Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops, wait i dive • aarline
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


oops, wait i dive • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12


Heure : 14 heures.
Lieu : En centre-ville.




Ouais ouais, maintenant Aaron tente de se contrôler au niveau des coucheries parce que bordel, il sait qu'il fait n'importe quoi. Donc, il décide juste de profiter de ... l'alcool. Et ici, il y a des soirées mais des soirées qui peuvent durer longtemps. Ou alors, il y a des apéros prévus dans des bar. Et Aaron y passe un temps avant de sortir. Parce qu'il a une envie de glace. Quelque chose de frais dans la bouche. Sinon, il va vite dessécher. Deux boules vanilles, qu'il va déguster, tout en marchant. Mais, il s'arrête devant une boutique souvenir, sans faire attention à sa boule qui commencer à vriller et à tomber. Mais, pas au sol. Non non. Dans un endroit qu'il connaît bien et qu'il a tellement envie d'y revenir. Oh c'est le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire un tour en ville c'était ce qui te semblais être le mieux. Pour prendre l'air, profiter des derniers jours et surtout, SURTOUT, ne penser à rien. C'était ça que tu le voulais le plus ouais. Ne plus penser à Aaron, ni à Nate. Juste profiter de la chaleur du soleil sur ta peau et te balader normalement. De toute manière, t'étais bien obligée de t'occuper un tant soit peu puisque tu ne pouvais plus vraiment te laisser aller à l'aide d'un petit joint. Et ouais, tu continuais à faire des efforts de ce coté là ce qui était un putain d'exploit pour toi. Tournant à l'angle d'une rue, tu ne faisais pas vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour et d'un coup, une sensation de froid. T'avais à peine le temps de réaliser que.. Wait.. On venait de te faire tomber de la glace dans ton décolleté. T'avais les seins saveur vanille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop occupé à regarder les différents souvenirs, des cartes des portes-clés et tout pleins de trucs que tu peux perdre en quelques heures. Sauf que voilà, il le sentit qu'une boule se déplace pour se nicher ailleurs. C'est pourquoi, il se retourne et tombe nez à nez avec Charline. Mais quel hasard, franchement, on se demande bien comment ça se fait. Mais, au lieu d'arborer une mine triste, il fit un petit sourire en coin et encore plus quand il remarque que sa boule de glace est dans le décolleté de la brune. Oui, Aaron se trouve chanceux mais surtout, il n'est pas dans un état normal. Juste joyeux. C'est mieux, non ? Comme ça, pas de dispute. Et la boule retrouve son nid. C'est un signe, ils sont faits pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais l'impression d'avoir un temps de réaction vraiment long. Genre super long même mais au final, tu savais même pas quoi faire. Et au final, tu mettais une de tes mains dans ton décolleté pour enlever la boule de glace mais ça ne changeait pas le fait que t'avais de la vanille un peu partout sur la poitrine, génial. Et.. Comment était-il possible que tu ne remarques que maintenant que c'était Aaron en face de toi ? Aucune idée. Mais pour le coup, tu te décomposais sur place même si lui avait l'air d'aller plutôt bien. « T'aurais pas un mouchoir ou.. J'sais pas. » Un truc pour t'essuyer quoi parce que non, tu pouvais pas rester comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Charline ne verra pas Aaron dans un état pitoyable, et donc se lamenter sur son sort à cause d'elle. Enfin... Bon, il est dans un état pitoyable puisqu'il a bu mais il arbore un air joyeux. C'est mieux que le contraire, non ? Et franchement, il ne va pas redevenir faible face à elle. Non, il va lui montrer qu'il va très bien, dans le meilleur des mondes. Rapidement, un sourire en coin s'affiche quand il remarque où la boule s'est nichée. Comme un retour à la maison. J'ai ma langue.. dit-il en gardant ce sourire avant de rire, légèrement. Oh pitoyable. Il va certainement regrette ses paroles, plus tard. À moins que tu préfères mes doigts, je suis plutôt doué.. Attendez, ce gars gère les claviers et joue du piano, depuis toujours. Donc ouais, ses doigts peuvent servir. Pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahah. Pourquoi