Invité
est en ligne
Invité
the first time i see youciaran et poppyCa faisait peu de jours que j’étais rentré du Spring Break, et j’étais contente de constater que j’avais pris l’initiative pour changer. Je ne voulais plus être la Poppy malheureuse, qui broie du noir et qui se laisse sombrer dans les limbes lugubres d’un état second. Du coup, une nouvelle Poppy était arrivée, fraiche, et qui reprenait peu à peu confiance en elle. Je voulais donc faire un tour à Inman Square, histoire de prendre l’air et surtout de voir du monde, tout en arrêtant mes habitudes de casanières qui avait duré trop longtemps. M’habillant simplement d’un jean slim, d’un t-shirt blanc et d’un gilet gris, je me dirigeais jusqu’aux rues à pieds. Laissant mon regard parcourir les environs, je m’arrêtais devant une boutique de vêtements, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas fais de lèche-vitrine. Mordant ma lèvre inférieure par habitude, je souriais légèrement avant de détourner mon regard. J’étais trop chou quoi.
(Invité)