Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(leo) + si tu n'es pas content mange un freedent.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(leo) + si tu n'es pas content mange un freedent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches sur cette grande étendue de sable cherchant désespérément à te repérer. Tu regardes ton portable, mais la batterie est presque morte, alors adieu application lampe torche. T'es foutue. Rien à faire t'es genre paumée de chez paumée. Un peu comme une compote quoi. En même temps il fait super sombre, et toi t'as un sens de l'orientation aussi pourrave qu'une betterave. Puis tu as carrément mal au pied avec tes talons aiguilles aussi haut que l’Himalaya, être belle c'est vraiment pas facile tous les jours. En même temps tu n'avais pas prévu de foutre les pieds aussi tard sur la plage. Pas besoin d'ajouter que tu as une trouille bleue. Tout le monde savait qu'à partir de 22h il y a que des dealers de smecta dans le coin ou pire des obsédés sexuels qui montrent leur knacki. Mais bon tu étais en ALERTE ROUGE là, alors comme d'hab tu avais ramené ton cul. Tout avait commencé lorsque tu avais reçu ce message de Leo indiquant seulement un (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. 2660914548 . Au début tu avais rien compris mais vu que le mather t'envoyait seulement des messages de vache pour dire que tu leur ressemblais ou pour dire qu'il était dans la merde, tu penchais pour la deuxième solution. Balançant tes talons aiguilles sur la plage, au pire tu allais t'en racheter osef, tu entendus un "AIIII" Au début tu as cru que c'était un mec beurré comme un petit lu, surtout qu'il y avait pleins de fêtes de partout, mais te rapprochant tu vis une tête dépasser du sable. Bah voilà tu venais de le trouver, fin tes talons aiguilles. Même qu'avec un peu de chance tu lui avais crevé un oeil (aa) "Alors Halberstam on est coincé?" ricanais-tu, c'était trop beau pour être vrai. Sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était coincé là depuis combien de temps sérieux ? Il ne comptait même plus, il détestait les enfants, il les haïssait de tout son cœur de tout son corps et se promettait de jamais engendré des enfants, tu parles d'un cadeau, aussi pourri que dans les kinder surprises. Au bout d'un moment, il se mit à crier à l'aide et interpella un mec à moitié saoul pour lui dire d'attraper son portable, de chercher « Brynn (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. 2660914548 » dans son répertoire et de lui envoyer un (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. 2660914548 . Le mec s'était exécuté, il l'avait probablement prit pour un monstre tout droit sorti de Mario Bros – dans le monde avec le désert, les espèces de chenilles piquantes là (a) – avant de partir en courant. Le seul moment cool vu quand le mec se prit les pieds dans le tapis – de sable – et se ramassa royalement. Une fois le mec parti, il tourna la tête comme il put pour regarder qu'il n'y avait personne. Enfin soit il y avait personne soit il souhaitait qu'une blonde un peu bête – pour pas dire totalement – apparaisse. Il se racla la gorge avant de crier. « BRYYYYYYN ! GLUCKMACHIIIIIIIIIN ! SOS ! » Il répéta l'opération plusieurs fois avant de s'arrêter quand il crut l'apercevoir, ah c'est bon elle avait du l'entendre, elle arrivait pour le sauver. Il rêvait où elle avait douze centimètres de talon, sur la plage ? Il leva les yeux au ciel, comment voulez-vous qu'elle le sauve d'une mort certaine comme ça ? Il fut rassuré lorsqu'il la vit quitter ses chaussures, moins quand il les reçut dans la tête. Il cria avant qu'elle ne le voit vraiment. « Oui bon c'est bon sort moi de là on va pas y passer dix ans ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo t'avait envoyé ce petit smiiley représentant une crotte, et tu l'avais intercepté tel le Bat Signal dans le ciel de Gotham City. Et du coup c'est en  enfilant ton costume de super héros -talon aiguille- que tu avais débarqué sur la plage. Et franchement le spectacle valait carrément le détour. Tu étais comme une gamine qui recevait ses cadeaux de noël en avance, les yeux pétillants de malice. C'était juste trop beau, comme si un