Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABEL\\ Uptown girl - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ISABEL\\ Uptown girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel Ganado a écrit:evan: d'accord je te le dis quand pis avec qui ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3997999705

Alexei: oh oui ça me plait ! Juste savoir il faudrait juste déterminer quand Alexei a sorti avec Mary

Elia: bien sur! ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188 ohhhh sa serait trop chouette! Oui sa ferait du sens avec le père d'Isabel Vic

Cool, donc elles se connaissent depuis toujours, elles se voyaient assez souvent etc ? Isabel a grandit où déjà je me souviens plus ? ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 1616978029 Je veux un bon lien, proche ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: Ouais sa serait chouette Vic Isabel a grandit à Barcelone et a déménager un peu partout en Europe alors peut-être qu'Elia aurait pu venir voir Isa peut importe ou elle était ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 321341868 Moi aussi sa serait chouette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible vu qu'Elia est d'une classe aisée donc elle allait déjà voir ses cousins Kova en Angleterre, elle peut aller voir son autre cousine en Espagne et ailleurs ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188 Super, parce que Lima & Ambrosio ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 2511619667 ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est super :feldt: Oui Ambrosio & Lima c'est de la bombe Vic Alors Elia et Isabel se sont retrouvés à Harvard et vu que sa fait seulement 6 mois qu'elle est a Harvard, elles se sont rapprochées? ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elles auraient toujours été proche je pense, surtout qu'elles sont cabots fin elia est partie mais donc elles ont beaucoup de points en communs avec la mode itout je pense, elles se ressemblent et auraient pu en jouer aussi mais oui qu'elles soient toutes les deux à harvard pourraient les rapprocher encore plus qu'elles ne l'étaient déjà ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi Vic

ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 Tumblr_nicb3uXvc41sretbqo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et y en a des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas de gifs d'elles et de photos ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est trop parfait ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188 Un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii je veux un rp ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188 Je t'ai mp le lien où Elia annonce aux cabots qu'elle quitte la maison, si tu veux y venir, mais un rp à deux je veux ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 3850463188

On fait ça au retour du sb ? Genre elle se raconte la fin de leur sb en faisant du shopping ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller au rp du départ d'Elia oui Vic

Oui c'est parfait! ISABEL\\ Uptown girl - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas