Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : l'hôtel
Contexte : Judith croise Isaac et va tenter de le recruter pour son club
Participants : Isaac et Judith
Lieu : l'hôtel
Contexte : Judith croise Isaac et va tenter de le recruter pour son club
Participants : Isaac et Judith
La fin du spring break approchait et on peut dire que rien ne se passait comme je l’avais espéré. J’avais appris que Dwight allait se marier, et rien que cette nouvelle avait suffit à effacer de mes souvenirs tout le charme de ce voyage en NZ… C’était bien connu, j’avais la poisse en amour. J’étais toujours la petite Judith que personne ne voit, invisible aux yeux des autres et tout particulièrement aux yeux des hommes dont je m’amourachais. Heureusement, depuis ma première fois ratée, j’avais pris une résolution : ne plus coucher tant que je n’étais pas sûre d’avoir à faire à l’homme de ma vie. Et depuis mon retour du pérou, je tentais de prêcher cette bonne parole auprès des autres pour les sensibiliser à ma philosophie. Ma première réunion n’avait pas connu un franc succès, mais je n’en démordais pas j’allais réussir à le monter mon club. En passant par l’hôtel, mon chemin croisa celui d’un jeune homme. « Hey… » l’interpellai-je. « Je sais ce qui t’est arrivé… Je t’ai entendu parler l’autre soir avec le gars au tatouage… » fis-je gentiment avec un petit sourire triste. Mon intervention n’avait pas pour but de me montrer curieuse ou indiscrète, j’voulais pas me mêler de ses affaires, juste en faire une nouvelle recrue pour mon futur club. « J’ai peut être la solution qu’il te faut. »
(Invité)