Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(leo) + si tu n'es pas content mange un freedent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si je suis un thon ça fait de moi une sirène wesh."  Tu l'observais, essoufflé ayant une très forte envie de lui refoutre du sable dans la bouche. Sérieux ce mec était exaspérant, te vidant du peu d'énergie qu'il te restait. Mais bon tu ne souhaitais pas non plus mourir ici, et plus vite tu avais fini plus vite tu pourrais arrêter de regarder cette vision d'horreur. Quand dieu avait créé le  mather, il devait certainement être supra bourré parce que sérieux son oeuvre ne ressemblait à rien. "Tu t'es au moins regarder dans la glace pour dire ça? J'te jure même une mouette ne voudrait pas te chier dessus tellement tu ressembles déjà à du (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. - Page 2 2660914548" Tu pouffais, appréciant ta propre pique. Tu lui octroyais ton plus beau sourire hypocrite tout en continuant de creuser. Allééééluuuia tu avais réussi à descendre un peu en dessous des épaules. Il avait intéret à t'offrir un truc trop cool pour te remercier, parce que là tu méritais une médaille. Mais bon c'était juste avant qu'il dise qu'il voulait que tu crèves. "Et en quoi c'est logique?" Rien que pour lui montrer ton mécontentement, tu tapas violemment dans son épaule droite qui était maintenant dégagée. Et j'espèère que tu vas souffrir et que tu vas mal dooormir. (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. - Page 2 1116103942 "Bon voilà j'ai fini, maintenant tu te démerdes, tu fais la danse de l'épaule j'sais pas, mais j'fais ma pause." Bah ouai tu n'étais pas un petit chinois qu'on pouvait exploiter, et c'était déjà trop de sport pour toi. Tu attrapais ton sac, sortant ton gloss pour te remaquiller. Genre si entre temps tu tombais sur un beau gosse, pas Léo hein, lui il fait parti d'l'équipe des moches dans la belle et ses princes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme observait son maçon préféré s'occuper de le libérer de l'emprise de son costume de sirène. À ce propos il ricana avant de soupirer, l'air totalement blasé. « C'est moi la sirène ok meuf ? Essaye pas de prendre la place du calife. » Certes on parlait femme avec une queue de poisson, mais sinon elle allait pas comprendre la référence l'abrutie, non parce qu'elle l'était vraiment, Leo se demandait si c'était de naissance ou si elle était tombée, coup sur la tête et BAM ça donne … ça. Il avait vraiment envie de sortir de son sarcophage de sable pour attraper cette blondasse couleur pipi et lui faire manger du sable jusqu'à l'étouffement. « Je savais pas que t'étais myope, c'est pratique les lentilles non ? OH JE SUIS BEAU GOSSE toi t'es la loose t'es moche tu pue. » Il la fusilla du regard, à son avis pourquoi c'était logique ? « Parce que je vais pas prendre le risque de laisser Orlane malheureuse à cause d'un câlin raté. » Elle pensait pas à ce genre de choses c'te nulle, tu parle d'une pote, vraiment niaise en plus de ça. Elle ne méritait pas la brune. Mais pour une fois il l'écouta se dégageant peu à peu. Il se leva difficilement secouant son sable sur Brynn qui était occupée à se maquiller. « Tu penses limiter les dégâts ? Il va falloir plusieurs couches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan mais j'crois que toi tu confonds sirène avec baleine. Puis t'inquiète j'veux surtout pas prendre ta place, elle est moisie du cul."  Tu ricanais à ton tour, le regardant littéralement de haut. Comme si toi tu voulais prendre sa place, genre il avait cru qu'on était dans le jeu télévisé avec Nagui? Tu passais une main dans tes cheveux blonds, replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille, un sourire amusé au visage.  