Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarry | Light Up the Night - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Barry | Light Up the Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se lève pour le rejoindre et danser avec lui. Il s'empare de sa main pour la ramener à lui et là commence une danse qui tourne de façon étrange.. Étrange dans le bon sens, loin de déplaire à Wendy en tout cas. Leur front l'un contre l'autre, leurs visages sont proches, proches au point qu'elle peut sentir son souffle contre sa peau. Wendy tente de se concentrer sur la musique qui raisonne dans la chambre, mais cela devient difficile avec Chris qui la regarde droit dans les yeux et qui... la perturbe. La blonde se met à sourire, le regard rivé sur ses prunelles, elle ne le quitte pas du regard puis, elle vient lui murmurer Tu devrais boire plus souvent Chris se lâche et c'est intéressant à voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs corps se collent, leurs visages se rapprochent. C'est loin de leur ressembler. Ils n'ont jamais eu cette proximité et c'est vraiment.. étrange. Mais on se laisse embarquer par l'alcool et par tout ce délire de Spring Break. C'est loin d'être déplaisant après tout. Puis ils ne font que danser, alors y'a rien de mal. Faut juste pas dépasser certaines limites. "Tu devrais boire plus souvent". Il sourit, ne quittant toujours pas son regard. "Ah oui ? Pourquoi ?" Ouai, ça l'intéressait de savoir. Qu'est ce qui faisait qu'il devenait plus intéressant avec quelques grammes dans le sang. Parce qu'il n'était plus vraiment lui même ? Ou qu'il l'était toujours, mais qu'il se lâchait tout simplement plus. Au final, personne ne sait vraiment comment est véritablement Chris. Il est un mystère pour lui même après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proximité la surprend, elle ne s'attendait pas à se sentir si proche de lui et ça en est ... déstabilisant, étrange. Est-ce qu'elle apprécie? Dans un certain sens, oui. C'est l'alcool qui joue, c'est certain. C'est pour cela qu'elle lui dit qu'il devrait boire plus souvent, car il révèle un côté de lui dont elle ne s'attendait pas. Car tu te lâches un peu plus que d'habitude Dit-elle avec un grand sourire tout en le regardant toujours dans les yeux Il y a des choses que j'ignore encore à ton sujet? C'est ce qu'elle vient à se demander en le voyant ce soir, une façon originale de le découvrir plus encore. Wendy l'observe de haut en bas, pour commencer elle ignorait qu'il savait bien danser, du moins c'est ce qu'elle suppose à sa façon de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris a plus l'habitude de danser tout seul. A vrai dire, il n'invite jamais aucune fille en soirée, trop timide pour ça. Puis il évite de danser tout court en soirée. Non, il préfère garder ça pour lui, et faire ça dans son coin. C'est préférable, ça évite de s'afficher. "Car tu te lâches un peu plus que d'habitude". Il hoche la tête, sourit avant de hausser les épaules. "C'est normal, non ?" Ouai, paraît que c'est un des effets de l'alcool. Il commence presque à comprendre pourquoi les jeunes ont besoin de ça pour faire la fête correctement maintenant. "Il y a des choses que j'ignore encore à ton sujet?" Il arque un sourcil, réfléchit à sa question. "Hmm.." Que dire ? "J'te trouve canon.." Ouai, ça c'est une nouvelle. "Et je tiens pas l'alcool.." Par contre là, rien de bien nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool a un effet direct sur Chris et elle trouve que cela devient soudainement intéressant. C'est normal en effet dit-elle en rigolant doucement, l'alcool fait ses effets. Il commence à se lâcher et surtout à se livrer. Wendy est curieuse, Chris a toujours été du genre secret, discret, timide, elle se demande s'il y a certaines choses dont elle ignore le concernant.. Il réfléchit, elle l'observe en attendant une réponse. Elle est surprise par ses premiers mots, il la trouve canon? Ça c'est une nouvelle, sa deuxième information la fait rire un peu plus encore Oui, c'est ce que je vois Elle aussi a légèrement la tête qui tourne, elle a surtout chaud à cet instant Alors... je suis