Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ13 - Join us (Isaac) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J13 - Join us (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pommettes rosirent un peu alors qu’il soulignait ma façon enthousiaste de raconter mon séjour. « C’est tout moi ça, quand j’aime c’est à 200%... » Malheureusement c’était valable pour les voyages et aussi pour les garçons, ce qui m’avait valu déjà plusieurs chagrins d’amour à mon actif. Mais je préférais nettement parler de mon expérience péruvienne que de mes déceptions sentimentales c’est pourquoi j’enchainais ainsi : « J’espère pour toi que tu iras un jour, c’est vraiment à voir ! Y’a un pays où tu aimerais particulièrement aller ? » J’adorais découvrir de nouveaux endroits alors j’aimais beaucoup échanger sur ce sujet avec les gens que je rencontrais surtout quand ils semblaient tout aussi intéressés que moi. D’ailleurs, il m’informa que ses parents vivaient en France. « Oh ça doit être un pays super. T’y es déjà allé je présume ? » Bah oui si sa famille résidait là bas il avait du s’y rendre déjà. « Ils te manquent pas trop par contre ? » Moi qui avais perdu mon père et dont la mère ne voulait plus entendre parler, j’étais très sensible au sujet famille. D’ailleurs quand il me parla de son frère, un sourire étira mes lèvres : « Vous êtes juste tous les deux ou tu as d’autres frères et sœurs ? Moi j’aurais tellement aimé en avoir… » Même si j’adorais mes grands parents, je n’avais qu’eux et cela me manquait de ne pas avoir de fratrie avec qui partager tous mes tourments familiaux… J’ignorais encore qu’en réalité, j’avais une sœur sous mon nez à Harvard depuis le début de mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche doucement la tête, d'un petit sourire. Oui, cela se voit qu'elle a adoré ce voyage et rien qu'à l'entendre, ce pays le tente bien. Il devrait vraiment le noter quelque part. Bien qu'il ne pense pas l'oublier. Puis, il vient à réfléchir quand elle lui pose une question. Où aimerait-il vraiment aller ? Il ne sait pas vraiment. Peut être l'Angleterre, la Norvège.. Tout ces pays du Nord. Bien qu'en fait, il y a tellement à voir, qu'il ne saurait choisir la première destination de cette aventure. Puis un sourire amusé s'affiche avant de prendre la parole. Oui, j'y suis né. Je suis resté à Paris jusqu'à mes dix-huit ans avant de venir ici. Mais il hoche ensuite la tête pour confirmer qu'en effet, ses parents lui manquent, c'est normal mais il tente de prendre l'habitude. Nous sommes deux mais depuis peu, nous .. nous avons découvert que nous avons un demi-frère. Une nouvelle qui ne l'avait pas enchanté, au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hôchais la tête en écoutant ses deux propositions de réponse. « Oh j’aimerais tellement voir Londres. » J’approuvais également pour la Norvège : « J’ai vu des photos des fjords, ça donne envie ! » Bon en fait, j’avais envie de tout faire, tout voir. J’avais soif de découvrir de nouveaux horizons, mais pour le moment j’allais devoir rentrer à Cambridge et reprendre les cours. Le jeune homme me parla alors de ses origines françaises. « Et tu t’es bien habitué aux Etats-Unis ? Ton pays natal te manque pas trop ? » En tout cas, il semblait s’être parfaitement adapté. Il avait donc un frère ici et avait découvert l’existence d’un demi frère. Pour moi, c'était du positif. « Tu dois te sentir moins seul comme ça non ? » Il avait au moins des membres de sa famille près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête. C'est ses rêves, de pouvoir voir quelques pays, notamment la ville de Londres ou le pays de la Norvège. Donc, oui, il fit un large sourire, étant totalement d'accord avec les propos de Judith sur ses deux destinations. Isaac est un petit français mais il a toujours rêvé d'être ailleurs. De façon inconsciente peut être mais il est heureux, ici. Vraiment. Bien entendu, la France reste son pays. Un peu mais je me sens bien ici.. Javais envie de m'éloigner et de vivre ailleurs. Pour aucune raison, en fait mais je préfère être aux