Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise au point
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mise au point

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Tentation

Heure : 16h
Lieu : bar au bord de la plage, a Wellington
Contexte: Décide de mettre les choses au point avec Valounet autour d'un cocktail..

Comme prévu, Sienna avait rendez vous avec Valentin cet après midi la. Elle avait passé le début de l'aprem a se baigner, et il était maintenant l'heure de le rejoindre. Aujourd'hui pas de chiquet pour lui. Elle enfila son short en jean par dessus son bikini, balança sa tignasse blonde en arrière et prit son sac a son épaule avant de rejoindre le bar qui se trouvait au bord de la plage. Il n'était visiblement pas encore arrivé. Dommage, elle sentait que le stress montait, raison pour laquelle son intestin lui jouait des tours. Elle ne l'avait pas revu depuis l'étrange soirée ou Amy et Elia s'étaient échangé un baiser, et ne lui avait pas reparlé depuis leur coup de fil. Sienne s'assit sur un grand tabouret en bois planté dans le sable et posa son sac sur le bar en attendant. Elle soupira. elle s'en voulait de ne pas avoir dit a Chase qu'elle voyait Valentin aujourd'hui. Pourquoi donc? elle ne faisait rien de mal après tout, elle allait juste... discuter avec un ancien ami pour essayer de recréer un certain lien... N’empêche qu'elle ne se sentait pas très a l'aise vis a vis de tout ca, et elle se demandait bien comment cette entre vue allait se terminer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme ça me tardait de la revoir. J'en avais de plus en plus envie et quand elle m'avait appelé j'avais cru que mon rêve étrange continuait. Mais au final on s'était donné rendez-vous vers 16h au bord de la plage pour boire un verre pour essayer de recoller les morceaux entre nous. Mais le plus étrange c'est qu'on avait pas spécifié que c'était seulement pour redevenir amis. Pourquoi ne me l'avait-elle pas précisé ? Sûrement parce que c'était logique pour elle ... Pour moi c'est clair que non et je commence à stresser légèrement. Je respire un bon coup, enfile mon bermuda bleu et mon marcel noir pour me diriger en direction de notre point de rencontre. Je la voyais de loin, avec ses longs cheveux blonds, toute seule, à m'attendre et un sourire apparut. Je la rejoignais, m'asseyant en face d'elle assez rapidement Salut toi. Je t'ai pas trop fait poiroter j'espère ? Ca ne serait pas en ma faveur en plus, je l'avais déjà assez fait poiroter pour rien donc autant essayer de ne pas trop empirer mon cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Sienna et Valentin avait toujours été très proches. Que ce soit par amitié ou par cet autre sentiment tordu qui les avait fait s'éloigner complètement. Ils étaient restés sans nouvelle et sans se voir pendant un sacré moment, et enfin, Sienna avait les devant pour changer tout ca. Pour la simple et bonne raison qu'il lui manquait. alors que Sienna jouait avec la pointe de ses cheveux, il finit par arriver et s'assit en face d'elle. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et elle eut comme une bouffée de chaleur en le voyant si pres d'elle. "Salut..." Elle ne peut s’empêcher de le dévisager comme si ca faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle reprit brusquement ses esprits et regarda un peu partout, un peu gênée. "Pas du tout je ... viens d’arriver. Tu veux boire quelque chose? C'est moi qui offre. Je te dois une place de cinéma si je me souviens bien..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait tellement plaisir de la revoir que je pourrais en sourire jusqu'à cette nuit dans mon sommeil. Toujours aussi craquante, et je voyais bien dans son regard que ça lui faisait bien plus bizarre qu'à moi, à moins que ce ne soit autre chose … Non elle est amoureuse d'un autre à présent et m'a totalement oublié, faut pas que j'oublie ça. On est ici pour redevenir amis un point c'est tout et rien de plus. Apparemment elle venait d'arriver et elle me proposait un verre en échange de ce ciné qu'on avait passé ensemble, un peu comme un premier rencard. Enfin d'après elle, chose que j'ai appris au téléphone. Ca me faisait bizarre, mais ne m'attardais pas la dessus, je ne voulais plus de dispute entre nous. Je vais prendre une bière alors, mais ça t'aurais pu le deviner. Disais-je dans un léger rire tout en continuant de la regarder, comme si ça faisait des siècles qu'on ne s'était pas vu. Alors ces vacances, elles se passent bien pour toi ? J'osais pas encore parler de son mec, mais peut-être plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin venait d'arriver, et le fait de se retrouver seul avec lui, lui procurait une sensation étrange. pour cacher cette gène elle n'avait rien trouvé de mieux que de l’assommer de paroles. Il lui répondit qu'il voulait une bière ce qui fit sourire Sienna. Oui effectivement elle aurait pu le deviner... "J'avoue..." Elle se retourna vers le serveur et commanda donc une bière pour le garçon en même temps que sa vodka tonique. Elle reposa ensuite son attention sur le jeune homme. "oui, très bien, j'adore cet endroit... et toi?" Elle sentait que cette conversation allait tourner autour du pot pendant des heures... Sauf que c'était pas son genre de faire ca... elle avait besoin de reparler de la dernière fois ou ils s'étaient croisés, pour en savoir plus. "Alors, tu as revu Amy depuis la dernière soirée? J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai fait fuir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois ma bière commandée, je ne savais pas trop quoi lui raconter alors je lui demandais si elle aimait ses vacances dans cette belle contrée et me fit savoir qu'elle l'adorait. Un sourire vint s'affirmer sur mon visage et lui répondais à mon tour simplement Moi aussi. Puisque au final, je ne profitais plus de ces longues soirées et nuits sur la plage à faire la fête. J'avais dépassé tout ça et n'y étais plus très intéressé. Surtout depuis que je suis papa. Chaque chose en son temps comme on dit si bien. D'ailleurs Sienna ne tourna pas plus longtemps autour du pot et me demanda si j'avais revu Amy et si c'était à cause d'elle que je n'étais pas resté. Je baissais légèrement le regard, un peu gêné, puis en le redressant vers la blonde je lui répondais Oui je l'ai revu et elle … elle aime vraiment les femmes. Du moins, c'est nouveau. Elle s'est découvert ça récemment mais … enfin, c'est comme ça. Disais-je en haussant les épaules, me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas m'énerver ou piquer une nouvelle crise. Faut vraiment que j'arrive à l'accepter. Mais sinon ce n'est pas à cause de toi que je suis parti l'autre soir. J'étais exténué et ce que je venais de voir … m'avait achevé. Mais j'étais content que ma dernière vision ait été la tienne. Disais-je dans un doux sourire à l'attention de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se demandait un peu quel tournant allait prendre la soirée. Est ce qu'ils allaient restés génés comme ca pendant des heures ou bien ils allaient finir par se détendre un peu? Faut dire que Sienna s'engageait directos sur des terrains assez épineux, elle n'aidant en rien a le mettre a l'aise. Mais bon, elle était comme ca, franche et directe. Elle avait besoin de savoir. Allez savoir pourquoi. Sauf que sa réponse l'étonna franchement. Amy aimait reellement les filles?! Elle laissa écapper un petit rire nerveux. "Wahou..." Dit elle en baissant les yeux tout en se mordillant l'interieur de la bouche. Si elle avait su la réponse, elle n'aurait pas posé la question! "C'est elle qui te l a dit donc? Je pensais que vous deux...?" Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "J'imagine que ca te fait un peu... bizarre..." C'était peu dire. Sienna ne savait pas quelle était la bonne facon de reagir. Et a ce qui suivi non plus... Elle lui rendit un petit sourire. "J'étais content de te voir aussi. Et de t'avoir entendu au telephone. J'ai realisé a quel point ta compagnie me manquait..