rêve devenait réalité. Lui, Leo machin chose qui se prenait h24 pour un dieu des stades étaient coincé dans le sable, le tout ressemblant à la petite sirène. Alors tu ignoras complètement son ordre de le secourir parce que tu avais une bien meilleure idée. Comme toute personne normal, tu fis the truc que tout le monde fait dans ce genre de situation, prendre une photo. C'était important d'immortaliser ce moment. "Dis Ouistiti." Même que tu en profitais carrément pour faire un selfie en mode duck face à la kim kardashian te baissant jusqu'à son niveau. "C'est pour mon instagram tu comprends, les débiles sont une espèce rare alors j'immortalise le truc pour les musées." Tu ricanais une nouvelle fois, te délectant tout simplement de ce moment. Tu ne te gênais pas du tout pour le toiser du regard, ce qui était plutôt simple puisqu'il ne faisait même plus la taille d'un nain, genre même Passe Partout était plus grand que ça. "Bah vazy si tu es pas joli soit poli au moins j'sais pas genre ma briny d'amour de mes rêves aurait tu la gentillesse infinie de m'aider? Fin c'est juste une idée, si tu en as d'autre laisse parler ton imagination."  Tu le narguais contente de ce changement de position de force. Tu t'asseyais même sur le sable, histoire que voilà, le faire attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo vit le téléphone de la jeune femme s'approcher de lui avec autant d'effroi que les filles voit les types masqués sortir leurs couteaux dans les films d'horreur. Mais comme c'était un vrai homme comme ne le signifiait pas la sculpture qui le recouvrait, il n'allait pas se mettre à crier d'effroi. Non, le jeune homme se contenta d'offrir sa grimace la plus horrible dans le but de gâcher totalement la photo de Brynn, ou en tout cas de se rendre le plus méconnaissable possible. Il n'avait aucune envie de passer pour un blaireau. Alors qu'elle rigole tant qu'elle voulait, qu'elle se foute de sa gueule, plus elle le ferait plus elle risquait de finir dans le même état que lui. Arf ça va qu'il l'aimait très fort sa Orlane, sinon il aurait bien noyée la Brynn Glumachin. Mourir dans le Pacifique c'est presque poétique – paye la rime tu peux pas tester. « Donc ça explique ton obsession pour les photos de ta face, des débiles comme toi il y en aura pas deux c'est certain, allez fais pas ta fille aide-moi ! » dit-il, excédé avant d'essayer de bouger de son sarcophage de sable. Il détestait la Petite Sirène, son histoire d'amour avec Ariel c'était fini, il ne voulait plus entendre parler d'elle, déjà qu'elle puait le poisson la meuf. Ça lui arrachait la bouche vraiment, mais le sable ça gratte, il avait un peu froid, il était pas super à l'aise, il était crevé, il avait tout simplement autre chose à faire. Il grogna, se racla la gorge, toussota, s'humecta les lèvres avant de se lancer. « Brynn douceur des îles, tu sais l'effet que tu me fais, ton maillot bleu il m'émeut, mes doigts je veux glisser dans ta chevelure de fée, alors reine de ma vie, c'est toi que je supplie, pourrais-tu fort aimablement m'enlever cet horrible déguisement. » déclara-t-il avant de désigner le tout. Et qu'elle lui dise pas de recommencer, jamais il ne se ferait, jamais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ce n'était pas le grand luuuuuve entre vous deux, tu avais quand même ramené tes fesses jusqu'ici pour lui. Et voilà comment tu te faisais accueillir par monsieur grognon aka un des nains perdus de Blanche-Neige. Ce mec avait vraiment une fierté de crotte, et s'il n'était pas content c'était pareil. Surtout que bon tu allais devoir le détérer ou je ne sais quoi, et tu n'étais clairement pas prête pour cette épreuve. C'était limite si tu n'allais pas devoir exécuter un remake de koh-lanta. Tu lui lançais un petit regard noir, voiciférant. "Je n'ai pas besoin de faire la fille. Je suis une fille." Ce mec en plus d'être grognon était con. -vazy moi aussi j'sais faire des rimes.