Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   Plaire à belle-maman, c'est pas facile.
mise en page par .Stay Away
Bon comme je m'en doutais elle n'a pas apprécié la nouvelle, j'aurais dû lui parler d'Apo bien avant, mais j'avais rayé ma sœur de ma vie depuis tellement longtemps, je voulais simplement avancer sans elle. Puis finalement la mère de Maggie m'arracha un sourire avec sa remarque sur sa fille. Non j'ai de la chance de l'avoir, c'est elle que je plains parfois, je suis pas facile à vivre. Lui disais-je en souriant avant que Maggie ne vienne poser le plat de manière peu discrète .. Ok ça m'énerve. Je lançais un petit sourire à sa mère en attrapant la main de ma fiancé. Excusez nous deux petites minutes .. Je l’emmenais dans notre chambre, fermant la porte derrière nous histoire d'être tranquille avant de me tourner vers elle. C'est déjà pas facile pour moi de rencontrer sa mère, j'ai tellement peur qu'elle ne m'aime pas alors si en plus de ça Maggie tire la tronche durant toute la soirée, non merci. Je ne lâchais pas sa main afin de l'avoir près de moi, je n'étais pas énervé, juste un peu agacé mais je ne lui en voulais pas, en espérant tout de même qu’elle termine par se calmer. Bon tu te calmes un peu ? Ok ça t'énerve peut-être que ta sœur se soit mariée en douce, je suis désolée pour toi mais pas besoin de t'en prendre à nous. Si tu veux on se mari demain, on va à la mairie, on signe les papiers et tu me dis oui devant le maire, pas besoin d'inviter trente six personnes, j'ai juste besoin de toi. T'auras ta mère et ta fille avec toi .. C'est suffisant non ? Ou on attends et on fait ça en grand, moi je m'en fou mais te prends pas la tête avec celui de Vanille. Lui avouais-je sincèrement. J'ai pas besoin d'inviter mes potes, ni même ma sœur pour mon mariage. Si je me mari ce n'est pas pour eux, c'est pour elle, pour nous. Peu importe la date, le lieu, du moment qu'on est ensemble ça me convient parfaitement. Et pour ma sœur c'est compliqué .. On se parlait plus depuis presque cinq ans, je l'ai juste revu quand on s'est séparé .. Je suis désolée de ne t'en avoir jamais parlé. Terminais-je par lui dire sans lâcher sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je suis très énervée et ça doit ce voir sur mon visage en plus quand je suis énervée je fais payer à tut le monde ma mauvaise humeur. Niko m’entraine dans la chambre pour que nuis puissions discuter mais le poulet va refroidir et je n’ai aucune envie de discuter je suis trop dans mon monde, dans ma bulle et personne n’arrivera à m’en faire sortir il faut que je me calme toute seule. Il ne comprend pas, en même temps il ne peut pas comprendre il ne sait pas à quel point c’était important pour moi le mariage c’est bien pour ça qu’a la base je voulais nous donner 1 an j’ai toujours rêvé d’un grand mariage parfait mais ce n’est plus si important ce qu’a fait ma sœur je suis pas prête de l’oublier « C’est gentil de dire ça Niko vraiment je te jure mais tu ne comprends pas à quel point c’était important pour moi et Vanille à l’époque on avait déjà tout prévu je devais être sa demoiselle d’honneur et elle la mienne on avait le lieu la robe on avait pensé à tout.. et elle m’en a même pas parlé elle ne m’a pas dit qu’elle était mariée elle l’a dit à maman mais pas à moi » Dis-je en passant ma main dans mes cheveux « Pourquoi est-ce que vous me cachez des choses comme ça ? Je voudrais pour une fois qu’on soit honnête avec moi j’en ai marre des mensonges des cachoteries Niko je parle pas que de toi je parle de tout le monde » Dis-je en soupirant avant d’avancer vers la porte « Le poulet va être froid viens manger » Je suis calme maintenant je suis plutôt blasé par tout ça. Je regagne la table en silence pour me mettre entre Jess et ma mère qui semble bien voir à quel point je suis triste par tout ça « Dites moi pour quand est prévu le grand jour ? » Je ne sais pas si elle parle du bébé ou du mariage ou peut être les deux

