Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le croyait maintenant sur sa relation avec Amy. Si elle le croyait, c’était surement parce qu’elle n'était plus jalouse. Et si elle 'n’était plus jalouse, c'était bel et bien que ses sentiments avaient changés. Pourtant, elle n'arrivait pas a oublier ses nuits et ces quelques moments de complicité qu'ils avaient passés ensembles. Elle soupira et commanda un deuxième cocktail. Ce soir elle avait la descente facile. Pourtant, ce n'était pas terrible de boire le ventre vide. "Tu veux autre chose"? Le pauvre Val n'avait même pas fini sa bière. Son visage se ferma quelque peu quand il se mit a parler de sa fille. "Je suis désolée pour ce qui lui arrive. Amy m'a raconté..." Elle prit le verre que le serveur lui apporta et le porta a ses lèvre avant de lui répondre. 'Tu sais, il y a de plus en plus de solutions a ce genre de problème... il y a des tonnes de prises en charge, et je suis sur quelle pourrait vivre quasi normalement..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je voulais autre chose ? J'avais du mal à boire ma bière tellement j'étais stressé au départ et que maintenant je n'arrêtais pas de parler de mes problèmes avec celle qui a été une grande amie. A cette question, je me rappelais alors presque de ma bière et eus un sourire avant de me remettre à boire presque d'une traite. Je vais éviter de boire autre chose que de la bière, sinon je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver ... Donc j'en veux bien une autre merci. Une dernière. Précisais-je. Parce que bon, même si elle a de la réserve niveau fric, je n'aime pas non plus abuser, et faut dire que je bois assez de bières comme ça. Si je ne faisais pas autant de sport, j'aurais déjà l'énorme bide de ces types dans les bars dès le matin. Elle m'avait ensuite demandé comment ma fille allait et je me doutais bien qu'elle était au courant et ça n'avait pu être que par Amy évidemment, mais c'est vrai qu'il ne fallait pas désespéré vu que la médecine s'améliore de jour en jour. Oui je l'espère ... Répondis-je toujours aussi mal à l'idée de la santé de ma fille. Mais j'avais besoin de me changer les idées, alors bêtement je lui demandais Et toi alors ? Comment ça va avec ... ton copain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui proposa illico un autre verre. Peut être qu'un peu d'alcool aurait pour effet de les désinhiber et que la discussion serait un peu plus facile... Néanmoins Val ne semblait pas avoir envie de se mettre la tête a l'envers ce soir. "Comme tu voudrais. Mais tu sais tu peux te faire plaisir, je t'ai déjà vu dans des états inimaginable..." Lui dit elle en souriant avant de commander une autre bière au serveur.Ce qu'il vivait avec sa fille ne devait pas être facile et si Sienna essayait de le réconforter, elle voulait aussi qu'il sache qu'elle serait la pour lui en cas de besoin. "Quoi quil ai pu se passer entre nous, saches que si je peux aider pour quoi que ce soit..." Lui dit elle avec un sourire timide. C'est alors que Val lui posa 'LA' question gênante. Elle se dépêcha de récupérer son cocktail que le serveur devait de lui apporter et en but une gorge tout en réfléchissant quoi répondre. "Ça va très bien je... enfin tout va bien." Lui dit elle en se mordillant la lèvre. "Et toi alors, tu as profité un peu des filles au SB?" Elle était curieuse de savoir qui avait eu l'honneur de la remplacée, même si ca risquait de lui faire de la peine de voir qu'elle était remplaçable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce soir je ne voulais pas trop boire. Bon ok je tiens bien la bière depuis toutes ces années et j'ai franchement pas intérêt à arrêter le sport vu toute la bière que j'ingurgite. Enfin bon j'aime tellement ça - les deux - que je ne risque pas d'arrêter ! Mais pas ce soir. Tout simplement parce que j'ai peur. Oui j'ai peur de perdre le contrôle. C'est con. Mais bon avec tout ce qui s'est passé avec Sienna ces derniers temps je préfère rester prudent. Parce que l'attirance est toujours là et elle sera toujours là. Je sais bien, mais c'est plus sage comme ça. Lui souriais-je tout en lui répondant, histoire de pas non plus rentrer dans les détails. Bon faut dire qu'elle ne m'a pas vu souvent dans des états pas possible vu que je ne tiens pas l'alcool et que je les évite comme la peste, mais je l'évite encore plus pour ce soir. Finalement elle me disait qu'elle serait là pour moi, quoiqu'il se soit passé entre nous et ça me fait plaisir, donc je lui souris mais ne lui répond rien en particulier pour m'intéresser plutôt à sa nouvelle relation. Ca la met mal à l'aise, normal. D'ailleurs elle me retourna la question, mais avec mes conquêtes Euh ben oui un peu, je me suis amusé mais pas comme tu crois, pas tant que ça quoi. Pouah comment c'est galère ! Je sens même la bière montait bien vite d'un coup. J'avais haussé les épaules, l'air innocent, mais je me sentais surtout mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin semblait très sérieux. Il était différent du Valentin qu'elle connaissait. C'était comme s'il contrôlait tous ses faits et geste de peur de faire un pas de travers. Mais trop de sérieux la mettait mal a l'aise. "Quoi? Tas peur de me sauter dessus si tu bois trop ou quoi?!" Lui dit elle en riant nerveusement. Merde, et si c'était justement la raison pour laquelle il était comme ca ce soir? Elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre, sen voulant déjà d'avoir dit ca. Ils étaient la pour renouer, retrouver ce lien d'amitié intense qu'ils avaient auparavant et pourtant ils ne pouvaient pas s’empêcher de parler de sujets sensibles. Bien, il s'était amusé au Spring break... C'était évident qu'il était aussi passé a autre chose, même si c'était dur a entendre. Elle restait convaincu qu'ils auraient pu vivre quelque chose de beau tous les deux, si Valentin n'avait pris ses distances comme ca. Mauvais Timing sans doute. "Je... entait je ne suis pas sur d'avoir envie de savoir..." Lui dit elle avec un petit sourire embarrassé. "Je... j'ai une question te poser... Est ce que... Enfin tu vois entre nous, ca s'est passé comme ca s'est passé et c'est bien mais... enfin, je veux dire, c'est comme ça." Oula elle s'embrouille. "Mais si tu pouvais changer les choses, est ce que tu le ferais?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne lui avouerais pas que je ne voulais pas trop boire pour ne pas perdre le contrôle sur moi-même. Mais ce n'était pas totalement parce que j'avais peur de lui sauter dessus, non, même avec des litres d'alcool, je suis pas certain d'oser faire ça, mais ça m'éviterait de faire des déclarations inutiles qui nous feraient plus souffrir qu'autre chose. Je souriais de façon gênée à sa question mais lui répondais quand même en me forçant Non non c'est plus mes paroles que je ne sais pas vraiment contrôler sous l'effet de l'alcool. Lui répondis-je un peu désolé d'en arriver là. C'était dommage de ne plus pouvoir se lâcher, mais on se réconcilie à peine, faut pas trop en demander, faut pas trop m'en demander. Elle va sûrement finir par me trouver rasoir avec mes réactions, mais c'est plus sûr comme ça. Finalement elle s'embrouilla et mon cerveau en même temps. J'avais envie de lui arracher les mots de la bouche tellement elle me stressait à avoir du mal à s'exprimer. Mais je comprenais bien vite pourquoi elle avait eu du mal Oh ... Répondais-je sous l'effet de la surprise, tout en étant bien perplexe Euh et bien je n'étais pas prêt, mais si j'avais le même état d'esprit qu'aujourd'hui, je ne sais pas, sûrement. Mais avec des "si" tu sais ... Je haussais les épaules tout en osant un faible sourire. Ca devenait délicat cette conversation. Je ne savais pas quoi mieux lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna trouvait sa réponse un peu étrange. Rien que le fait d'en arriver la etait étrange, en fait. voila qu'elle se posait des tas de questions. Est ce qu'il avait peur de lui dire qu'il avait encore des sentiments pour elle ou plutôt qu'il ne l'avait jamais aimé? Qu'elle s'était fait tout un film et qu'il n'avait jamais eu l'intension de commencer quelque chose de sérieux avec elle? Arf. Faut qu'elle arrête de se réfléchir, elle se fait du mal pour rien. "Je comprends..." Ou pas. Dit elle simplement, un peu déçue de ne pas savoir ce qui traversait la tête du beau brun. C'est pourquoi elle décida d'en savoir un peu plus, meme si elle se doutait que Valentin n'était pas du genre a lui étaler ce qu'il pensait vraiment de tout ca. Elle eut quand même un semblant de réponse. "Je sais, on refait le monde..." Répondit elle du tac au tac en baissant les yeux. ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle attendant. Mais après tout, a quelle réponse s'attendait elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression qu'elle s'attendait à ce que je lui réponde quelque chose en particulier. Elle voulait vraiment que je lui réponde. Mais à quoi ça pouvait bien servir ? Franchement ? Je ne voyais pas l'intérêt. Seulement elle semblait ne pas comprendre mon point de vue à ma réponse, chose normale, mais elle semblait insister en me disant qu'on refaisait le monde. Dans ce cas-là, autant lui dire ce qu'elle voulait, du moins la réponse claire qu'elle attendait Ce que je comprend pas Sienna, c'est pourquoi tu veux absolument savoir ... Lui disais-je alors d'une voix douce mais compatissante Tu sors avec Chase, ça devrait te suffire, mais si tu veux vraiment savoir, si tu ne t'étais pas embarqué dans cette histoire, oui j'aurais pris ma chance. Parce que même si tu ne fais que me faire tourner en bourrique, j'avais vraiment des sentiments pour toi. Et je pense qu'ils étaient là depuis longtemps. Mais voilà, ça ne va que te faire du mal de savoir ça, tu n'aurais pas du insister ... Je savais que ça allait lui faire du mal, mais elle le savait, elle le savait que j'avais besoin de temps, mais elle voulait tellement aller vite qu'elle a finit par prendre celui qui la voulait en premier. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui en veux plus, c'est la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna jouait avec le feu, elle en était bien consciente, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait connaitre le fond de sa pensée, quitte a ce que ca lui fasse du mal. Pourquoi elle voulait absolument savoir? Bonne question, elle entre ouvrit la bouche comme pour répondre mais a vrai dire, elle ne savait pas quoi lui répondre. Il reprit donc, avec des paroles qu'elle ne prit pas franchement bien... "Me suffire? Parce que Chase ne me suffit pas?" Lui demanda t elle, un peu étonnée. "Peut etre que ce me fait du mal d'entendre ca oui, mais j'avais besoin de savoir. On s'est quitté sans vraiment s'expliquer alors..." Lui répondit elle en haussant les épaules. "Je trouve ca injuste que tu me dises que je t'ai fait tourné en bourrique. Contrairement a toi, je savais ce que je voulais. Et je n'ai pas embrassé mon ex alors quelque chose débutait entre nous..." Il ne manquait pas de toupet... ces paroles lui faisaient de la peine. Elle s'assit au fond sa chaise en soupirant. "Tu veux savoir pourquoi je t'ai demandé ca? Parce que je suis convaincue que nous deux ca aurait pu marcher, et qu'on est tous les deux passés a coté de quelque chose... pour un... mauvais timing?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois qu'on remettait nos sentiments ou ce qu'il s'est passé entre nous, elle s'emporte, elle ne garde pas totalement son calme et me remet de nouveau tout sur le dos. Ca me saoule vraiment, et parfois j'ai l'impression qu'elle ne s'en remettra jamais de cette histoire et qu'elle me la rappellera sans arrêt. Elle interprétait encore de travers surtout pour Chase Non, ce n'est pas ce que je veux dire, je veux dire que tu ne devrais plus avoir besoin de me poser de telles questions … Lui répondais-je franchement. Mais elle me fit savoir par la suite qu'on ne s'était pas vraiment expliqué … Elle voulait surtout dire qu'elle n'avait rien voulu entendre oui ! Mais je ne répondais pas, je la laissais parler, me faisant comprendre qu'elle, au moins, savait ce qu'elle voulait alors que moi j'avais embrassé mon ex. J'ai le droit de dire que j'en ai marre ? Que j'ai juste envie de me barrer ? Non, je serrais la mâchoire, la fusillais simplement du regard, en ayant vraiment marre qu'elle reparle sans arrêt de ça. Je perdais alors un peu ma patience suite à sa question Oui un mauvais timing Sienna. Je n'étais pas prêt et je ne le suis toujours pas. Mais on est là pour se réconcilier pas pour reparler de notre histoire tombée à l'eau. T'es heureuse avec Chase maintenant c'est tout ce qui importe , n'est-ce pas ? Lui répondais-je un peu à cran, mais de façon sincère
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)