Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops, wait i dive • aarline - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oops, wait i dive • aarline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous l'effet de l'alcool et surtout avec le manque, Aaron n'a pas peur. Et peu importe les conséquences. Non mais il manquerait plus qu'il soit en tord ! C'est lui qui n'a rien, c'est lui qui souffre le plus parce que la fille qu'il aime est avec un autre. Donc non, Aaron est innocent dans tout ceci. Un point, c'est tout. Donc, il se permet de tenter quelques gestes envers elle. Et de toute façon, il va se battre pour elle. Hors de question de continuer à laisser tomber. Pour lui, si c'est la question. Elle ne résiste pas... Alors qu'elle est censée être en couple et surtout heureuse. Là, il voit qu'il y a un moyen de la faire revenir à la raison. Alors pars, je ne te retiens pas. Non du tout, tout ce qu'il fait, c'est enlever la glace qui coule dans son décolleté. Et le fait qu'elle ne bronche pas, cela lui fait plaisir. Mais ce qu'il y a, là, m'appartient. Oui, c'est sa glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, il fallait réellement qu'il arrête. Y avait déjà eu le baiser quelques jours auparavant et non, ça ne pouvait pas continuer de la sorte. Et bien sûr que c'était tentant tout ça mais tu refusais de refaire du mal à Nate, il ne méritait absolument pas ça. C'était quelqu'un de bien et t'avais pas le droit de lui refaire du mal. Tu ne pouvais plus agir en te souciant que de toi comme tu avais l'habitude de le faire dans le passé. T'avais fais un choix pas vrai ? Du coup plutôt que de te battre avec lui tu préférais lui faire un doigt puisque tu étais toujours aussi vulgaire. « Plus maintenant. » Et c'était pas vraiment comme s'il pouvait le récupérer de toute façon. Too bad. Putain, pourquoi t'étais pas venu prendre l'air avec Nate ? Les choses auraient sûrement été plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces mots ont comme un goût de poignard dans le cœur. Mais pourquoi continue-t-il à se faire du mal, de la sortes ? Il n'a aucune réponse à ce genre de question. Elle a juste à partir, comme il venait de le dire précédemment. Très bien. Dans ce cas, pars. dit-il aussi froidement qu'il ne l'a jamais été depuis des semaines. L'envie de jouer est passée. Oui, franchement il en souffre, il ne peut pas le cacher bien longtemps. Tant pis pour la glace. Même s'il sait qu'au fond, il ne devrait rien faire, rien tenter pour l'aider à nettoyer. Alors, autant ne rien faire et la laisser partir. Pour cette fois. Non mais vous croyez que c'est le dernier mot ? Au fait, tu sais où est Emma ? Non parce que je dois lui rendre son pantalon. De la dernière fois. Mais que s'est-il passé, il y a quelques jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle fois il te disais de partir. Et pour la première fois de ta vie, t'avais pas de réplique cinglante à lui balancer au visage ni quoi que ce soit d'autre. Non, t'allais juste partir comme il le disait parce que tu savais que c'était la meilleure chose à faire dans tout les cas. T'haussais les épaules poussant un soupir avant de tourner les talons. Ne pas réagir face à lui, jouer l'indifférente, c'était sûrement ce que tu avais de mieu à faire. Et pourtant, t'avais à peine fait un pas que ses mots venaient te percuter comme une vengeance. Tu serais les poings te tournant lentement vers lui comme pour lui donner une chance de te dire que ce n'était pas vrai. « T'es vraiment un connard. » Simplement. C'était bas de se servir de ta meilleure amie pour te mettre en colère et au final, t'avais même pas envie de savoir si c'était vrai ou pas. Qu'il aille se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment fait-il pour se sortir de là ? Parce que même si au fond, il veut, à tout prix, la récupérer, il a peur de se battre contre un mur, finalement. Il est tiraillé entre deux décisions. Et comme d'habitude, Aaron est obligé de faire le con. De dire quelque chose qu'il ne faut pas. Mais là, il garde un sourire en coin, sur son visage. Ouais, peut être qu'il veut la blesser. C'est toujours pareil : elle le blesse, il la blesse. Pourquoi ? Je n'ai rien dit de mal. C'est vrai, il a juste demandé où était Emma car il doit lui rendre son pantalon. Enfin, c'est le pantalon du meilleur ami. Et cette fois, il n'y a rien eu. Mais bon. Autant foutre la merde. Au point où il en est. Vas y, je sais que ça te démange. De le frapper ? Oh elle n'attend que ça, il reconnaît cette petite veine su son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dingue que ça te mette dans cet état. Quoi que.. Non, c'était pas si dingue que ça. Il savait que tu l'aimais alors forcément que ça t'énervais de l'entendre insinuer des trucs pareil. Mais le pire, c'était qu'il fasse exprès de te mettre dans cet état. Mais putain, ça lui apportait quoi de jouer avec tes nerfs de cette façon han ? Parce que gosh, il était complètement idiot. Et le pire, c'était de le voir jouer à l'innocent juste après. Il cherchait à te faire sortir de tes gonds et ça marchait très bien. Serrant un peu plus les poings jusqu'à ce que tes phalanges deviennent blanche, tu continuais à le fixer alors qu'il reprenait comme pour te chercher un peu plus. « Je m'abaisserais pas à ça. » Non, tu lui donnerais pas ce plaisir. Tu le frapperais ni rien d'autre dans le genre. « Tu mérites même pas que je t'accorde la moindre attention. Tu veux m'énerver ? Vas y, continue. Tu veux insinuer que tu baises Emma ? Très bien. Fais toi plaisir. Mais ça ne te rendra que plus misérable et chaque jour je regrette un peu plus de t'avoir accordé un tant soit peu d'attention. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut toujours qu'à un moment donné, il joue au con. Ou alors, en fait, il n'y joue pas. C'est ce qu'il est. Il pensait changer. Il pensait que ressentir des sentiments amoureux pourrait le faire changer. Mais non. En fait, ça a été tout le contraire. C'est ensuite qu'il se rapproche parce qu'il sait q'elle meurt d'envie de le frapper. Mais au lieu de ça, elle préfère l'assassiner à coup de paroles blessantes. En même temps, il l'a bien cherché. Et ça ne fait pas toujours du bien d'entendre certaines choses. Apprend à fermer ta gueule, Aaron et tout ira bien. Répondre ? Une dispute va éclater et il perd peu à peu, un espoir de la retrouver... D'accord. dit-il simplement en hochant doucement la tête. Il dévie son regard ailleurs avant de le reposer sur elle. Bien, je vais te laisser. J'ai un rendez-vous et je ne tiens pas à être en retard. dit-il froidement. Bien que ça peut être vrai mais, il ne dit pas ça, pour la rendre jalouse ou ce genre de connerie. Il veut juste partir pour oublier sa connerie. Il est certainement temps de prendre une grande décision. Une décision qui trotte dans sa tête, depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. A défaut de le frapper tu laissais ta colère se déverser en parole. Fallait bien que ça sorte d'une façon ou d'une autre pas vrai ? Et puis merde, il l'avait cherché. Il cherchait à te faire sortir de tes gonds en parlant de ta meilleure amie et il devait s'estimer heureux que tes paroles ne soient pas plus cruelle. Il cherchait clairement la guerre et t'en pouvais plus de son comportement. Un coup il t'aguichais, l'autre coup il te rendait barge en attaquant là où ça te faisais mal. « Mh. » C'était tout ce que tu avais à dire. Qu'il s'en aille, ça changerait rien dans tout les cas. Tu te fichais de tout ça et plus tu resterais en sa présence, plus les choses risquaient d'être explosive. Ce n'était pas vraiment ce qui avait de mieux là maintenant tout de suite. T'inspirais un coup retenant d'autre mots assassins qui ne demandait qu'à sortir avant de lui tourner le dos laissant une larme couler sur ta joue. Il te fatiguais vraiment à mettre sans arrêt tes nerfs à rude épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête de faire le con, Aaron mais bordel arrête de faire ça ! Comporte toi en homme, et pas en gamin. Sérieux, c'est quoi ton problème ? Oui, il arrive parfois que le jeune homme se parle à lui-même.. Pas souvent sinon, peut être qu'il arriverait à réfléchir plus souvent. Là, il regarde Charline partir et les choses commencent à se réaliser peu à peu dans sa tête. Il serait temps. C'est alors qu'il lâche un soupir avant de rattraper Charline et de revenir se positionner face à elle. Je suis désolé. dit-il immédiatement. Non, parce qu'il ne veut pas continuer à se battre avec elle, il ne veut pas rester sur du mauvais terme parce qu'il est ... Je suis qu'un con. Je voulais te blesser comme tu m'as blessé mais je n'y arrive pas. Peut être que t'es plus forte que moi, à ce genre de jeu. Mais le fait est que, je suis désolé. Désolé d'être un con, de me comporter comme tel alors que je devrais respecter ton choix. Charline, tu mérites d'être heureuse, et ... si c'est avec Nate... Alors d'accord. Non, il ne peut pas se mettre en travers de son chemin. Ou alors, tout ceci est juste une étape dans son plan. En fait, moi-même je ne sais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et puis, pourquoi est ce que ça te touchais autant ? C'était pas normal qu'il réussisse à te faire pleurer à tout les coups. Putain mais t'étais pas le genre de meuf à chialer et lui, il arrivait toujours à te mettre au bout de tes émotions. Alors ouais, t'essayais quand même de garder un brin de fierté en ne te mettant pas à pleurer devant lui mais à peine avais tu tourner le dos que ça devenais plus fort que toi. Oh oui, tu le haïssais d'arriver à te faire mal comme ça. Et puis d'un coup, comme s'il ne pouvait pas te laisser tranquille, il te barrais la route se mettant de nouveau face à toi. Très honnêtement, t'étais sur le cul. Les excuses c'était pas vraiment le genre de chose que t'attendais. Tu croisais les bras sur ta poitrine laissant tes yeux rivés sur le sol incapable d'affronter son regard encore une fois. « Alors c'est ça ? Un coup t'es prêt à te battre pour moi et l'instant d'après tu me laisses filer ? Tu fonctionnes tout le temps comme ça ? Et si t'es père, un jour t'assumeras tes responsabilités et le lendemain t'aura disparu ? T'es pire qu'une girouette Aaron. Il serait peut être temps de prendre une véritable décision. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)