Invité
est en ligne
Invité
"Si je suis un thon ça fait de moi une sirène wesh." Tu l'observais, essoufflé ayant une très forte envie de lui refoutre du sable dans la bouche. Sérieux ce mec était exaspérant, te vidant du peu d'énergie qu'il te restait. Mais bon tu ne souhaitais pas non plus mourir ici, et plus vite tu avais fini plus vite tu pourrais arrêter de regarder cette vision d'horreur. Quand dieu avait créé le mather, il devait certainement être supra bourré parce que sérieux son oeuvre ne ressemblait à rien. "Tu t'es au moins regarder dans la glace pour dire ça? J'te jure même une mouette ne voudrait pas te chier dessus tellement tu ressembles déjà à du " Tu pouffais, appréciant ta propre pique. Tu lui octroyais ton plus beau sourire hypocrite tout en continuant de creuser. Allééééluuuia tu avais réussi à descendre un peu en dessous des épaules. Il avait intéret à t'offrir un truc trop cool pour te remercier, parce que là tu méritais une médaille. Mais bon c'était juste avant qu'il dise qu'il voulait que tu crèves. "Et en quoi c'est logique?" Rien que pour lui montrer ton mécontentement, tu tapas violemment dans son épaule droite qui était maintenant dégagée. Et j'espèère que tu vas souffrir et que tu vas mal dooormir. "Bon voilà j'ai fini, maintenant tu te démerdes, tu fais la danse de l'épaule j'sais pas, mais j'fais ma pause." Bah ouai tu n'étais pas un petit chinois qu'on pouvait exploiter, et c'était déjà trop de sport pour toi. Tu attrapais ton sac, sortant ton gloss pour te remaquiller. Genre si entre temps tu tombais sur un beau gosse, pas Léo hein, lui il fait parti d'l'équipe des moches dans la belle et ses princes.
(Invité)