Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ13 - Join us (Isaac)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J13 - Join us (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

sous-titre

Heure : 15h
Lieu : l'hôtel
Contexte : Judith croise Isaac et va tenter de le recruter pour son club
Participants : Isaac et Judith

La fin du spring break approchait et on peut dire que rien ne se passait comme je l’avais espéré. J’avais appris que Dwight allait se marier, et rien que cette nouvelle avait suffit à effacer de mes souvenirs tout le charme de ce voyage en NZ… C’était bien connu, j’avais la poisse en amour. J’étais toujours la petite Judith que personne ne voit, invisible aux yeux des autres et tout particulièrement aux yeux des hommes dont je m’amourachais. Heureusement, depuis ma première fois ratée, j’avais pris une résolution : ne plus coucher tant que je n’étais pas sûre d’avoir à faire à l’homme de ma vie. Et depuis mon retour du pérou, je tentais de prêcher cette bonne parole auprès des autres pour les sensibiliser à ma philosophie. Ma première réunion n’avait pas connu un franc succès, mais je n’en démordais pas j’allais réussir à le monter mon club. En passant par l’hôtel, mon chemin croisa celui d’un jeune homme. « Hey… » l’interpellai-je. « Je sais ce qui t’est arrivé… Je t’ai entendu parler l’autre soir avec le gars au tatouage… » fis-je gentiment avec un petit sourire triste. Mon intervention n’avait pas pour but de me montrer curieuse ou indiscrète, j’voulais pas me mêler de ses affaires, juste en faire une nouvelle recrue pour mon futur club. « J’ai peut être la solution qu’il te faut. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'hôtel, Isaac qsuatte un peu le hall. Ne sachant absolument pas quoi faire, depuis quelques jours. Il n'arrive même plus à profiter des derniers jours. En fait, il veut simplement rentrer chez lui, à Cambridge. C'est stupide, il le sait parce qu'il doit encore profiter mais l'envie n'y est pas. C'est à ce moment qu'une jeune inconnue lui adresse la parole et d'abord, il arque un sourcil avant de vite comprendre où elle voulait en venir. Sa soirée avec Priape. Il hoche simplement la tête avant d'être intrigué par ses propos. Une solution ? Tombée de nul part ? Ah oui, et quelle est cette solution ? demande-t-il, gentiment, laissant échapper un petit sourire amical. Car Isaac n'est pas méchant, non. Il reste amical avec les gens qu'il ne connaît pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais pas le genre à m’immiscer dans la vie des gens, à écouter des conversations qui me regardaient pas et encore moins à aborder des inconnus comme ça… Mais là je m’étais fait violence. Je connaissais pas cet étudiant mais il avait l’air malheureux, et j’avais le sentiment que mon club d’abstinence que j’essayais de monter était LA solution qu’il lui fallait. Il m’interrogea doucement sur ce que j’avais en tête. Il avait même fait l’effort d’afficher un petit sourire alors qu’il aurait pu très bien m’envoyer sur les roses. A sa place et dans sa situation, je n’étais pas sûre d’être capable de rester aimable et calme comme il le faisait. Ca avait l’air d’être un type bien, la recrue parfaite. « Avec des amis, on essaie de monter un club pour… » J’hésitais un peu sur le mots… Je voulais pas passer pour une espèce de catho cinglée et coincée, car nos motivations n’étaient pas du tout religieuses… « …pour tenter de sensibiliser les jeunes aux dangers du sexe, et tout cela en leur recommandant vivement l’abstinence. » Je le regardais, attendant sa réaction. Peut être qu’il allait perdre sa patience après mon explication…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est quand même amical même avec les gens qu'il ne connaît pas ou même peu. Il ne va pas jeter la pierre. Et de plus, il est curieux, totalement intrigué par ce que veut lui demander, cette jeune inconnue. Donc, il accepte de lui parler, en laissant place un petit sourire, en prime. C'est alors qu'il écoute ses propos. Un club ? Oh ça l'intrigue mais la suite ne lui plaît guère. D'ailleurs, il eut un rire nerveux. Isaac sort de deux d'abstinence parce que sa petite amie est morte de l'attentat de janvier 2013. Il a mit du temps et cela fait maintenant trois mois que tout va bien. Je vois... Mais ça ne m'intéresse pas. Je sors déjà de deux ans d'abstinence, je ne prévois pas de recommencer. Le jeune homme n'a pas honte d'avoir fait ça mais il ne compte pas revenir en arrière, surtout après cette rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refusait d’abord, ce qui ne m’étonnait pas. De prime abord, un club d’abstinence c’était souvent mal perçu, on imaginait une bande de catho coincés aux principes moralisateurs mais ce n’était pas comme ça que j’imaginais le groupe que j’essayais de réunir. Je pensais vraiment qu’on pouvait s’entraider. J’allais d’ailleurs expliquer ma vision des choses à mon interlocuteur mais la suite de sa phrase me scotcha. « Oh… » J’en avais presque perdu mes mots et ma détermination : le pauvre, il sortait de deux ans d’abstinence, et la première fille avec qui il se décidait à se lancer, avec qui il se mettait en couple et bien elle finissait par le tromper… C’était vraiment pas de chance. Une petite expression désolée apparut sur mon visage. «Et tu les as mal vécu