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Bien sûr que je peux comprendre ce que Magg' ressent, je ne suis pas si con que ça, mais je ne peux pas en placer une, elle me coupe avant d'une nouvelle fois me reprocher de lui cacher des choses tout comme sa sœur, j'allais donc faire en sorte de m'expliquer mais non, je peux pas puisqu'elle commence à partir. Je t'ai rien caché, elle était sortie de ma vie .. Magg' attends. Je soupirais, j'en ai vraiment marre de jamais pouvoir en placer une, à croire qu'elle s'en cogne de ce que j'ai à dire ou de mon avis. Je soupirais en la suivant jusqu'au salon, m'installant à ma place en tirant à mon tour la gueule, ouais quand Maggie fait la gueule, je fais la gueule, c'est comme Maussica. Je commençais à manger même si franchement j'avais pas des masses faim, je plains sa mère qui vient rencontrer le futur mari de sa fille et qui se retrouve avec un couple qui tire la gueule devant elle. Elle termina même par nous demander pour quand est prévu le grand jour, elle parle du bébé ou du mariage ? J'en avais aucune idée, puis de toute façon je sais même pas moi non plus, un coup c'est dans un an, après elle me dit de choisir la date, bref j'en ai aucune idée et je suis trop en colère contre Maggie et son caractère de cochon que je m'en fichais un peu, je mangeais mon assiette sans regarder Maggie ou sa mère. J'en sais rien, faut demander à votre fille, vu qu'à chaque fois que je veux parler avec elle, soit elle m'envoie chier et me jette la bague à la gueule, soit elle se casse sans que je puisse en placer une. Donc j'en sais rien, faut voir avec elle. Ouais Nikaggie c'est le seul couple qui peut s'engueuler devant la future belle-mère. J'ai pas faim .. Je vais fumer un jo..Clope. Disais-je à Maggie en me levant, ouais ça me tape sur les nerfs j'ai besoin de destresser et seul un bon joint peut m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Quand je regagne la table je suis toujours de mauvaise humeur mais un tout petit peu plus calme alors je sers le poulet à tout le monde faisant attention à découper un petit morceau pour Jess. Ma mère pose une question sur la date du mariage et la réponse de Niko me fait grimacer il est pas obligé de lui parler comme ça je veux dire elle lui a juste posé une question rien de plus « C’était pas la peine de parler comme ça.. Je sais pas trop maman le bébé est prévu pour août normalement et le mariage je sais pas à la base c’était prévu pour le 14 février mais on arrive pas à ce mettre d’accord avec Niko sur une date » Dis-je en soupirant de toute manière lui et moi on est rarement d’accord sur quelque chose et on passe notre temps à s’embrouiller ma mère nous regarde avec de gros yeux ronds la pauvre doit vraiment se demander ou est-ce qu’elle est tombée .. Niko se lève de table en plein milieu du repas disant qu’il n’a plus faim et qu’il veut fumer je sais ce qu’il veut faire et c’est hors de question qu’il fasse ça devant ma mère et Jess il n’a donc aucun respect pour ma famille « Oh vous fumez c’est mauvais pour la santé ça » Dit ma mère doucement à son égard « Laisse le donc maman si il préfère quitter la table pour aller fumer une clope c’est son problème » Je crois que mes yeux lui lancent des éclairs si il quitte cette table je crois que ça ira très mal pour lui, alors j’espère qu’il va s’asseoir bien tranquillement et finir son poulet. Ma mère regarde son assiette en silence Jess fait de même il n’y a que moi qui fixe Niko dans les yeux je sens que les assiettes vont voler si ça continue il a pas intérêt à se défoncer