Sérieux ce mec avait autant de réparti qu'un gamin de deux ans, pire d'une moule. Il ne suffisait pas de crier très fort qu'on était un beau gosse et attendre qu'un miracle arrive, parce que sérieux quand on est moche, on est moche pour la vie. Même Cordula pourrait rien faire avec sa taille en G. "Vazy j'suis pas moche C'EST TOI LE MOCHE. Genre toi on te confond avec une vache de l'amour est dans le pré so pouet pouet." répondis-tu puérilement, n'osant tout de même pas lui lacher un bon ta gueule. Non c'était pas ton genre, toi tu étais une princesse bien éduquée. "Primo mes calins sont jaaamais râtés, ce sont les meilleurs du monde. J'ai regardé des heures de bisounours pour être au point. Deuxio, elle sera pas triste puisque je serais encore là, limite toi elle t'aura oublié." Tu lui lançais un regard mauvais boudant, préfèrant du coup le laisser se démerder comme un grand et te poser sur le sable pour te maquiller. Il fallait en plus que monsieur secoue son pelage tel un chien sur toi, te retrouvant à ton tour pleine de sable. Gosh ça allait chier des bulles. "Garde ta crotte pour toi, sinon tu vas pas comprendre ta vie quand tu prendras mon talon dans la figure. Ah ah mais c'est que tu es drôle Harlberstamoche." Toi tu allais devenir violente en mode briny d'la cité, briny racaille qui donne des coups de boules à la zidane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi la baleine, quoiqu'au niveau de la face tu tiens du calamar pourri. » Et ben oui ça volait pas haut mais il ne voulait pas perturber Brynn, il essayait de faire comme il pouvait pour pas qu'elle se sente complexée. On peut pas faire plus moche et plus chiante, pas grand chose pour elle, Leo combien de temps elle mettait à poster ses photos Instagram, elles étaient forcément over retouchées, quatre filtres, trois heures sur Photoshop, ça devait pas être simple tout ça. Il se demandait surtout comment cette meuf pouvait être vice-présidente des Cabots, si ça se trouve c'était une manipulation de Maxine, pour paraître encore plus canon. « Toi t'es la bouse de l'émission alors ferme-la Glucktruc. » La seule chose qu'il pouvait reconnaître, c'est que grâce à elle qu'il se sortait peu à peu de son merdier, il se tortillait en l'écoutant, franchement ça lui tapait sur le système, elle parlait, il était coincé, énervé. Pouce, on fait une pause. « Je suis sur qu'elle aura bien plus de mal à m'oublier qu'elle en aurait à t'oublier toi. Des blondes sans cerveaux il y en a un peu partout, des Leo Halberstam j'crois pas. » Il sortit enfin, se secouant sur la jeune femme, encore un peu même si elle commençait à râler. Depuis qu'elle lui cassait les pieds sans qu'il puisse faire quoique ce soit, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. « Tu crois que tu me fais peur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec se prenait vraiment trop pour un dieu des stades ça n'allait pas du tout. Tu l'observais d'un regard furibond, comme si des lasers pouvaient sortir de tes yeux et le tuer sur l'instant. Parfois tu voudrais tellement avoir des supers pouvoirs à la xmen mais non. "Wesh c'est toi qui te la ferme, parce que quand tu parles on doit porter des masques à oxygène pour pas mourir." Ouai bon okay ce n'était pas top comme réparti, mais il se faisait tard et ton cerveau commençait à fatiguer. Puis c'était vrai il puait grave de la gueule, à croire que les tic tac il ne connait pas. Faudrait lui trouver un Goerge, bien gros, bien velu et qu'il parte refaire sa vie avec lui loiiiin, loiiin de toi et de ton Oréo vert. C'est qu'en plus il avait de l'humour le petit. Sérieux mais comment faisait Orlane pour le supporter? "Ouai mais des blondes sans cervelles ET princesse il y en a pas alors crotte crotte. Puis les Leo Halbermoche c'est comme les kens ça se recycle. Au pire je lui trouverais une version de toi amélioré. Dans le genre moins moche, moins con, moins toi quoi." Tu lui affichais ton plus beau sourire, toujours aussi hypocrite. Fin bref, voilà que tu te transformais en une véritable racaille, une jean claude van damme sans les muscles qui allaient avec mais osef. "Tu devrais." De toute façon ce mec avait rien dans le