Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarry | Light Up the Night - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Barry | Light Up the Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête dont elle revient, l'alcool, l'esprit du spring break, tout, la pousse à se rapprocher de lui. Sans oublier le fait qu'il soit incroyablement séduisant, ce n'est pas la première fois qu'elle le remarque, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était jetée sur lui. Ce soir, c'est différent, elle a cette soudaine envie de se rapprocher, son regard, son doigt sur ses lèvres, elle a envie de découvrir un nouveau côté de Barry. Elle se colle à lui, pour l'inciter à continuer, à exprimer se désir soudain dont il fait preuve. Elle est donc satisfaite de voir qu'il se laisse aller pour venir directement poser ses lèvres sur les siennes. Wendy reste contre son corps, appréciant ce baiser qu'elle prolonge volontiers avant de se détacher un petit instant J'aime ce genre de connerie Murmure-t-elle avec un sourire sur le coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit geste d'affection qui allait peut-être avoir des répercussions sur leur relation. Les éloigner, si ça se trouve. Si l'un regrette, se sent gêné. M'enfin, y'a jamais vraiment eu de tabou entre eux. Ils sont capables de tout se dire et surtout de tout entendre, donc pas vraiment de soucis à se faire. Le baiser fut assez court, mais plutôt intense. "J'aime ce genre de connerie". Il sourit, se reculant finalement un peu d'elle. "Voilà les effets de l'alcool sur mon organisme" dit-il avant de rire un peu. Ouai, il avait bu puis danser puis avait fini par l'embrasser. Pas une soirée vraiment ordinaire quoi. Et c'est quoi la prochaine étape ? "T'embrasses plutôt bien" finit-il par dire avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, pour le moment, Wendy ne regrettait pas ce baiser échangé. Elle trouve même ce rapprochement agréable, peut-être bien qu'elle se laisse elle aussi influencer par l'alcool, mais soyons un instant honnête, il est mignon et qui ne voudrait pas l'embrasser? Wendy, n'est pas contre ça, elle lui avoue même qu'elle aime ça. Elle le regarde avec le sourire, rigolant quand il dit que l'alcool à ça comme effet sur lui Ça aurait pu être pire Oui, il aurait très bien pu décider de courir nu dans les couloirs de l'hôtel ou bien autre genre de folies provoqué par l'alcool! Mais ce genre de folie là... Tu embrasses plutôt bien toi aussi Avoue-t-elle avec un petit sourire en coin, elle ajoute même Si un jour tu veux retenter l'expérience.. Dit-elle en relevant timidement les yeux vers lui. Oui, elle l'invite à recommencer, seulement s'il en a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça aurait pu être pire". Ah, bah ça c'est sûr. Puis connaissant Barry, il pouvait être capable des pires folies sous l'emprise de l'alcool. Il avait ce petit côté fou qui ressortait. "Tu embrasses plutôt bien toi aussi". Il sourit légèrement. "Je sais, je sais.." Ouai, on se vante. Il le pense pas forcément, même si on lui a déjà fait la remarque. Mais, c'était amusant de le faire croire. "Si un jour tu veux retenter l'expérience.." Il hausse les sourcils. "Un jour ..?" Il s'approche dangereusement d'elle. "Pourquoi attendre si longtemps ?" Sans crier gare, il vient l'embrasser à nouveau. Cette fois, le baiser est beaucoup plus passionné. Il vient jouer avec sa langue, tandis qu'il cale ses mains de chaque côté de ses hanches pour venir la soulever. Jouant avec sa langue, il lui mordilla même doucement la lèvre avant de prolonger le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy fut amusée lorsqu'il lui répondit qu'il était au courant qu'il embrasse bien, elle se met à rire à ça "Monsieur se vante maintenant? C'est original de le voir plus ouvert, moins timide qu'à son habitude, elle aime bien ça. Surtout aussi, grâce à ce baiser qu'ils venaient de s'échanger, Wendy ne serait pas contre retenter l'expérience, maintenant à savoir si Barry se montre intéressé à son tour. La blonde a rapidement sa réponse, d'un coup il revient capturer ses lèvres, un baiser différent, à lui en donner des frissons. Quand il la soulève, elle passe ses jambes autour de sa taille sans lâcher ses lèvres. Sa langue vient jouer avec la sienne, elle ne veut pas terminer de si tôt ce baiser. Sa façon d'embrasser, de lui mordiller la lèvre, elle aime ça. C'est encore mieux Murmure-t-elle en posant sa main contre la joue de Barry avant de revenir l'embrasser une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Monsieur se vante maintenant ?" Il hausse les épaules en souriant. "Oh, c'est pas nouveau voyons.." Muai, c'est vrai qu'il était loin de se vanter souvent. Enfin, sauf lorsqu'il arrivait à faire quelque chose d'impressionnant sur un jeu vidéo, là il s'envoyait des fleurs. Le blondinet vient retrouver à nouveau ses lèvres. Non pas que ce contact lui a déjà manqué, mais il commence à y prendre goût. L'alcool nous fait faire des choses qu'on risque de regretter demain. Mais tant pis. "C'est encore mieux" dit-elle en s'accrochant à lui avant de lui donner un nouveau baiser. Il prolonge, commençant à avancer avec elle jusqu'à tomber à la renverse sur le lit. Il se redressa, la surplombant. "Tu veux toujours dormir ici ?" Il est peut-être encore tant de prendre une sage décision. Tout de suite. Après, il sera trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partageant un baiser, elle s'accroche à lui sans quitter ses lèvres des siennes. La situation venait de changer et cela n'en déplaît pas pour autant Wendy. Drôle de se dire qu'elle est en train d'embrasser son ami Barry, l'alcool y est certainement pour quelque chose, ainsi que le fait qu'il soit séduisant. Qui ne craquerait pas? Après tout, c'est le spring break et elle ne pense pas à réfléchir clairement, elle n'en a pas envie non plus. Allongée sur le lit, elle observe Barry qui lui demande si elle souhaite toujours dormir ici. La blondinette l'observe avec un petit sourire sur le coin des lèvres Je n'ai pas changé d'avis. Les sages décisions, elle ne connait pas. Et puis, pourquoi partir, elle est bien là. L'idée de retourner seule dans sa chambre et surtout après avoir partagé ce baiser avec lui, elle a zéro motivation pour s'échapper d'ici. Sauf si Barry souhaite la mettre à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)