Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ13 - Join us (Isaac) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J13 - Join us (Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci pour les encouragements... On est pas encore un club officiel alors on a pas vraiment de visibilité auprès des étudiants. J’essaie d’en recruter un maximum mais je suis pas toujours très convaincante… » Trop timide, et j’avais surement trop peu confiance en moi. Mais recevoir des paroles positives comme celle de ce garçon ça faisait toujours plaisir et cela me remotivait. « Oh et puis si tu changes d’avis… » Je sortis l’un de mes tracts de ma poche –l’abstinence est la solution- avec tout un blabla et finalement mes coordonnées à la fin. Je le lui remis : «…tu hésites pas à me recontacter. »  La relou avec son club, j’étais incorrigible. « Promis j’arrête avec ça. Je m’appelle Judith au fait. » me présentai-je finalement en réalisant que je ne l’avais pas encore fait.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je suis certain que ça peut marcher, ne laisse pas tomber.. Souvent ce sont les meilleurs clubs qui débutent de cette façon. C'est difficile au début mais les efforts finirtont par payer et le club se fera connaître au fur et à mesure. Dans le fond, ça put marcher malgré la société dans lequel, on vit. L'abstinence fait toujours partie et peut être que parmi ces gens, il y en a qui cache leur envie, leur désir d'abstinence pour n'importe quelle raison. Puis, le jeune brun vient à accepter le tract de cette fille d'un sourire et d'un petit remerciement par la suite. Il peut, peut être, l'aider. Il devrait y penser. Et moi, c'est Isaac. dit-il d'un large sourire pour se présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravie de te rencontrer Isaac alors. » répondis-je alors avec sincérité. Bah oui, dans ma vie, j’avais plus souvent eu à faire à des connards, rencontrer un mec sympa ça me déroutait un peu. J’avais promis d’arrêter de prêcher pour mon club mais d’un autre côté j’avais pas envie de le laisser filer pour autant. J’étais quelqu’un de réservée et qui manquait surement de confiance en soit, mais j’étais toujours ouverte aux nouvelles rencontres. Je remis nerveusement une petite mèche rebelle derrière mon oreille avant de poursuivre : « Je crois que je t’avais jamais croisé avant sur le campus… Tu étudies dans quel domaine ? » Si il me trouvait trop collante et voulait mettre fin à la conversation, il allait bien me le dire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De même, Judith. dit-il accompagné d'un petit sourire amical. C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres. Certainement, qu'elle a bien fait de venir l'accoster même s'il a refusé de venir dans ce club. Par contre, il peut quand même l'aider dans ses recherches. Il connaît assez ce sujet, donc. Si tu veux, je peux toujours t'aider avec ton club. Il préfère qu'elle le sache, qu'elle le sache bien parce qu'elle es gentille et touchante à la fois, puis c'est ce qu'il fait toujours : aider. Le droit et toi ? Pour le coup, il devient de plus en plus curieux mais là, ils font connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais pas attendu à ça, mais là en l’écoutant me proposer son aide, mon sourire s’élagit : « T’es sérieux ? Ca serait super vraiment ! Merci beaucoup. » fis-je avec les petits yeux d’une enfant qui déballe ses cadeaux de noël. « Je galère tellement, si tu savais. L’autre jour, j’avais organisé une réunion avec les potentiels membres du club, et là y’a une nana qui s’est ramenée et qui a commencé à distribuer des préservatifs… Je savais plus où me mettre. » Parce des capotes gratuites ça passait le message de –allez-y, copulez à tout va- alors qu’avec mon club, j’espérais encourager les gens à justement attendre d’être sûr que leur partenaire soit la bonne personne. Bref après cette anecdote sur ma première réunion un peu chaotique, il me raconta qu’il était en droit. « Oh, futur avocat ? » questionnai-je pour connaitre ses ambitions pour la suite. « Moi ma majeure c’est l’archéologie et ma mineure l’histoire… » répondis-je ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il peut l'aider et il le veut tout autant. D'ailleurs, il affiche un petit sourire à sa réaction avant de rire légèrement quand elle lui raconte une petite