Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeylony call - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

keylony call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keylony call - Page 4 1207111032429984810089204
Quand tu l'entendais prononcer les trois mots magiques, tu souriais comme une gamine un matin de Noël. Mais tu passa vite de la joie à la stupéfaction." 2000 dollars ? T'es pas sérieuse ? Ca représente plus de 2000 cookies tu t'imagines. Et puis bon c'est pas avec de l'argent que tu vas lui prouver ton amour. C'est les petites intentions qui comptent, lui montrer que tu tiens à lui mais après y'a pas de solutions miracles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais en entendant sa réaction même si je m'y attendais. Il est matérialiste tu le sais bien.. alors un tel cadeau, j'savais que ça le toucherait, surtout qu'il sait que j'suis juste financièrement alors c'tait un truc vraiment symbolique.. puis c'est compliqué les attentions à distance..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a beau dire que les femmes sont compliquées mais les hommes sont pas mieux." Ca reste un Eliot quoi. Ben écoute je sais pas trop, tu peux faire quelque chose avec lui que tu n'as pas l'habitude de faire mais qu'il aimerait que tu fasses en sa compagnie. Enfin bon je le connais pas tant que ça, je sais pas trop comment t'aider. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, il restera un Eliot pendant encore longtemps même si j'espérais un peu changer sa façon de vivre quoi. Le seul truc que j'vois là.. ça serait genre bosser avec lui.. genre le suivre partout dans le monde tu vois ? Genre avec mes études tu crois que j'peux avoir un job auprès de lui ? En tant que pro des langues, j'peux faire traduction dans pas mal de langues ouai.. et sociologue ça pourrait m'aider à tâter des terrains si genre il veut investir dans un pays ou un truc dans l'genre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te ordillais la lèvre en entendant son idée qui sous entendait une distance entre vous deux alors que vous vous retrouviez à peine. Tu sentis les larmes te montaient aux yeux mais tu ne voulais pas qu'elle les entende alors tu reprenais tout doucement ta respiration." Ce que tu veux dire par là n'est pas qu'une question de travail, c'est que tu veux vivre ta vie avec lui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow c'était bizarre de se le dire comme ca.. mais après c'était vrai ce qu'elle disait. Andy était l'homme avec qui je voulais vieillir. Ouai je pense que ça veut dire ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément ça t'embêtait de la voir finir avec un homme comme Andy, tu aurais préféré quelqu'un de mieux pour elle mais tu n'avais hélas pas ton mot à dire avec cette tête de mule et puis surtout le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas." Ca il n'y a que toi qui le sait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas l'air bien si on écoutait vraiment sa voix et ça m'faisait bizarre.. fin, elle elle s'était carrément mariée avec Kol. Perso, j'voulais juste prendre ma totale indépendance on va dire.. c'tait pas la même chose mais ça revenait au même: on serait pu toujours ensemble. Ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que savoir que ton amie voulait prendre son indépendance te foutait un coup de massue et elle semblait l'avoir remarqué." Oui enfin j'ai pas envie de te voir partir. L'éloignement et moi ça fait deux. " Tu avais assez donné là dedans durant ta carrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai enfin l'éloignement.. elle l'avait choisi avec sa carrière de tennis quand on était jeunes, quand on avait le plus besoin de sa meilleure amie et d'une proximité surtout. Maintenant, on était plus fortes. On sera plus fourbes que l'éloignement, y aura pas d'effet sur nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)