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit rire de Sienna aurait pu être dérangeant, mais pas du tout, je me sentais assez con comme ça et quelque part c'est même pas surprenant quand on connaît ma vie amoureuse totalement catastrophique. Et je pense que ça devait faire le même genre de tilt dans la tête de Sienna, parce que même si elle m'en voulait de ce que je lui avais fait subir, elle devait bien se rendre compte que j'étais abonné aux situations les plus cocasses. Certaines plus provoquées que d'autres. Oui je suis allé la voir pour en avoir le cœur net. Et nous deux, comme je te l'ai déjà dis, c'est terminé. Encore plus depuis que je sais qu'elle aime les filles. Je ne pourrais plus la voir de la même façon. J'aurais toujours de l'affection pour elle, bien évidemment, mais ce ne sera jamais plus pareil à présent. C'est d'un coup plus facile de bien tourner la page maintenant que je commence à me faire à cette nouvelle. En tout cas maintenant Sienne pouvait être persuadé que j'en avais fini avec Amy. Mais à quoi bon penser à ça ? Elle a trouvé chaussure à son pied et on veut repartir sur de bonnes bases pour redevenir amis. Et c'était le moins que l'on pouvait dire que ça me faisait bizarre mais je lui répondais simplement au haussant les épaules comme si ça m'était égal depuis le début Je m'y suis fait. Finalement on repartait enfin sur notre relation et bizarrement ça me mettait bien plus à l'aise tout à coup. Comme quoi il avait fallu parler de Amy pour que ce soit de nouveau plus simple entre nous Tu m'as manqué aussi et j'espère vraiment retrouvé notre amitié d'antan. Lui disais-je sincèrement avec un tendre sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cétait très étrange de parler d'Amy. Étrange, mais nécessaire. Sienna sourit a sa réponse tout en baissant les yeux. Maintenant qu'elle aimait les filles, oui, c’était sans doute fini entre eux. Mais avant de savoir ca, elle aurait mis sa main a couper que leur relation ne terminerait jamais vraiment. "Pour être honnête, je ne vous croyais. Je ne voyais pas comment ca pouvais un jour se terminer entre vous mais... maintenant c'est sur que c'est un peu différent." Lui dit elle simplement tout en relevant les yeux vers lui. Les deux jeunes gens semblaient se détendre et entreprendre une conversation a peu pres normal. Bien que plus rien ne serais jamais comme avant désormais. "Je l'espère aussi..." Lui dit elle tout en plissant les yeux. Elle prit une gorge de boisson avant de reprendre. "Bon, et alors, tu profites de ta fille? racontes moi, comment va t elle?" Amy avait tenu Sienna au courant de ses soucis de santé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me confia qu'elle n'aurait jamais pu croire une fin à ma relation avec Amy. Techniquement ce ne sera jamais fini tant qu'on aura Elvizia dans nos vies et j'espère qu'on l'aura à tout jamais … Au moins dans nos cœurs. Mais je comprenais le point de vue de Sienna, on ne peut que penser ça surtout quand on est jaloux. En tout cas ça me rassurait qu'elle me croit enfin sur ma relation avec mon ex, parce que même si une partie de moi l'aimera toujours je sais que ce n'est plus possible entre elle et moi. Enfin, je rêve toujours d'elle. Mais bon, je voulais surtout aujourd'hui bien me réconcilier avec mon ami Sienna et ça me rassura quand elle me répondit qu'elle aussi elle espérait qu'on soit de nouveau amis. Finalement elle demanda des nouvelles de ma fille, déjà au courant de ses problèmes de santé Oui j'en profite, mais c'est pas tous les jours faciles. Ce serait tellement plus simple si elle était en meilleure forme. J'ai pas envie de la perdre, mais imaginer qu'elle pourrait vivre toute sa vie avec ce problème, ça me brise le cœur. Oui parce que je ne voulais que son bonheur et le bonheur dépend d'abord d'une bonne santé. Hors elle était entrée dans la vie avec un très mauvais avantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)