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Ouais bah on se mariera le 14 février alors, j'ai jamais mon mot à dire de toute façon. Disais-je en soupirant. J'aimerais me marier le plus vite possible parce que je veux qu'elle soit ma femme, je veux plus attendre une seconde de plus mais si elle veut attendre presque un an, je respecte son choix. Sauf que là j'ai besoin de me détendre un peu et il n'y a que deux choses qui me déstresse, me défoncer ou faire l'amour avec Maggie, sauf qu'avec sa mère et sa fille dans la même pièce c'est complètement mort. Sa mère me fit savoir que fumer c'est mal et la remarque de Maggie me fit soupirer. Je sais madame, je compte arrêter avant la naissance du bébé.. Bref je reviens, j'en ai pas pour longtemps. Disais-je à maman Clayton en souriant avant de lancer un regard froid à Maggie, même si j'avoue que ça m'excite quand elle me regarde comme ça Nikaggie ♥ Les mères veulent protéger leur fille des mauvais garçons .. Dommage j'suis pas un mec bien. - Page 2 152426858 J'attrapais de quoi fumer et je me dirigeais dehors, mine de rien l'air frais me faisait du bien mais je ne voulais pas fumer .. Je veux pas que Jess me voit comme ça, ainsi que la mère de Jess mais au même moment le fixe du salon se mit à sonner, je ne l'entendais pas étant dehors mais Maggie ne se levait pas pour répondre puisque le répondeur se lança et Maggie, sa mère et sa fille entendit une fille en larmes au téléphone. Bonsoir Nikolaï .. Je .. Je suis une amie de Maddie. Je suis désolée d'avance de se que je vais t'annoncer, mais .. Maddie est décédée la nuit derrière. Je sais que tu comptais énormément pour elle alors je voulais que tu sois au courant. Je suis sincèrement désolée de te l'apprendre comme ça .. Bon courage. Sans entendre le message, j'entrais quelques minutes plus tard sans avoir fumé, allant m'asseoir de nouveau à côté de Maggie en voyant que quelque chose n'allait pas. Oh c'est bon je suis désolé .. J'ai rien fumé, j'te jure. Tentais-je de lui dire, cette fois-ci un peu plus calmement que tout à l'heure. Le plus sadique dans cette réponse ? Laisser à Maggie la tâche d'expliquer à Niko que son ex qu'elle hait est encore morte. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
J’y crois pas il est vraiment allé fumer ? Il n’arrêtera donc jamais ? Je sais pus quoi faire pour le forcer à arrêter je ne veux pas l’envoyer en cure même si je sais qu’il en aurait besoin. Un long silence s’instable à table et quand le téléphone sonne je ne réponds même pas laissant le répondeur se déclencher seulement le message me glaça le sang. Non pas ça.. Maddie l’ex de Niko son premier amour l’ancienne femme de sa vie était décédée encore une fois et cette fois ci pour de vrai. Il ne va pas s’en remettre il a déjà eu beaucoup de mal la première fois comment je vais lui dire ça.. Il va être dévaster mon dieu. Vu ma tronche et le message ma mère comprend de suite que quelque chose ne va pas.  Je n’arrive même pas à parler quand Niko revient à table je ne peux pas lui dire.. « Je…euh.. » Ma mère heureuse beaucoup plus réactive se lève et attrape Jess par la main « Ma chérie tu vas dormir chez mamie ce soir il faut que maman et Nikolaï discute » Dit-elle attrapant ma fille pour qu’elle se lève rapidement « Merci.. » Dis-je à ma mère en disant au revoir à ma fille les laissant partir me retrouvant seule avec Niko totalement paniqué par la situation. « Viens t’asseoir sur le canapé » Dis-je en l’entrainant avec moi gardant sa main dans la mienne je sais tellement pas quoi lui dire c’est horrible j’en tremble « Ecoute je suis sincèrement désolée pour toi Niko vraiment crois moi je.. » Bon arrête Maggie il faut que tu te lances maintenant «  Quand tu étais dehors on a laissé un message pour toi ..Maddie.. elle est décédée hier soir.. » J’ose même pas le regarder dans les yeux je serre fort sa main dans la mienne  pour lui faire comprendre que je suis là pour lui «  Je suis tellement désolée Niko Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi » N’importe quoi je le ferai pour  ne pas le voir malheureux
