Invité
est en ligne
Invité
Purée mais ce mec avait vraiment le don de te mettre hors de toi. Tu avais envie d'lui dire d'aller bien se faire foutre parce que tu étais venu l'aider &tout &tout en mode trop sympa de la vie, mais tu ne disais rien le fusillant du regard. En vrai si tu avais eu les pouvoirs de scott dans Xmen le mec serait déjà mort grace à tes yeux lasers. Et franchement si Léo se transformait un jour en zombie tu lui éclaterais avec plaisir la cervelle. Trop de violence en toi sérieux. Inspire. Expire. En mode femme enceinte. "C'est toi la consolation, moi j'suis le premier prix. " boudas-tu comme une petite fille, n'arrivant même pas à concevoir que la langue d'Orlane est pu toucher celle de Léo voir pire d'ailleurs. Tu aurais limite préférer vivre dans ton ignorance. "Mais genre vous êtes en couple now? Vous allez avoir des mioches qui font cacas partout?" ajoutas-tu d'un ton sarcastique. Ouai elle avait du faire ça en mode désespéré personne ne m'aime alors j'prends le mec le plus mooooche que j'trouve et j'fais crack crack pour me remonter le moral. Tu voyais que ça comme explication. D'ailleurs il faudrait que tu lui en parles, genre te tenir pas informé c'était pas très cool de sa part. Et pour le coup l'autre thon des plages avait réussi à te sentir mise à l'écart. Et c'est d'ailleurs là que ce grooos gfghkgjkg balança tes magnifiques louboutins à la mer. DES LOUBOUTINS. Okay man tu es mort. "Tu n'as pas osé faire ce que tu viens de faire?" dis-tu ta voix montant d'un octave. Telle une furie tu te jetas sur lui, tentant de le plaquer sur le sol. Mais bon tu avais bien moins de force, alors tu ne réussis qu'à lui descendre son bas de maillot de bain.
(Invité)