Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarry | Light Up the Night
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Barry | Light Up the Night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est là pour quoi? S'amuser bien sûr! Wendy se trouvait à cette petite fête à la piscine de l'hôtel, il y avait pas mal de monde. Elle se faufile à l'arrière du bar, faisant bien attention à ne pas se faire prendre, elle pique cette bouteille encore pleine, ainsi que deux verres en plastique. Ni vue, ni connue elle s'éclipse de là pour revenir dans l'hôtel. Elle savait bien où aller, elle ne l'avait pas vu ce soir, ou alors il s'était éclipsé plus tôt qu'elle de la piscine,. En tout cas, elle ne l'avait pas croisé. Elle monte jusqu'à la chambre de Chris, toquant avec son pied contre la porte. Elle espère qu'il est présent, histoire de ne pas attendre là comme une idiote. Finalement, il lui fait face Un verre? Demande-t-elle avec un grand sourire sur les lèvres tout en montrant cette bouteille qu'elle avait piquée sans avoir vraiment fait attention sur ce que c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une fête à la piscine de l'hôtel ce soir. Mais Chris n'avait pas vraiment la tête à ça. Ouai, il préférait passer la soirée sur son ordinateur, au calme. Qui pouvait bien emmener son ordinateur au Spring Break en Nouvelle Zélande à part lui ? Naviguant sur divers sites Internet, écoutant de la musique, le brunet entendit finalement un son contre sa porte. C'était quand même pas un voisin qui allait se plaindre du bruit ? Franchement, avec le boucan de la musique de la soirée piscine, se serait abusé. Se levant, le jeune homme avança vers la porte avant de l'ouvrir. "Un verre?" Il découvrit le visage de Wendy. Finalement, un sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il se poussait pour la laisser entrer avant de refermer la porte. "Ouai pourquoi pas. Mais seulement un !" Il était décidément moins fêtard que son amie Mather. Mais il la connaissait bien assez pour savoir qu'elle n'allait certainement pas se contenter d'un seul verre en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde attend sagement devant la porte, tout de même impatiente que celle-ci s'ouvre. Un large sourire s'affiche sur son visage quand elle fait face à Chris. En entrant dans sa chambre, Wendy avait vu juste, il ne l'avait pas quitté, elle se demande combien de temps il est resté enfermé ici. Est-il non seulement sortie aujourd'hui, elle aurait dû venir plus tôt à sa rencontre, pour le décoller de son ordinateur. D'ailleurs, elle fut surprise de voir son ordinateur allumé, surtout ici, en plein Spring Break. Chris... Que va-t-on faire de toi? Tu t'amuses bien? C'était ironique, elle pause ses fesses sur le lit, lui servant déjà un premier verre et ce ne sera certainement pas le dernier. Il faut s'amuser! Wendy tend le gobelet plein en direction de l'homme Tu faisais quoi? Demanda-t-elle en penchant sa tête en direction de l'écran d'ordinateur Rien de coquin, si? Demande-t-elle avec un petit sourire amusé sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Chris prenait conscience que le programme de sa soirée venait d'être complètement chamboulé. Lui qui voulait resté calmement sur son ordinateur à écouter de la musique venait de faire rentrer une pile électrique avec une bouteille de vodka dans la main. "Tu t'amuses bien?" Il sourit légèrement, comprenant rapidement son ironie. "Pas mal oui". Et c'était vrai. Un ordi lui suffisait pour le rendre heureux. Et elle devrait sans douter. "Tu faisais quoi?" demanda t-elle tandis qu'elle prenait place sur son lit. "Rien de coquin, si?" Chris sourit légèrement, se déplaçant vers son ordinateur pour remettre de la musique. Au moins, ça mettrait un peu d'ambiance. Vous voyez, un ordinateur n'est pas une si mauvaise idée. "Non, rien de coquin". Il sourit avant de s'approcher d'elle pour saisir le verre qu'elle lui tendit. "T'as piqué cette bouteille à la soirée ?" Décidément, Wendy était intenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy venait d'entrer dans la chambre, maintenant présente, elle va détruire toute la tranquillité dans laquelle il pensait passer sa soirée. Dommage pour lui. Wendy s'installe directement sur son lit, elle fait comme chez elle quoi. Il s'amuse bien, elle n'en doute pas, elle sait que la simple présence de son ordinateur peut satisfaire ses soirées. Wendy a rarement croisée Chris à une fête. La blonde jette un coup d'oeil sur l'écran de son ordinateur, de voir à quoi il occupait sa soirée. Rien de coquin, c'est ce qu'elle peut constater. Elle grimace alors tendis que Chris s'empare du verre qu'elle venait de lui servir. Wendy s'en sert un à son tour, trinquant avec son ami. Elle en but quelques gorgées avant de répondre à celui-ci Tout à fait, je l'ai trouvée, là, seule abandonnée derrière un bar, à attendre sagement ma venue, elle m'a hurlée "Buvez-moi" Je ne pouvais pas lui refuser cela. Elle se met à rire bêtement, en relevant les yeux vers Chris Pourquoi tu n'es pas en bas à t'amuser? Très certainement parce que les fêtes ce