Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était horrible d'avoir ce sentiment étrange d'être passé a coté de quelque chose avec lui. Ce sentiment que leur histoire n'était pas terminée avant même d'avoir commencée. Peut etre que si elle avait été patiente, elle serait avec lui en ce moment, et non avec Chase? Arf, elle se posait trop de questions. bien plus que Val en tout cas, qui semblait en avoir marre de parler de ca. "Oui, tu as raison, excuses moi..." Dit elle en baissant les yeux. Quand Valentin la fusilla du regard, elle se sentit tout a coup mal a l'aise. Elle n'avait pas envie d'en arriver la avec lui, surtout pas. Elle voulait juste obtenir quelques réponses a ses questions mais... ca semblait difficile. "Oui je... oui." bafouilla t elle. Il était effectivement temps de se réconcilier. C'était bète que leur belle amitié tombe en l'air a cause de ces foutus sentiments qu'ils avaient pu avoir l'un envers l'autre. "Le truc c'est que... je ne sais pas par ou commencer pour cette... réconciliation. Tu crois qu'on arrivera a retrouver cette amitié? Comme avant... ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur qu'elle s'emporte face à mes paroles, mais non, elle réalisa qu'elle allait trop loin avec cette histoire et que ça ne servait plus à rien à présent, autant se tourner vers le présent justement. J'en fus soulagé, même si je sentais bien qu'avec tous les efforts fournis, on ne retrouverait plus cette amitié fusionnelle qu'on a eu. Et elle aussi semblait en douter. Comment l'en blâmer ? Il est évident que quelque chose s'était cassé à jamais entre nous mais je ne voulais pas perdre espoir Comme avant ce n'est pas possible, on avait une relation assez intime je te rappelle. Disais-je avec un petit rire essayant de détendre l'atmosphère. Mais on peut repartir sur d'autres bases, avoir de nouveau une amitié sans ambiguité, sans jalousie. Est-ce que ça te semble infaisable ? Lui demandais-je. Parce que moi j'étais prêt à faire des efforts, à cacher mes sentiments, à avancer et à avoir Sienna dans mes amies de nouveau, mais de façon platonique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire en entendant ses paroles. C'était bon de le voir tenter de faire de l'humour. "Oui... c'est sur, je ne parlait pas de cette relation LA!" Lui dit elle en souriant. Évidemment, ils pouvaient abandonner tout de suite la sexfriend attituuuude. Même pas en rêve. Déjà, elle avait un petit ami qu'elle n'avait aucune envie de tromper, mais en plus, ca serait bien trop dangereux. Elle était convaincue qu'une nuit avec lui suffirait pour la faire replonger. Mais ca, elle préférait ne pas lui avouer. "A vrai dire, non!" Lui dit elle en grimaçant, puis elle se mit a rire nerveusement. Au moins, c'était clair. "Mais je suis prête a essayer. Je ne veux pas te perdre, tu comptes beaucoup trop pour moi Val... Alors même s'il faut faire des efforts parce que tout ca ne nous paraitra pas très naturel au départ... je les ferai!" Bon, et heuuu c’est quoi déjà une amitié sans ambiguïté avec Valentin? Pifou ca remonte a trop loin! Commencons par un truc bateau... "tu as des nouvelles de ton frères au fait? Il va bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me fit part que non, elle ne trouvait pas ça faisable, une nouvelle amitié avec moi, je ne savais pas quoi en penser. Elle devait penser la même chose que moi et c'est sûrement ça vu ce qu'elle rajouta par la suite. Ca nous coûtais rien après tout de recommencer du début, d'essayer de faire des efforts, d'essayer d'oublier notre passé intime et houleux. Je voulais faire l'effort, et j'étais heureux qu'elle aussi. Après évidemment qu'on aura toujours cette amitié pas très saine à cause du passé mais on pouvait aller de l'avant surtout. Moi aussi je vais faire des efforts parce que tu comptes aussi beaucoup pour moi. Lui confiais-je avec un tendre sourire avant qu'elle ne me demande des nouvelles de Leandro. Oui il va bien aux dernières nouvelles. Il se sent bien mieux en Italie je crois bien. T'as du le traumatiser, j'en suis persuadé ! Disais-je en finissant par rire pour la taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca lui faisait plaisir de voir qu'il était prêt a faire des efforts pour garder leur amitié. Ou plutôt reconstruire leur amitié puisqu’à présent, elle n'existait plus vraiment pour être honnête. Il faudrait mettre des barrières, des limites a ne pas franchir, parce qu'elle savait que pour l'un comme l'autre, ca serait bien trop dangereux de déraper. "Bien!" Lui dit elle avec un sourire franc. "Donc on va pouvoir recommencer nos soirées bière pizzas des le retour a Harvard?!" Bah au moins une soirée bière pizza n'a rien de glamour, cetait un bon début non? xD Histoire de changer de sujet, Sienna lui demanda des nouvelles de son frère, sacré bonhomme celui la. rien que de parler de lui la faisait sourire. Ils avaient vecu ensembles quelques situations assez cocasses! "Et bien... ca ne m'étonnes pas!" Lui dit elle en riant. "J'avais beau vouloir le détester, je dois avouer que j'appréciais bien ton frère. Je pourrais même dire qu'il me manque!