ces deux dernières années ? » Non parce que moi entre être abstinent ou trompé par la personne que j’aime, mon choix aurait été vite fait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux ans sans coucher avec une fille, ou même sans sortir avec une fille. Parce qu'il ne voulait pas trahir celle qu'il aimait. Mais aussi, parce qu'il avait peur que cela sonne comme une tromperie. Deux ans pour se remettre d'une mort tragique. Les meilleurs partent toujours en premier. Oui, c'est ce qu'il pense car cette fille était tout ce qu'il y avait de meilleur, dans ce monde et elle n'aura jamais la chance de le montrer. Mais maintenant, il va mieux. Il a réussit à passer ce cap avec une amie, au nouvel an avant de faire des bêtises et finalement de se mettre en couple avec une fille merveilleuse. Oui, Carrie l'est. Malgré ce qu'elle a fait. Il hausse ensuite les épaules à sa question. Pas vraiment... Je n'ai pas vraiment eu de manque. Non, pas vraiment car autre chose occupait son esprit. Quelque chose qu'il ne garde pas secret. Il y a deux ans, ma petite amie est décédée... Je n'ai seulement pas pu remonter la pente de cette façon. Je ne voulais pas faire de rencontre ou de m'abandonner dans les bras de quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais essayé de recruter Isaac, parce qu’après avoir découvert qu’il était trompé, je m’étais dit qu’il ferait une recrue idéale, qu’il aurait surement envie de renoncer au sexe. J’avais été surprise d’apprendre alors qu’il avait traversé deux ans de diet sexuelle. Il me répondit alors que ce n’avait pas été très dur pour lui, qu’il n’avait pas ressenti de manque. C’était définitivement pas un garçon comme trop d’autres, ceux qui ne sont guidés que par leur libido transpirant la testostérone. Je l’écoutais ensuite me parler de son ex petite amie. Ce qui l’avait conduit il y avait deux ans de cela vers l’abstinence n’avait rien à voir avec ce qui me poussait moi à faire ce choix : il a vécu un véritable drame et là je culpabilisais aussitôt d’avoir ravivé ses souvenirs en mettant les pieds dans le plat. Judith, reine des gaffeuses. « Je suis désolée, je voulais pas être maladroite en abordant ce sujet… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucun manque durant ces deux longues années mais au bout d'un moment, il se devait de remonter la pente. Et donc, de faire de nouvelles rencontres, c'est pourquoi, il a mit du temps mais il a réussit à passer un cap le soir du nouvel an avec une amie. Puis, après ça a été assez chaotique. En fait, ce n'est pas une abstinence de sexe qui lui faudrait mais une abstinence de sentiment. De toute façon, il est encore très amoureux de Carrie. Seul le temps pourra lui enlever ces sentiments et le libérer. Il n'y a pas de mal. Avec le temps, ce n'est plus devenu un sujet douloureux... Je préfère en parler que d'ignorer. dit-il d'un petit sourire. Oui avec le temps, il a apprit à mieux aborder ce sujet sans pour autant souffrir. Vaut mieux en parler, c'est comme si elle était toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment sympa ce garçon en fait. Il ne m’en voulais pas pour ma –gaffe- il reconnaissait même que ça lui faisait du bien d’en parler désormais. J’étais vraiment déçue qu’il soit pas intéressé par mon club, mais j’voulais pas me montrer impolie en insistant trop, surtout après ce qu’il venait de me confier sur sa vie mais je ne pus m’empêcher de lui faire part de mon découragement quand même : « Je suis désolée de t’avoir embêté avec ce truc d’abstinence… Ca intéresse personne de toute manière je crois que je vais laisser tomber. » Je poussais un petit sourire. Le pauvre, il devait bien regretter d’avoir croiser mon chemin. « J’imagine que après avoir vécu ça pendant deux ans et pour les raisons que tu viens de me confier, tu dois me trouver ridicule… » Je m’obstinais à vouloir imposer ma vision des choses aux autres étudiants mais je crois que c’était peine perdue. « Mais je voudrais juste que les gens arrêtent de considérer une partie de jambes en l’air comme une partie de cartes ou d’échec. Le sexe c’est pas un jeu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se confie, quand même, beaucoup aux gens même quand il ne les connaît pas. Il devrait faire gaffe mais généralement, quand il se confie, il finit par se lier d'amitié avec la personne et cela découle sur une très bonne amitié. Là, il ne sait pas mais, cette fille a l'air bien sympathique. Il ne va pas la rembarrer, juste parce qu'il refuse sa proposition d'un club d'abstinence. Sur ce point, il a déjà bien donné. Non, tu devrais continuer parce que ça peut vraiment intéresser les gens. Je pense qu'il y a quelques mois, je serais venu mais là... Je ne me vois pas recommencer. Si ce club te tient vraiment à cœur, que tu veux vraiment faire passer un message alors tu devrais continuer. Ah qu'il est gentil ce Isaac, c'est sa nature. Elle est bien tombée pour le coup. Je ne trouve pas du tout ridicule. J'aimerais bien que tu me parles davantage de ce club. Les raisons qui te poussent à le faire. dit-il d'un sourire et oui, il est vraiment intéressé par ses paroles. Oui mais les gens agissent différemment. Chacun à sa façon de voir le sexe... Ouais, nul doute qu'il pense à son ex petite amie, pour le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)