n'est tout simplement pas son truc peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui a toujours dit de faire gaffe aux Mathers et à leur faculté à faire toujours la fête. Mais que voulez-vous ? Chris aime la compagnie de la pile blonde. Elle est son opposée, mais c'est ce qui rend leur relation intéressante. Enfin, ne croyez pas qu'ils n'ont pas quelques points communs quand même hein. "Tout à fait, je l'ai trouvée, là, seule abandonnée derrière un bar, à attendre sagement ma venue, elle m'a hurlée "Buvez-moi" Je ne pouvais pas lui refuser cela". Il rit légèrement avant de prendre quelques gorgées de son verre. Il grimaça alors. "Et elle avait pas une copine nommée jus de pomme ou une connerie du genre à côté ?" Ouai Wendy, passe encore que tu voles une bouteille, mais fallait penser au soft aussi. Il se pose à ses côtés sur le lit, regardant le contenu de son verre. "Pourquoi tu n'es pas en bas à t'amuser?" Il lève les yeux vers elle puis hausse les épaules. "Et toi ?" Ouai, elle y était peut-être avant. Mais en attendant elle avait décidé de venir le rejoindre ici avec une bouteille. C'est qu'au final, la soirée devait pas être si intéressante que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait bien faire en apportant cette bouteille, elle voulait juste faire profiter Chris, amener la fête jusqu'à lui, il devait s'ennuyer seul dans sa chambre pour seule compagnie un ordinateur.. ou pas. C'est tout lui ça. Bon, d'accord, elle a oublié une bouteille pour faire passer ça Faut croire que je voulais tenter d'y aller en mode hardcore ce soir Elle hausse les épaules avant de boire une gorgée. D'accord, c'est chaud, ça brûle peut-être un peu la gorge, mais elle est forte! Du moins c'est ce qu'elle tente de montrer à Chris en gardant ce large sourire en relevant son regard vers lui. Après quelques verres, ça passera tout seul! Du moins c'est ce qu'elle a entendu, c'est la première fois qu'elle le boit pur. Il n'a pas rejoint la fête et elle, elle l'avait quittée pour le rejoindre J'y étais.. Mais elle ne s'était pas tant amusée que ça au final Je voulais venir voir ce que tu faisais Ajoute-t-elle en regardant son ordinateur puis elle reporte son attention sur Chris Tu n'es pas content de me voir? Demande-t-elle en affichant un large sourire forcé, un sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Faut croire que je voulais tenter d'y aller en mode hardcore ce soir". Il rit légèrement. Ouai, c'était peut-être pas l'idée du siècle. Lui pense surtout qu'elle avait la tête à penser à l'alcool, mais pas au reste. "Et bah, t'as bien choisi ton partenaire pour ça.." dit-il avec un sourire. Ironie, bien sûr. Chris était loin d'être le mec qui avait l'habitude de boire après tout. Bon, fallait pas croire qu'il savait pas faire la fête et qu'il allait se mettre à vomir au bout de trois verres aussi hein. Disons juste qu'il risque d'être assez vite atteint par le liquide. "J'y étais.. Je voulais venir voir ce que tu faisais". Oh, rien de bien intéressant, comme d'habitude. Enfin, pour un étudiant normal durant un Spring Break en tout cas. Parce que Chris, lui, ça lui allait très bien ce genre de soirée. Mais voir Wendy lui faisait tout autant plaisir, après tout. "Tu n'es pas content de me voir?" Il rit légèrement. "Si, bien sûr que si". Il boit une nouvelle gorgée puis grimace. Il saisit alors la bouteille pour la regarder. "Ça serait pas mieux de faire des shots avec ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, Wendy a surtout pensée à l'alcool et rien d'autre, faut croire qu'elle a décidé de se mettre la tête à l'envers ce soir... comme d'autres soirs, en fait. Elle est là pour s'amuser et l'alcool a toujours fait partie du processus De toute façon, avec moi, tu n'as pas le choix, tu vas boire. Elle est venue à-lui, maintenant, elle allait faire la fête avec lui! Elle l'a décidé, donc ce sera ainsi. N'est-il donc pas content de la voir? Il prétend que si et il se met même à boire une gorgée de la bouteille. Wendy est fière de Chris. Elle affiche un énorme sourire sur ses lèvres, bien contente. Elle tend le bras pour prendre la bouteille Tu as des baby verres pour ça? Demande-t-elle en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est évident qu'il n'allait pas s'en sortir facilement avec elle. "De toute façon, avec moi, tu n'as pas le choix, tu vas boire". Il sourit légèrement. Genre, il était piégé. Comme un condamné que l'on envoie devant une guillotine. Wendy était le bourreau, et l'alcool représentait la lame. Enfin, c'est peut-être un peu extrême comme comparaison. Mais il sait que cette histoire peut aller très loin. "Oh, ça je le sais". Il connait son caractère fêtard, après tout. "Tu as des baby verres pour ça?" Le brunet la regarde avant de rire légèrement. "Tu m'as regardé ?" Comme si Chris était le genre de mecs à avoir des verres à shots sur lui. Non, vraiment pas son délire. "On n'a qu'à juste remplir le fond du verre". Puis voilà, le résultat était le même au final. Puis c'est pas comme s'ils avaient beaucoup de choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)