Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISABEL\\ Uptown girl - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ISABEL\\ Uptown girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil et si tu veux un rp avec tate ou isa, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel Ganado a écrit:Je vois et Isabel pourrait se méfier du russe , elle veut pas que sa meilleure amie souffre même si elle sait que Mary peut être pire ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 1881463262 Alors on pourrait être des copains mutuelle et des partenaires pour étudier? Isabel a faillit aller chez les Dunsters parce qu'elle veut réussir à faire ses études malgré sa carrière de mannequin Vic

Logique elle protège sa meilleure amie :sifle: du coup je verrais bien du positif, ils sont super complices, s'entendent super bien mais par contre quand il fait un peu n'importe quoi genre elle le fusille du regard quoi en mode "fait gaffe"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?

Lima/Ambrossio il faut un lien ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 3850463188 Alors j'avais pensé à cousine, j'ai cru comprendre que son père est espagnol et sa mère française ? Elia est d'origine espagnole donc ça peut le faire, le père d'Isabel peut être le frère de la mère d'Elia ? La mère pas possible car Elia est pas française donc ça peut pas coller ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evan: d'accord je te le dis quand pis avec qui ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 3997999705

Alexei: oh oui ça me plait ! Juste savoir il faudrait juste déterminer quand Alexei a sorti avec Mary

Elia: bien sur! ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 3850463188 ohhhh sa serait trop chouette! Oui sa ferait du sens avec le père d'Isabel Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alright honey :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont sortis ensemble de la prise d'otage au SB donc pas longtemps longtemps quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan: ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 3997999705

Alexei: C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet ? ça te dirait ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas pourquoi j'ai rien écrit dans l'autre message ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 1616978029 je voulais dire que c'était bien parce que sa correspondait dans le temps.

Oui avec joie ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 1153642411 Tu veux bien le commencer? ISABEL\\ Uptown girl - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé