Invité
est en ligne
Invité
Mes pommettes rosirent un peu alors qu’il soulignait ma façon enthousiaste de raconter mon séjour. « C’est tout moi ça, quand j’aime c’est à 200%... » Malheureusement c’était valable pour les voyages et aussi pour les garçons, ce qui m’avait valu déjà plusieurs chagrins d’amour à mon actif. Mais je préférais nettement parler de mon expérience péruvienne que de mes déceptions sentimentales c’est pourquoi j’enchainais ainsi : « J’espère pour toi que tu iras un jour, c’est vraiment à voir ! Y’a un pays où tu aimerais particulièrement aller ? » J’adorais découvrir de nouveaux endroits alors j’aimais beaucoup échanger sur ce sujet avec les gens que je rencontrais surtout quand ils semblaient tout aussi intéressés que moi. D’ailleurs, il m’informa que ses parents vivaient en France. « Oh ça doit être un pays super. T’y es déjà allé je présume ? » Bah oui si sa famille résidait là bas il avait du s’y rendre déjà. « Ils te manquent pas trop par contre ? » Moi qui avais perdu mon père et dont la mère ne voulait plus entendre parler, j’étais très sensible au sujet famille. D’ailleurs quand il me parla de son frère, un sourire étira mes lèvres : « Vous êtes juste tous les deux ou tu as d’autres frères et sœurs ? Moi j’aurais tellement aimé en avoir… » Même si j’adorais mes grands parents, je n’avais qu’eux et cela me manquait de ne pas avoir de fratrie avec qui partager tous mes tourments familiaux… J’ignorais encore qu’en réalité, j’avais une sœur sous mon nez à Harvard depuis le début de mes études.
(Invité)