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Alors là je pige plus rien. Je regardais la mère de Maggie partir avec Jess qui me fit un gros bisou avant de partir, comme toujours à vrai dire. Non ce que je trouvais étrange c'est la réaction de Maggie et sa mère, surtout Maggie qui tremblait presque. Merde qu'est-ce qui se passe ? Elle m'invita à m'asseoir, chose que je fis sans rien comprendre et quand elle m'avoua que Maddie est décédée, j'ai automatiquement lâché sa main en fronçant les sourcils, abasourdi mais n'y croyant pas totalement. Arrête tes conneries Maggie, c'est pas drôle. Disais-je froidement, ce n'était pas vraiment contre Maggie, enfaîte au fond de moi j'espérais vraiment ce que soit une blague de mauvais goût mais j'y crois peu. Ne serait-ce qu'à cause du départ précipité de sa mère et sa fille. Mais je voulais en avoir le cœur net, même si ça devait faire mal. Je m'avançais vers le téléphone en appuyant sur le bouton du répondeur et c'était vrai. J'en croyais pas mes oreilles, je restais figés. Non pas encore .. Pas une deuxième fois et cette fois-ci pour de vrai. Petit à petit une larme coula le long de ma joue à la fin du message et mes nerfs lâchèrent pour de bon, j'attrapais le fixe pour le jeter contre le mur. Non non non .. Putain mais merde !! RIP la télé, RIP le téléphone et RIP Maddie .. Je ne suis plus amoureux de Maddie depuis que je suis tombé fou amoureux de Maggie, mais elle représente trois longues années de ma vie, trois ans que je ne peux pas oublier malgré les sentiments qui n'existaient plus envers elle depuis de nombreux mois. Mais ça fait mal de perdre une nouvelle fois son premier amour, c'est indescriptible. Je me mordais la lèvre histoire de ne pas craquer mais c'est plus fort que moi, les larmes coulèrent toutes seuls. Je me laissais tomber dos contre le mur, plaquant mes mains sur mon visage durant de longues secondes. Bordel mais quand est-ce que je pourrais enfin avoir une vie paisible et heureuse ? Je ne trouvais pas les mots à dire à Maggie, je ne savais même pas quoi faire. Va dormir chez ta mère .. Restes pas là. C'est tout ce que je trouvais à dire. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça, elle n'a pas a enduré ça, surtout qu'elle n'a jamais pu voir Maddie en peinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je suis triste pour Niko vraiment et sincèrement triste pour lui car mine de Rien ce n’était pas n’importe qui Maddie, au début il ne me croit pas mais je n’irai pas plaisanter sur ça je ne suis pas comme ça « Je suis désolée c’est pas une blague » Mais il a besoin de preuve ce que je peux comprendre alors il va écouter le message, une fois, deux fois.. Et ses larmes elles me font mal pour lui j’aimerai pouvoir soulager sa peine effacer sa douleur mais je ne peux rien faire. Il n’est plus question de jalousie ni rien maintenant c’est juste que l’homme que j’aime souffre et j’aimerai pouvoir l’aider seulement je ne pense pas être capable de le faire. Le téléphone vol contre le mur et Niko s’effondre bordel mon amour si seulement je pouvais faire quelque chose. Après quelques seconde il me demande d’aller chez ma mère de ne pas rester là « Je ne peux pas te laisser tout seul » Non je ne veux pas le laisser tout seul, tout doucement je viens m’asseoir à côté de lui le prenant dans mes bras j’espère simplement qu’il ne va pas me repousser « Mon amour je suis désolée.. » M’excuser ne changera rien je le sais mais je veux qu’il comprenne que je suis avec lui de tout cœur avec lui. Je passe mes mains sur ses joues pour essuyer les larmes qui coulent de ses yeux « Je t’aime d’accord et je suis là je serai toujours là si vraiment tu veux que je m’en aille je partirai mais en attendant laisse moi rester je vais aller m’enfermer dans la chambre de Jess tu pourras faire ce que tu veux je ne jugerai pas » Oui en gros je lui donne l’autorisation de faire ce qu’il veut même des choses normalement interdite mais je suis prête à tout pour soulager sa souffrance. Tout doucement je caresse ses beaux cheveux blond je n’aime pas voir Niko comme ça , ça me brise le cœur