canon? Depuis quand? C'est une information à côté de laquelle elle ne peut pas passer, elle n'avait jusqu'à ce soir pensé que Chris pouvait la trouver un seul instant jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait peut-être songé à arrêter de boire, sinon ça allait très mal finir. ET il avait franchement aucune envie de se lever avec une gueule de bois demain. Le voilà qui commençait à raconter tout ce qui lui passe par la tête. Mais lorsqu'il boit, Barry est un autre homme. Un mec qui a soudainement plus confiance en lui et qui ose. Qui ose dire les choses, être entreprenant. Et c'est vrai qu'il la trouve jolie, en particulier à cet instant. "Alors... je suis canon? Depuis quand?" Il la regarde dans les yeux, hausse les épaules. "Depuis toujours.." Son regard s'attarde un instant sur ses lèvres, avant de finalement s'intéresser de nouveau à ses pupilles. "Ou alors peut-être seulement depuis deux-trois verres". Il rit légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surprenant de le voir si relâché et sincère. Wendy sourit en l'écoutant dire, voulant en savoir plus. Un véritable sérum de vérité sur lui, c'est amusant. La blonde croise son regard, elle le laisse s'exprimer avec de se mettre à rire en l'écoutant sur ses fins de paroles. La concernant, elle l'a toujours trouvé mignon, mais elle ne lui apprendra rien C'est sûrement ça, l'alcool te monte à la tête! Elle avait bien sûr remarqué ce petit regard qu'il lui a porté. Elle sourit un peu plus D'autres révélations? La curiosité est un vilain défaut, elle le sait, mais autant en profiter tant qu'il est comme ça, ça change de ces autres fois où elle traînait avec lui. En tout cas, elle a bien compris que l'alcool, c'est fini pour lui.. quoique cela peut-être amusant de le voir se lâcher et s'amuser plus. Mais il risque de le regretter en se levant demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est sûrement ça, l'alcool te monte à la tête!" Cruelle vérité. Mais c'est bien le but e l'alcool, non ? Se lâcher complètement, lâcher prise. s'amuser, ne pas se prendre la tête. Faire et dire des choses qu'on ne ferait et ne dirait pas en temps normal. Ce n'est pas pour ça que les jeunes comme les moins jeunes voulaient à tout prix arroser leurs soirées ? "D'autres révélations?" Il hausse les épaules, s'approche doucement d'elle. "Hmm.." Il passe son index sur les lèvres de la belle blonde. "J'ai envie de faire une connerie.." Oh, il plaisante, il joue avec elle. Enfin peut-être pas totalement. Avec tout l'alcool qu'il a ingurgité, même lui ne sait plus vraiment quoi penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool monte rapidement à la tête, plus à lui qu'à elle, mais elle ne garde pas non plus les idées claires. Elle se sent bien là, aidée par l'alcool certainement, mais aussi par la présence de son ami. D'un coup ça devient étrange entre eux, mais cela n'en déstabilise pas pour autant Wendy qui reste curieuse. Une nouvelle révélation? Elle baisse son regard quand elle sent son index venir caresser ses lèvres, une sensation étrange s'empare d'elle, un frisson la parcourt. Elle ne recule pas, elle se colle même un peu plus à Barry Quel genre de connerie? Demande-t-elle bêtement en le regardant dans les yeux. Elle a sa petite idée, elle le pousse peut-être juste un peu, voir ce qu'il compte faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool et ses ravages. Ca vous donne mal au crâne le lendemain parfois. Puis, ça peut vous faire vomir, accessoirement. Ou alors, comme ce soir, ça vous fait pousser des ailes. Et là, vous y aller. Vous foncez, sans poser de question. Parce que Wendy est une jolie femme, parce qu'elle est attirante, parce qu'il l'apprécie et puis qu'après tout, pourquoi pas ? Ils sont jeunes, ils sont au Spring Break. Merde, on va pas les faire chier pour un vieux dérapage. "Quel genre de connerie?" Elle se colle encore plus à lui, et avec cette question, elle montre clairement une ouverture. "Ce genre là.." répond-il doucement. Il glisse sa main dans sa nuque, s'approche encore dangereusement d'elle, puis finalement, vient l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)