anecdote sur une des réunions. Malheureusement, il y aura toujours une personne pour gâcher les choses mais il ne faut pas se démonter. Je pourrais participer à quelques réunions et à essayer de te trouver d'autres participants. Il est aussi passé par ce genre d'étape donc il peut facilement en parler et tenter de ramener des gens dans ce club. Il hoche ensuite la tête pour confirmer. Oui, un futur avocat.. Son rêve depuis tout petit. Une future archéologue dans l'histoire. C'est très ambitieux ! dit-il d'un sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu crois que certaines de tes connaissances seraient intéressées ? Ca serait tellement génial Isaac, merci, merci beaucoup ! » J’étais trop enthousiaste à cette idée, il m’avait reboostée à bloc. « J’ai passé le semestre dernier au Pérou alors j’avoue que mon carnet d’adresse est un peu léger. » C’était pas facile quand on voulait recruter des gens pour monter un club et qu’on revenait tout juste de voyage. On parla ensuite de nos études. « Oh c’est peut être ambitieux mais je crois que ma mère est avocate, alors elle aurait surement préféré que je choisisse la même branche que toi tu vois. » Enfin elle aurait surement préféré que je vienne pas au monde, mais ça c’était une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête pour confirmer ses propos, enfin il ne sait pas si son entourage serait intéressé. En fait, il devrait juste poser la question et voir qui pourrait être intéressé. Après tout, c'est un sujet plutôt sensible pour certaines personnes, qu'on ne parle pas forcément, aux proches. Au Pérou ? Et c'est comment, là-bas ? Ah oui, il est fortement intéressé et même apte à entendre son récit de voyage,d 'ailleurs il lui fit signe d'aller s'asseoir à une table, ils y seront confortable. Je connais ça... Enfin avec mon frère. Notre père n'a jamais été d'accord avec ses études. Lui, il a juste eu de la chance. Mais le plus important est de faire ce que tu aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était super de savoir que, à défaut de l’avoir comme copain abstinent, il jouerait quand même les recruteurs pour mon club. J’étais ravie et n’hésitais pas une seconde à aller m’installer avec lui sur l’une des tables pour poursuivre la discussion. J’étais plutôt d’un naturel discret et réservé habituellement, mais si Isaac me lançait sur le Pérou, il avait pas fini de m’entendre. « C’est superbe… J’ai pas pu tout explorer, tout voir… Mais j’ai découvert tellement de paysages différents là bas, des dunes sableuses, des plages de surfeurs, des volcans impressionnants, des sommets enneigés, et puis l’Amazonie aussi. Oh et le meilleur c’était bien sûr la richesse de la culture inca. T’imagine bien qu’en bonne passionnée d’archéologie et d’histoire je me suis régalée. » Après avoir laissé échapper quelques infos sur ma relation conflictuelle avec ma mère, le jeune homme me confia qu’il connaissait ça également dans sa propre famille, entre son père et son frère. Je pinçais les lèvres avec une expression désolée. « Du coup les réunions de famille doivent pas être toujours très drôles, j’imagine ? » compatis-je avant d’hocher la tête pour approuver sa dernière remarque. « Et ton frère il étudie aussi à Harvard au fait ? » demandai-je avec curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être plus confortable et l'écouter parler sur le Pérou, le jeune homme décide de se diriger vers une table de libre, accompagné de Judith. C'est vrai que depuis le début de cette conversation, il ne pense plus trop à ses propres soucis et autant vous dire que ça fait du bien. Il n'est pas totalement libéré de cette souffrance mais au moins, il peut appuyer sur pause et apprendre à connaître une nouvelle personne. Un sourire s'affiche sur son visage quand il entendit les premières paroles de la jeune femme. Très passionnée. Et je vois que ce pays t'as beaucoup marqué. La manière dont tu en parles, ça donne envie d'y aller. Isaac adore les voyages et découvrir une nouvelle culture, des nouveaux paysages et tout ce qui se rapporte à la découverte d'un pays ou d'une ville. Il y en a peu, mes parents habitent en France mais le sujet est souvent évité. C'est le mieux. Puis, il hoche la tête. Oui, il est en médecine et en tennis. C'est qu'il est fier de son frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)