Invité
est en ligne
Invité
Bon comme je m'en doutais elle n'a pas apprécié la nouvelle, j'aurais dû lui parler d'Apo bien avant, mais j'avais rayé ma sœur de ma vie depuis tellement longtemps, je voulais simplement avancer sans elle. Puis finalement la mère de Maggie m'arracha un sourire avec sa remarque sur sa fille. Non j'ai de la chance de l'avoir, c'est elle que je plains parfois, je suis pas facile à vivre. Lui disais-je en souriant avant que Maggie ne vienne poser le plat de manière peu discrète .. Ok ça m'énerve. Je lançais un petit sourire à sa mère en attrapant la main de ma fiancé. Excusez nous deux petites minutes .. Je l’emmenais dans notre chambre, fermant la porte derrière nous histoire d'être tranquille avant de me tourner vers elle. C'est déjà pas facile pour moi de rencontrer sa mère, j'ai tellement peur qu'elle ne m'aime pas alors si en plus de ça Maggie tire la tronche durant toute la soirée, non merci. Je ne lâchais pas sa main afin de l'avoir près de moi, je n'étais pas énervé, juste un peu agacé mais je ne lui en voulais pas, en espérant tout de même qu’elle termine par se calmer. Bon tu te calmes un peu ? Ok ça t'énerve peut-être que ta sœur se soit mariée en douce, je suis désolée pour toi mais pas besoin de t'en prendre à nous. Si tu veux on se mari demain, on va à la mairie, on signe les papiers et tu me dis oui devant le maire, pas besoin d'inviter trente six personnes, j'ai juste besoin de toi. T'auras ta mère et ta fille avec toi .. C'est suffisant non ? Ou on attends et on fait ça en grand, moi je m'en fou mais te prends pas la tête avec celui de Vanille. Lui avouais-je sincèrement. J'ai pas besoin d'inviter mes potes, ni même ma sœur pour mon mariage. Si je me mari ce n'est pas pour eux, c'est pour elle, pour nous. Peu importe la date, le lieu, du moment qu'on est ensemble ça me convient parfaitement. Et pour ma sœur c'est compliqué .. On se parlait plus depuis presque cinq ans, je l'ai juste revu quand on s'est séparé .. Je suis désolée de ne t'en avoir jamais parlé. Terminais-je par lui dire sans lâcher sa main.
(Invité)