Invité
est en ligne
Invité
the first time i see youciaran et poppyOui je mourrais d’envie de le prendre dans mes bras, de poser mes lèvres sur les siennes, jusqu’à en perdre haleine, comme-ci il allait devenir ma nouvelle source d’oxygène. J’avais besoin de le sentir prêt de moi, sans le voir se décider à s’éloigner de moi. Je le fixais, mordait ma lèvre inférieure, le dévorait des yeux, manquait de perdre mon souffle, à chaque fois qu’il entre-ouvrait les lèvres. Je lui avouais finalement que je mourrais d’envie de l’embrasser, depuis le moment où j’avais posé mon regard sur lui. J’avais littéralement l’impression de fondre, alors que mon cœur loupa un nouveau battement, et que le souffle court, je l’observer se lever. Est-ce qu’il allait partir parce qu’il m’avait trouvé trop débile ? Non. Je le vois s’approcher de moi, alors que mon regard est incapable de lâcher le sien, alors qu’il se penche légèrement vers moi, à quelques centimètres de mes lèvres. Mon pouls s’accéléra également, alors qu’il me fixe intensément, et qu’il me demande si j’en ai toujours envie. Oh oui, j’en avais toujours envie, et encore plus maintenant, que je le sentais si proche de moi, alors que son souffle caressait ma peau. Oui… Je murmurais doucement, alors que mes lèvres frôlait presque les siennes. Je ne voulais pas d’une aventure avec lui, je voulais quelque chose de plus profond, de sincère. Je le voulais, pour moi, sans jamais vouloir le partager avec qui que ce soit.
(Invité)