Invité
est en ligne
Invité
Non, Aaron ne tient pas à rester dans un mauvais terme avec Charline, surtout pas avec celui-là. Donc oui, il vient à la rattraper pour s'excuser et lui dire qu'il accepte son choix et qu'elle mérite d'être heureuse. Bon, c'est vrai, elle mérite d'être heureuse. Mais avec lui et pas avec un autre. Ce genre de plan est peut être tordu mais c'est sa manière. Si je continue à me battre, tu ne vivras jamais ton histoire avec lui, en tout cas pas aussi bien. Parce que, Charline, je serais toujours là, je ne lâcherai jamais l'affaire jusqu'à vouloir te débarrasser de moi. C'est ça que tu veux ? Moi non, je ne veux pas perdre ce qui me reste de toi. Il lâche un soupir, gardant son regard dans celui de la jeune brune. Bien sûr que tout ceci est vrai, même si ça fait partie d'un plan. Si je suis père, je ferais tout pour que cet enfant soit heureux mais jamais, j'abandonnerai mes responsabilités. Oh il ne compte pas reproduire les erreurs de son paternel. Aaron serait incapable de laisser tomber un enfant, son propre enfant. Enfin, ce n'est pas n'importe quoi, il s'en rend bien compte.
(Invité)