rp. Les chocolats sont pas pour toi, c'est pour ta mère.. Donc pas touche ! D'ailleurs elle arrive à quelle heure ? Lui demandais-je en stressant toujours comme un fou, j'espère qu'elle arrive dans genre trois petites heures, histoire que je puisse me préparer psychologiquement.
(Invité)