Invité
est en ligne
Invité
the first time i see youciaran et poppyOui c’était ça, on avait l’impression qu’on connaissait la personne d’en face depuis des années, comme-ci nous avions toujours été proches, et que rien ne pourrait nous séparer sur Terre. Vision probablement utopiste, mais je trouvais ça tellement beau, tellement romantique, tellement parfait. Jamais je n’avais ressentie ce genre de sensation, et finalement j’étais heureuse de voir que ce que je ressentais, était réciproque. Enfin, je crois ? Je frissonnais quand ses mots sortirent de sa bouche, alors que je tournais de nouveau mon regard vers lui. Nos chemins étaient peut-être destinés à se croiser, qu’aujourd’hui… Je souriais alors doucement. Mais moi aussi, je me demandais comment j’avais fais pour ne pas être tombé sur lui, ou même croiser son regard qu’une seule fois. Nous arrivons au café, alors qu’il me tira une chaise pour que je puisse m’installer, mon cœur loupa un battement, devant tant de galanterie. Je m’installais alors que je redressais une nouvelle fois mes prunelles vers les siennes Hum, j’suis pas vraiment forte en devinette. Tu n’as pas l’allure d’un Eliot, ni même d’un Lowell, les Cabot sont un groupe exclusivement féminin, et je ne t’ai jamais croisé à la Dunster. Je dirais soit Winthrop, soit Mather, ou même Quincy. Je souriais alors doucement, me demandant si je voyais juste ou pas.
(Invité)