Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABEL\\ Uptown girl - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ISABEL\\ Uptown girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander: Qu'est-ce que tu penses d'un flirt d'été? Genre Isabel a été faire une séance photo de maillots de bain a Hawaii et elle devait poser avec des tortues de mer et Evander a lui a donné des conseils sur le plateau pour bien interagir avec les tortues et depuis ce temps, la ils sont devenus amis et on développé une attirance mais Isabel et Evan ont du laisser sa la parce que la belle retournait en Espagne et ils sont restés en contact?

Alexei: Mary est la meilleure amie de Isabel Vic Et Evan c'est en processus ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 3850463188 tu pourais le co ? ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord! ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 2109348208 Je t'envoie le lien par mp!

Avant est-ce que Marc sait qu'Isabel est à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je n'aurai pas trouvé mieux *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pis ca peut faire du sens :sifle: Tant mieux alors! :P Je vais te rajouter a ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok car Mary est l'ex d'Alexei et Evander comme son frère, sa moitié masculine quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 1616978029

Est-ce que Alexei et Isabel se connaitrait a cause d'Evan et Mary ? Vus qu'on les a tous les deux en commun. C'est Alexei qui a rompu avec Mary ou le contraire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un commun accord pour profiter du SB vu qu'ils sont pas tous les deux super en accord avec les relations d'amour ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois et Isabel pourrait se méfier du russe , elle veut pas que sa meilleure amie souffre même si elle sait que Mary peut être pire ISABEL\\ Uptown girl - Page 4 1881463262 Alors on pourrait être des copains mutuelle et des partenaires pour étudier? Isabel a faillit aller chez les Dunsters parce qu'elle veut réussir à faire ses études malgré sa carrière de mannequin Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)