États-Unis qu'en France. Tout simplement puis il avoue, avoir un demi-frère mais seulement depuis peu et cette nouvelle a été difficile à digérer. C'est le pourquoi, il hausse les épaules. Oui enfin, c'est toujours difficile d'apprendre qu'on a un demi-frère de vingt ans... Mais on s'y fait. C'est vrai qu'il n'a pas spécifié l'âge de ce demi-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac semblait bien supporter l’éloignement avec sa famille et puis il avait adopté les états unis et s’y plaisait. En même temps, faire ses études à Harvard c’était une chance pour nous tous. Par contre l’histoire avec son demi frère semblait compliquée. C’était pas un re mariage ou quelque chose du genre, parce qu’il l’avait appris que récemment et que le garçon avait 20 ans. Je grimaçais un petit peu : « Oh, je vois… Si tu préfères pas en parler je comprendrais…» Je voulais pas le mettre mal à l’aise, puis les tensions familiales je connaissais alors je pouvais bien le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait trois mois qu'Isaac connaît l'existence de Trung et dans quelques jours, ils auront tout deux une conversation. Mais Isaac en veut surtout à sa mère de l'avoir caché à toute la famille et d'avoir fait croire à son père qu'il était de lui... Isaac est proche de son père et le voit comme un modèle dans cette famille alors savoir qu'il a pu être trahi... Et puis sa mère qui abandonne son enfant, pour des problèmes financiers... Il n'arrive pas à comprendre, tout simplement. Pas vraiment, j'ai du mal à digérer encore.. dit-il d'une petite grimace mais il vient à sourire juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une expression de compassion attristée se dessina sur mon visage alors qu’il semblait vraiment déboussolé par cette histoire de famille. « Je suis désolé Isaac… J’imagine qu’après ce qu’il s’est passé au sein de ton couple, ça doit être une complication de plus dans ta vie… » Mais le jeune homme n’en perdait pas son sourire. Je vins un instant déposer mon index aux creux des fossettes que son sourire dessinait sur ses joues en lui confiant : « C’est dingue comment tu fais ça ? Ce sourire ? Je voudrais avoir cette force moi. » D’avancer, de pas se laisser atteindre par les événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois mois déjà et il n'a pas encore trouvé le temps de mieux parler avec ce demi-frère... Pourtant, il le faut, il faut qu'il sache qu'il est. Il n'a rien contre lui, vraiment mais la nouvelle est vraiment difficile à digérer. Isaac n'est pas méchant, il va bien l'accepter mais il faut juste du temps. Non enfin, ça fait déjà trois mois que je le sais, c'est juste qu'il me faut du temps pour pouvoir en parler. dit-il en haussant les épaules avec un petit sourire. Il faut toujours garder le sourire, c'est important sinon on coule.. dit-il d'un sourire amusé par la suite. Oui, sourire est la seule solution pour lui. Continuer à sourire malgré les situations qui se posent devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais impressionnée par ce sourire, coûte que coûte, cette force qui se dégageait du jeune homme. « T’as une bonne philosophie de vie j’aime ça… » fis-je en souriant à mon tour. « En tout cas j’espère que les histoires de familles vont s’arranger… Et peut être tes histoires de couple aussi. » J’imagine qu’il allait avoir besoin de temps : et pour accepter son demi frère, et pour oublier la trahison de sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré toutes les épreuves qu'il peut endurer, le jeune homme garde le sourire. Même si pendant deux ans, il avait du mal, quand il étaient avec ses amis, il faisait l'effort de garder le sourire, d'être fort. Mais ça reste une image, dans le fond. Sourire peut être une force, une habitude. Il hausse alors les épaules, avec un petit sourire. Tout ce que j'ai à faire, c'est de ne pas sombrer. Puis il hoche doucement la tête. Seul l'avenir me le dira ! Oui, là, il n’est même pas apte à donner une bonne réponse. Il ne sait pas ce qu'il va bien se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)