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une si bonne motivation de nos deux côtés, on ne pouvait que réussir à être amis de nouveau. On pouvait y croire, oui, je suis sûr que ça peut fonctionner, et bien mieux qu'avant, sans aucune ambiguïté et sans aucune chance d'être de nouveau sous le charme de l'autre. Même si bon, pour ça c'est un peu foutu, il y aura toujours cette foutue attirance, mais on peut très bien vivre avec et être continuellement des amis. Carrément ! Avec plaisir ! Bon c'était dommage qu'avec Priape ce ne soit pas l'amour fou parce qu'une bonne soirée bière pizza c'est toujours mieux à plusieurs. Mais bon, je peux très bien me contenter de mon amie Sienna évidemment ! Puis quand elle m'avoua que mon frère lui manquait j'écarquillais les yeux tout en souriant Wahou, je n'aurais jamais cru ça possible, mais ça fait plaisir. J'espérais juste que cette tête de mule qu'était mon frère se déciderait à revenir à Harvard pour poursuivre ses études ici, parce que oui, à moi aussi il me manquait maintenant que tout c'était arrangé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon était bien tout était réglé apparemment... Ils étaient d'accord pour faire des efforts tous les deux. On y croit! Mais a la soirée avec Priape, on y croit un peu moins... "Il me déteste..." Dit elle en baissant les yeux. C'était la première fois qu'elle montrait a quelqu'un que la relation désastreuse qu'elle avait avec Priape lui faisait de la peine au fond... Elle lâcha un petit rire nerveux et reposa les yeux sur Priape. "Il doit t'en raconter des bien belles sur moi. Je crois qu'il ne supporte pas que je sorte avec Chase. Et puis, depuis cette histoire avec Talya... cest encore pire. J'ai pris la défense de mon amie alors... Je pense qu'une soirée pizza avec lui, ce n'est encore pas pour tout de suite..." Mais bon, parfois les gens changent, et les relations aussi. Apres tout, elle avait bien fini par s'entendre avec Leandro! Sienna lui sourit. "Oui, dommage que je ne m'en sois pas appercu avant qu'il parte, on aurait pu passer un peu plus de temps ensembles mais bon, cest la vie. Tu ne sais pas s'il projette de revenir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant de Priape, je ne pensais pas que Sienna pourrait rebondir là-dessus, mais au final j'apprenais que c'était lui qui la détestait et pas forcément elle, chose qui me surprend, je l'avoue. Elle semblait gênée et déçue T'inquiète, je déteste sa meilleure amie, donc c'est une habitude chez nous. Disais-je dans un petit rire pour la rassurer et pour lui montrer que ce n'est pas grand chose au final. C'est dommage oui c'est certain, mais on ne peut pas le forcer à apprécier la blonde. Oui il m'a parlé du fait que ça l'embêter un peu que tu sortes avec son ami mais bon, tant pis pour lui, il sait pas la chance qu'il rate. Disais-je dans un large sourire pour signifier à mon amie que je ne serais jamais de l'avis de mon meilleur pote. Non je ne sais pas du tout, j'ai l'impression que tout ça lui manque mais il est aussi bien en Italie, donc, seul l'avenir nous le dira. Disais-je en haussant les épaules.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A priori ils ont l'habitude de tous se détester dans ce petit groupe! très bien. Sienna avait plutôt l'habitude de bien s'entendre avec les amis de ses amis ou les petits amis de ses amies mais... tanpis. "Oh, et cest qui sa meilleure amie?" Demanda t elle par curiosité. Elle avait faillit dire que ca l'étonnait qu'il ait des amis mais... Comme valou en faisait partie, elle se retint. "Et il t'a dit pourquoi ca l’embêtait? je pense qu'il doit me prendre la pire des trainées. Il doit avoir peur que je fasse du mal a Chase ou je ne sais quoi..." N"importe quoi. jamais elle ne ferait du mal a son petit Chase. Mais les paroles de Valentin la firent sourire. "C'est gentil ca..." Sienna haussa les épaules a son tour. "Bon, et bien en attendant qu'il se décide a revenir, dis lui que je serai ravie de venir garder sa fille en Italie s'il m’héberge! Enfin, je sais pas en fait, il a une piscine?!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident qu'avec mon meilleur ami, on a parfois des choix d'amis qui diffère. C'est con et parfois vraiment chiant. Comme lorsque je suis à deux doigts de sortir avec une fille qu'il n'apprécie pas. Il est comme mon frère et ça m'aurait fait chier qu'ils ne s'entendent pas. A la place, elle sort avec un autre de ses amis. Pour le coup, il n'a pas de chance. C'est Elia, je ne sais pas si tu la connais. Et c'est aussi la petite amie d'un autre de mes bon potes. Puis elle me demanda si je savais pourquoi il lui en voulait, mais franchement, je n'avais pas osé demandé, Ou je n'y avais pas pensé vu que j'avais préféré changer de sujet assez rapidement J'en sais rien du tout ! Je ne sais même pas pourquoi il ne t'apprécie pas. Peut-être par rapport à Talya. Disais-je en haussant les épaules à mon tour. En tout cas tant pis pour mon meilleur pote, moi j'ai toujours apprécié Sienna - parfois un peu trop - et je l'apprécierais toujours. La conversation avait finalement dévié sur mon frère et je ne pus m'empêcher de rire quand elle me demanda s'il avait une piscine Oula, madame a des goûts de riche en plus ! Tu sais bien qu'on est plus pauvre qu'autre chose. Disais-je dans un petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)