caleçon, peut-être même qu'à la base il était venu au monde avec des nénés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pour qui elle se prenait, madame avait un nom qui sonnait bien, madame était vice-présidente de la confrérie des bombasses – sauf elle, elle était le contre exemple – sauf que madame devrait aussi vérifier sa propre hygiène buccale, elle sentait le teckel. « Non c'est ce que tu crois, c'est toi qui pue de la bouche, tu pues tellement que tu es sensible à ta propre odeur. Moi je sens la menthe H24, comment tu crois que j'ai autant de filles à mes petons ? » Bon il exagérait un peu encore une fois, mais franchement il en avait rien à faire, elle le saoulait, bon sang c'est pas possible de s'infliger ça, il méritait et de loin le titre de meilleur meilleur ami du monde. Leo espérait qu'Orlane en était consciente. « Bonne chance chérie, ça m'étonnerait que tu trouves mieux, je suis déjà au top niveau toi t'es level zéro. » La relou, non mais elle croyait quoi ? Qu'elle allait lui faire peur ? Ouuuh c'est certain, Leo craignait plus que tout de se prendre un coup de babouche dans la figure, avec sa force de mouche elle allait pas lui faire grand mal. « Tu sais ce que tu devrais toi ? Fermer ta bouche de crapaud tout moche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit deux gosses en train de se chamailler pour le dernier kinder bueno, et pour le coup vous dévoiliez des trésors d'imagination pour mettre l'autre plus bas que terre. Même si par principe tu étais bien plus doué que l'autre thon des plages. "Mais trop que pas je sens la rose touuut le temps, même mes pets ils sentent bon." Tu affichais une petite mine boudeuse, bougeant tes cheveux dans un mouvement l'oréal. De toute façon tu étais une princesse, donc tu étais la perfection incarnée. Pour lui par contre...c'était tout autre chose. Tu faillis même t'étrangler avec ta salive en entendant ses dernières paroles. Heureusement que ce n'était que "faillis" par ce que sinon il aurait du te faire du bouche à bouche et tu aurais chopé de l'herpès aux lèvres. Genre lui avec des filles à ses pieds. Limite dans ta tête c'était un mec gay refoulé tellement il se prenait des rateaux. Pour tout avouer tu ne l'avais jaaamais vu avec une fille de ta vie. "Ouai ouai bien sûr et genre c'est qui la dernière fille qui rêve d'avoir ton corps d’Apollon dans son lit?" Sarcasme, parce que son corps ressemblait plus à celui d'un adolescent pas fini ayant trop mangé de merguez. Genre petit bidou qui dépasse du ventre. "C'est beau la confiance en soi, reste dans ton monde de bisounours Halberstormoche." Tu roulais les yeux au ciel pour la ééénième fois ce soir, ce mec était fatiguant. "Et toi tu sais ce que tu devrais faire? Commencer à courir." répondis-tu du tac au tac avec un rictus amusé, tout en te levant pour ramasser tes escarpins. Si tu étais nulle au lancée de javelot, c'était loin d'être le cas lorsque tu étais armé de tes escarpins. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais beurk à la fin, il ne voulait pas parler odeur de pet avec Brynn, déjà de base il trouvait ça bizarre d'en parler, encore plus avec une fille, mais en plus avec sa meilleure ennemie, c'est pas la peine. Elle allait déformer ses propos, les utiliser contre lui, le mieux c'était de ne pas répondre, la jouer philosophe et tout se passerait bien. « Ouais bien sur on y croit ! » lança-t-il, plus mature tu meurs. Elle le prenait pour qui au juste ? Il avait pas douze ans, il comptait un palmarès plus que correct à son actif, Leo appâtait la femelle, voilà tout, Brynn devait sûrement être jalouse parce que soyons honnête : qui la supporterait hein ? Il n'en pouvait plus, la supporter pour les beaux yeux d'Orlane, ça commençait à faire, il n'allait pas y arriver trop longtemps. À ce propos, il sortit l'argument le plus minable de sa vie, c'était nul mais histoire que Brynn se le mette dans la tête. « En parlant de ça ma belle, il y a une chose que je peux offrir et que j'ai déjà offert à Orlane dont tu ne peux pas lui faire cadeau. Voilà la raison pour laquelle elle me choisira. » La jeune femme le menaça avec ses chaussures, ni une ni deux, Leo lui fonça dessus, plaquage, rien à faire, rugby time. Il attrapa les escarpins de Brynn avant de se relever. « Tu fais rien du tout, tu observes le chef. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas pourquoi tu t'obstinais à parler à ce mec parce que franchement faire plus débile ce n'était pas possible. En vrai tu regrettais presque de ne pas l'avoir laissé dans sa merda, alors que tu aurais pu profiter plus longtemps du confort de ta chambre. Tu ne pris même pas la peine de lui répondre, roulant pour la ééénième fois les yeux vers le ciel étoilé. Néanmoins quand Léo insinua clairement qu'il avait fait crack crack en mode flouté à la sims avec Orlane, ton visage se mua en stupéfaction. Wait. Wait. Whaaaat? Ta bouche était tellement grande ouverte que tes lèvres pouvaient toucher le sol. Tu l'observais, tentant de déceler la vérité. Genre comment ça se faisait que tu l’apprenais que maintenant? De sa bouche à lui en plus. Tu tentais de te convaincre comme tu le pouvais que ce n'était pas vrai, il pouvait très bien inventer toute cette histoire pour te faire chier. "Je ne te crois pas. Genre même drogué, à moitié bourrée et presque morte elle n'aurait jamais pu coucher avec toi. Genre Beeerk." Sérieux rien que de les imaginer tous les deux te donnaient envie de vomir. Tu avais qu'une envie, de balayer de son visage ce petit sourire fier. Okay tu ne pouvais pas coucher avec ta meilleure amie, déjà parce que tu n'étais pas vraiment porté sur les filles mais même, tu ne pourrais plus vraiment la voir pareille après l'acte quoi. Tu essayais d'imaginer des petits poneys courant dans une prairie, parce que vraiment c'était vision d'horreur. Alors forcément tu étais tellement décontenancé que tu ne vis pas l'autre mongole arriver à fond sur toi, te plaquant de tout en long sur le sable. "Mais t'es trop con c'est pas possible Halberstam." dis-tu presque en colère alors que tu recrachais le sable qui était entré dans ta bouche lors de la chute. Genre le chef ici c'était toi wesh. "Rends moi mes escarpins, à part si tu veux marcher avec j'vois pas l'utilité que tu en aurais." Sérieux il fallait tout lui expliquer à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo se sentait un peu minable quand même de sortir cet argument surtout que c'est exactement leurs petites coucheries qui avaient failli signer l'arrêt de mort de Orleo. Mais bon la face de renard en face de lui avait mérité de se prendre une petite révélation bien croustillante comme ça pour comprendre qu'elle ne menait pas son monde à la baguette de Harry Potter. Non elle ne savait pas tout et sa meilleure amie lui cachait des choses, et oui Leo avait un avantage par rapport à elle. Mais la barbie cheap n'y croyait pas, elle était tellement plastifiée et pas naturel que ses circuits étaient compressés, elle n'avait pas la réception pour toutes les informations. « Eh ouais au monde des bisounours Leo fait de très très gros câlins à Orlane et Brynn elle fait rien du tout. Désolée de te décevoir, vraiment ça me fait de la peine, mais tu ne seras jamais qu'une consolation. » Sans ménagement il avait plaqué la blondasse jaune pipi au sol, sans aucune sensualité, nada, beurk c'était certainement pas une technique de drague, rien que l'idée de draguer ce chiffon rose ça lui donnait envie de vomir ses boyaux. Il la regarda cracher le sable, bien fait, elle ne méritait que ça. Un sourire machiavélique aux lèvres il la regarda avant d'éclater de rire. Genre rire de sorcier. « Oh non j'ai une bien meilleure idée, si j'en ai pas l'utilité, toi non plus, je pense qu'on a plus besoin d'eux ! » dit-il avant de s'avancer au bord de l'eau et de lancer les chaussures de la jeune femme trèèèèès loin au fond de l'océan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)