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Maggie essaie de me réconforter en allant s'asseoir à mes côtés et en essayant de me prendre dans ses bras, mais ça ne change rien, ça me fait mal, terriblement mal. Et le pire ? C'est que même si j'y suis pour rien, au fond de moi je m'en veux. Je l'ai repoussé .. Je l'ai repoussé alors qu'elle voulait simplement pas que je parte de sa vie. J'ai agis comme un connard avec elle .. Et voilà que je m'en veux, mais c'est trop tard pour avoir des remords. Je l'ai dégagé de ma vie alors qu'elle voulait simplement qu'on reste en contact, alors qu'elle était toujours amoureuse de moi. J'aurais jamais dû la rayer de ma vie, peut-être qu'on aurait pu finir par devenir amis et qui sait, peut-être que ce drame ne serait jamais arriver. Je m'extirpais des bras de Maggie, dans ce genre de moment je crois que je suis le mec le moins agréable à vivre, c'est vraiment mieux pour Maggie qu'elle s'en aille ce soir, d'ailleurs elle ferait mieux de carrément de dégager de sa vie, je suis un nid à emmerdes. Je me tournais vers elle, les yeux rouges, les larmes ne s'arrêtant plus et surtout en colère contre moi-même. Et toi ça devrait te faire plaisir, t'as jamais pu la voir en peinture, alors fais pas comme si ça te touchait. Lui disais-je en serrant des dents et tremblant comme une feuille au vent. Je ne pense pas ce que je dis sur le coup de la colère et de la tristesse, j'ai pas le droit de m'en prendre à Maggie alors qu'elle essaie seulement d'être là pour moi. Va chez ta mère Magg'. Terminais-je par dire en choppant une nouvelle fois mes clopes, sortant simplement un joint pour jeter le restant du paquet m'en aller sur le balcon afin de fumer mon joint sans parvenir à me calmer. Ça fait mal de perdre quelqu'un qui a été important dans votre vie, ça fait tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie forever
Je connais Niko par cœur et je sais qu’il va se sentir coupable de quelque chose alors que pas du tout, ce n’est pas de sa faute à lui cette histoire si elle est décédée c’est que son temps était terminée. Je n’ai perdu personne dans ma vie donc je crois que je peux pas comprendre la peine que Niko peut ressentir mais je l’imagine et ça doit faire très mal. Mais ce qui me frappe c’est d’y lire la douleur profonde que Niko peut ressentir, la peine horrible, je sais que je ne devrais pas penser à ça que c’est horrible de ma part mais merde il souffre beaucoup pour quelqu’un qu’il n’aimait plus il n’y a aucun doute la dessus elle était encore dans son cœur. En tout cas ce que je comprends c’est qu’il ne souhaite pas ma présence ni mon aide vu qu’il me repousse alors que je le prends dans mes bras, je ne veux pas le forcer je comprends son besoin de solitudes mais ses paroles sont assez méchantes , c’est vrai je n’ai jamais aimé Maddie mais je ne suis pas un monstre et je ne suis pas le genre de fille à souhaiter la mort de quelqu’un ou à se régir de ces choses là. Je ne préfère rien dire baissant les yeux à sa remarque je ne veux pas lui montrer que ça m’a touché je sais qu’il a dit ça sous le coup de la colère du moins je l’espère Niko me demande de partir mais j’en suis incapable, le voir aller dehors fumer son joint me brise le cœur mais ce n’est pas le moment de lui faire une remarque. Je prends un crayon et je griffonne ces quelques mots ‘’Je suis dans la chambre de Jess au cas ou tu as besoin de quelque chose et je suis désolée ‘’ je ne peux faire que ça m’excuser. Je quitte donc le salon allant récupérer mes affaires pour lui nuit dans ma chambre avant de m’enfermer dans la chambre de Jess. Comme elle a encore un tout petit lit je ne peux pas dormir dedans alors j’essaye de me fabriquer un petit lit avec ce que je trouve mais la nuit va être long à dormir sur le sol c’est clair j’espère juste que demain sera un jour meilleur pour Niko
.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)