Invité
est en ligne
Invité
C'était horrible d'avoir ce sentiment étrange d'être passé a coté de quelque chose avec lui. Ce sentiment que leur histoire n'était pas terminée avant même d'avoir commencée. Peut etre que si elle avait été patiente, elle serait avec lui en ce moment, et non avec Chase? Arf, elle se posait trop de questions. bien plus que Val en tout cas, qui semblait en avoir marre de parler de ca. "Oui, tu as raison, excuses moi..." Dit elle en baissant les yeux. Quand Valentin la fusilla du regard, elle se sentit tout a coup mal a l'aise. Elle n'avait pas envie d'en arriver la avec lui, surtout pas. Elle voulait juste obtenir quelques réponses a ses questions mais... ca semblait difficile. "Oui je... oui." bafouilla t elle. Il était effectivement temps de se réconcilier. C'était bète que leur belle amitié tombe en l'air a cause de ces foutus sentiments qu'ils avaient pu avoir l'un envers l'autre. "Le truc c'est que... je ne sais pas par ou commencer pour cette... réconciliation. Tu crois qu'on arrivera a retrouver cette amitié? Comme avant... ?"(Invité)