- Tu te demandais bien ce que pouvait lui trouver ta meilleure amie Orlane, parce que franchement il n'avait pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages. "Ow mince j'voulais l'enregistrer pour pouvoir l'écouter chaque nuit avant de m'endormir." dis-tu avec une moue de merlan frit pour le faire plier. "Répète, genre avec plus d'émotion, tu n'as jamais regarder les feux de l'amour ou quoi?" Bon okay tu l'embêtais et ce n'était vraiment pas cool, mais pour une fois que tu pouvais avoir le dessus sur lui pour quelque chose tu ne te gênais pas. Même s'il ne c'était tout de même pas trop mal débrouiller, tu devais bien lui reconnaître une âme de poète dans le genre mouche qui pète. "Bon j'vais essayer de te tirer, mais j'te jure que si tu tentes un truc en mode crachage de bave sur ma figure ou si tu essayes de toucher mes nénés j'te laisse pourrir là."  D'ailleurs tu aurais bien voulu savoir comment il c'était retrouvé dans cette position. "Bon okay j'peux pas te tirer parce que j'risque de t'arracher la tête."réagissais-tu deux secondes plus tard, le temps que ça arrive au cerveau. Résigné tu commenças à creuser comme tu pouvais le sable, abîmant ta magnifique manucure au passage, il allait te le payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle pouvait être casse … bonbons ! Leo ne l'avait pas appelé à l'aide parce qu'il avait désespérément envie de parler de la petite personne de Brynn Machintruc. Il allait lui rétorquer qu'à vrai dire il avait un doute, sous certains angles et avec une certaine lumière, elle pouvait tout à fait passer pour un trans. Mais ça aurait relancer le débat et tout ce qu'il voulait c'était partir de là, rentrer dans sa chambre, prendre une bonne douche, boire un coup, et tout ce qui s'en suit. Fille ou pas fille, Brynn se devait de le sortir de là. C'est ce à quoi elle servait non ? Il ne lui trouvait aucune autre utilité. « Ouais allez c'est bon ta bouche, mets-toi au boulot. » râla-t-il. Ça lui arrachait vraiment le cœur de lui dire tout ça, il aurait aimé sortir ça à une fille … bah à une fille pas à Brynn. Cependant, ça en valait la peine, pour l'instant rien ne comptait plus que sa libération. « Je ne répéterai jamais ça, JAMAIS ! » Finalement la blonde se mit au travail, ah bah enfin ! Il la laissa faire, écoutant d'une oreille distraite ses revendications à deux balles. « Oh c'est bon il y a rien à toucher de toute façon, t'inquiète pas Glumachin je risque pas de tenter quoique ce soit et surtout avec toi. » Il conclut sa phrase par une grimace de dégoût. « Non sans blague, putain j'ai Einstein en face de moi. » dit-il avec un air faussement admiratif. La blonde se mit à creuser et franchement, il était super content, elle pouvait bien se moquer de lui, c'était presque jouissif de la voir à creuser le sable, à moitié couchée, pauvre fifille elle allait être toute sale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude léo le puceau ne te disait pas merci, à croire que ça allait lui arracher la langue ou le rendre moche. Enfin encore plus moche comme Voldemort vous voyez? Purée il fallait qu'il respire, parce que sinon il allait faire une dépression capillaire et se retrouver aussi chauve que monsieur propre. "Ouai ouai ta bouche toi même t'sais. Déjà que j'suis genre trop méga sympa d'être venu jusqu'ici." tu lui lançais ton petit regard boudeur, creusant toujours un peu plus loin dans le sable, et pour tout avouer tu en étais encore loin. Cela te rappelait trop la musique dans un des roi lion en mode creeuse un tuuunel, vite creuuuuse uuun tuuuunnel. (leo) + si tu n'es pas content mange un freedent. 1116103942 Fin bref vous voyez le genre quoi. "Tu as jamais entendu justin bieber ou quoi? never say never wesh. Regarde jamais je penserais devoir te déterrer, et tu vois j'l'ai pas vu arriver." Tu rigolais jaune. Puis franchement tu devais sacrément en avoir marre de lui -déjà- pour devoir citer du bieber, c'était trop d'émotion pour toi. "Ne sois pas jaloux de ma plastique de rêve, j'suis sur qu'avec un peu de chirurgie tu peux devenir potable." Tu lui lançais un petit regard entendu. Parce que bon même si tout son corps était enterré dans le sable, tu pouvais clairement voir un petit bourlet comme un double menton. (aa) "Bouffe du sable au lieu de raconter n'importe quoi." Tu pris une poignée de sable avant de bien lui foutre et l'étaler sur le visage. C'était cadeau de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn se la jouait trop