est ce que t'aurais du te douter qu'il aurait une réponse dans le genre ? Non mais sans déconner, c'était du Aaron tout craché de sortir un truc pareil. Tu poussais un soupir le regardant quelques instants alors que la situation semblait plutôt l'amuser. « T'oserais pas. » Et non, t'étais pas en train de le mettre au défi ni rien d'autre dans le genre. De toute manière, il pouvait pas se permettre de faire un truc pareil. Premièrement parce que vous étiez dans la rue et deuxièmement parce qu'il savait très bien que t'étais en couple. Putain mais pourquoi est ce qu'il fallait toujours que tu tombes sur lui ? C'était dingue non. A croire que le destin voulait faire en sorte que tu te retrouves toujours sur son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Aaron a deux solutions pour retirer ce qu'il y a dans son décolleté. La première, c'est devenir y poser sa langue. Et la seconde, de l'enlever à ses doigts et d'après, lécher le tout. C'est pervers ? Oh qu'importe. Au point où en est. C'est là qu'elle vient à dire la chose qu'il ne fallait pas dire. Non mais Aaron aime relever des défis et celui-à en est un. Il se fiche qu'ils soient tout deux, dans la rue, avec beaucoup de personnes, autour. Il se fiche qu'elle soit en couple, parce qu'il l'aime et qu'il va tout faire pour la récupérer. C'est bon, Aaron, ne va pas jouer les martyres, toute sa vie. Et puis quoi, encore ? Il s'avance alors vers elle. Tu sais très bien de quoi je suis capable.. dit-il en venant effleurer la partie avec un doigt et venir enlever un bout de la glace, qui fond peu à peu. Il y a une solution radicale, hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, t'étais persuadée que t'allais devenir dingue. Dingue parce qu'il était toujours là et que t'avais aucun moyen d'arriver à le sortir de ta tête. Alors ouais, ça te rendais totalement folle tout ça. Encore plus quand il jouait comme ça avec toi parce que putain, il savait très bien que c'était le genre de chose que t'aimais. Et bien sûr, il jouait encore plus avec le feu passant un de ses doigts sur ta poitrine pour retirer un peu de glace t'arrachant un frisson. « Arrête de jouer comme ça. » De te mettre la tête à l'envers à chaque fois. De te rendre toujours un peu plus dingue de lui. Fallait qu'il arrête, c'était pas bon pour ton moral. Pourtant, tu ne bronchais pas. Tu restais plantée face à lui ton regard plongée dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sait exactement de quoi il est capable et surtout quand on lui dit ce genre de chose. Parce que ça lui donne encore plus envie de faire cette chose. D'y glisser sa langue, d'y glisser ses doigts et caresser sa peau. Putain mais reprend-toi, Aaron. Tu ne peux pas faiblir, même pour un jeu. Mais c'est plus fort que lui. Il doit continuer. Un doigt glisse le long de la partie avant de ramener son doigt vers sa bouche à lui. Mouais.. Je sais que ça ne te laisse pas si indifférente. Comme toujours puisqu'elle ne bouge pas. Elle ne fait rien pour arrêter tout ceci. Et c'est ce qu'il adore. Surtout, que là, il est bien. Pas de dispute. Bien que le manque parle beaucoup, à sa place. Il a ce besoin d'être proche d'elle, de la sentir contre lui, de la retrouver. Je suis certain que ça te manque... Arrête de résister. Bon, il a bu, hein. Il ne sait plus ce qu'il dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que tu bouges d'ici. Vraiment. Parce que la moindre erreur pourrait être fatale à ton couple avec Nate et ce n'était pas ce que tu voulais. Et tu savais que pour éviter le moindre dérapage, il valait mieux pour toi que tu te tiennes loin de lui. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout quand il agissait comme ça avec toi. Est ce qu'il t'attirais ? Ouais. En même temps, les sentiments étaient toujours présents. Forcément que t'étais toujours attirée par lui. Mais tu pouvais plus te permettre ce genre de chose malgré ce que tu avais partagé avec Aaron. « C'est pas la question. » Que tu sois indifférente ou non ne changeait pas grand chose. Tu pouvais juste pas jouer comme ça avec lui, c'était bien trop dangereux. « Tu sais que je peux pas. Arrête d'essayer de me tenter. » C'était malsain comme ambiance. Vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)