Cercei Lannister, en mode 'je contrôle les 7 couronnes, Halberstam j'en fais un eunuque', alors que la meuf ne contrôlait même pas sa tête. Non parce que c'était sacrément le bordel au niveau du visage, il faudrait peut être songer à mettre de l'ordre dans tout ça, histoire que ça fasse moins moche. Pour le coup il se contenta de grogner, râler, en mode gros vnr, sauf qu'au fond elle avait pas tord. Mais tout au fond. « Méga sympa faut pas pousser le bouchon trop loin hein. » Leo leva les yeux au ciel, bordel qu'elle était chiante, travaille et tais-toi, il avait autre chose à faire que jouer la sirène toute la soirée. « Tu sais ce que j'en pense de Bieber ? » Une jolie façon de lui dire de se la fermer. Il commençait à pouvoir se mouvoir un peu, à quel bonheur ! Ce plaisir serait d'autant plus parfait s'il n'était pas dérangé par les jérémiades de la blonde qui en pouvait pas se contenter de lui sauver la vie. Plastique de rêve, c'était pas une mannequin la meuf non plus :sifle: Heureusement qu'il faisait ça pour Orlane sinon il aurait déjà jeté sa perruque de l'autre dindonne à la mer. Il ne put répondre que la folle-dingue lui jetait du sable sur la figure. Par pur réflexe il cracha le sable qui était entré dans sa bouche. Berk. Le sable, pas le crachat. « Tu vas pas bien ? Déjà que je meurs dans mon sarcophage de princesse ! T'iras dire quoi à Orlane si je meurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec ne savait que se plaindre, touuuut le temps, 24h sur 24. Sérieux s'il n'était déjà pas enterré comme une grosse crotte dans son trou de sable, tu lui aurais creuser toi même pour ensuite le tuer avec ta pelle. Ouai carrément, c'est que si lui était Grincheux comme l'un des sept nains de blanche neige toi tu étais Violente, personnage de disney qui n'existe pas encore mais qui ferait fureur. Dans le style de Rebelle, version blonde et plus badass. "Bah okay j'te laisse ici alors et qui sait demain matin on te retrouvera peut-être inconscient tel un thon échoué sur la plage." Tu ricanais, faisant ton petit sourire de super vilain, très inspiré de celui du Joker. L'idée était là quoi. Mais bon hormis cette remarque tu continuais de creuser, toujours et encore. Tu étais presque à ses épaules, alléluia. "Qu'il est plus beau que toi? plus riche que toi?" C'était tellement tordant de le voir galérer ainsi, que c'était plus fort que toi tu devais en profiter jusqu'au bout. En tout cas monsieur ronchon n'avait pas apprécier ta petite blague, de toute façon il n'appréciait rien ce mec. C'était un constipé des émotions, même un constipé tout court qui n'était même pas capable de faire ses besoins voilà. "Je lui dirais qu'un accident peut très vite arriver, je lui ferais un câlin et j'irais sur adopteunmeilleurami.com pour lui en trouver un autre." Oui toi tu avais touuut prévu. Sans Léo ta vie irait tellement mieux n'empêche.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que c'était lui le problème dans l'histoire ? Elle était pas gonflée la poupée! Brynn croyait certainement qu'il suffisait qu'elle se la pète du haut ses Louboutins pour que Leo se jette aux pieds de ces mêmes chaussures pour lui demander un micro-service. Que nenni ! Il demandait, elle exécutait, le deal était simple, il n'y avait pas à réfléchir deux fois. « C'est toi le thon, alors maintenant agite ta manucure plus profond et sors-moi de là. » Finalement, ça n'étonnait pas Halberstam que la jeune femme ait des goûts aussi détestables. Si elle aimait Justin chéri d'amour, très bien pour elle, il n'était pas là pour l'enfoncer elle se démerdait très bien toute seule, en revanche, qu'elle ne s'avise pas à rabaisser Leo au même rang que lui. Ah ça non ! « Riche certainement mais ça va pas durer, mais beau j'crois pas chérie ! » La Cabot pensait donc s'en sortir aussi facilement … très bien, c'est un concept, apparemment Brynn s'était mise en tête qu'Orlane se contenterait d'un meilleur moitié prix trouvé sur le net, elle était vraiment une BFF indigne, le Mather irait signaler ça à la direction. « Tes câlins ne seront jamais aussi réconfortants que les miens, le plus logique serait que ce soit toi qui crève. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)