Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeylony call - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

keylony call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keylony call - Page 2 1207111032429984810089204
Ca pour avoir fait des erreurs t'en avais fait. Tu ne saurais même pas toutes les citer: ton suicide, ton mariage, ton avortement ... Ton amnésie même à cause d'un truc débile." Je crois que je suis vacciner contre certains trucs ouais... Mais dis Bri, ça te choque tellement que j'ai changé ou pas ? " T'avais besoin de savoir même si ça ne se faisait pas tellement de demander ça. Est ce qu'elle acceptait que tu sois différente de celle qu'elle avait côtoyé durant des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là, c'tait quoi c'te question piège et qui méritait une très grande réflexion.. ? Parce que j'avais vraiment pas le droit de dire une connerie. Bah on change tous ça m'parait évident. Mais pour moi, oui ça m'fait vraiment bizarre parce que la transition s'est pas faite doucement comme la plupart des gens, tu vois au cours des mois. Toi c'tait du jour au lendemain littéralement, donc oui ça m'fait bizarre. Mais après j'me suis habituée à toi puis tu restes la même dans le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'appréciais son honnêteté, toi qui avait tellement peur que les autres ne soient pas sincère envers toi de peur de te blesser. C'est vrai que tu étais redevenue cette fille un peu en retrait avant qu'elle ne rencontre Kol. En parlant de ce dernier, tu n'osais même pas aller lui parler, tu le connaissais que trop bien, tu allais t'en prendre plein la figure comme toujours alors que tu n'avais rien fait." Désolée de t'avoir fait vivre ça Bri. " C'était con de t'excuser, tu n'y étais pour rien mais tu en ressentais le besoin." Bon j'ai pas oublié que tu avais un truc à me dire toi aussi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais rien après son excuse, parce qu'elle devait se douter de ce que je pensais aha. Enfin si, fallait que j'ouvre ma bouche quand même. Le temps que tu restes ma soeur.. je demande que ça. lui dis-je doucement avant qu'elle n'enchaîne sur mon sujet à moi. J'aurai préféré que tu gardes ton amnésie pour cette annonce du coup huhu. Nan c'est du mauvais humour ça, mais j'me suis remise avec Andy Keyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que tu n'allais pas l'abandonner, surtout qu'elle ne l'avait jamais fait malgré toutes les situations dans lesquelles tu t'étais mises. Tu plissais les yeux lorsqu'elle laissait sous-entendre que sa nouvelle n'était pas aussi bonne que la tienne. Tu grimaçais en entendant le nom d'Andy. Ca sentait les emmerdes à plein nez ça." T'es certaine de ton choix ? Désolée de te le dire mais je le porterai pas dans mon coeur sauf si tu me dis qu'il a changé mais j'aurais du mal à le croire. " Tu savais toi aussi être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop à quoi m'attendre comme réaction de la part de Keyla.. surtout qu'elle venait de retrouver la mémoire m'voyez huhu. Ca pouvait être tout.. et finalement le verdict tomba. Elle était comme Feldt en fait. Enfin, pas aussi radical m'enfin. C'est l'homme que j'aime. Et comme toutes les personnes de cette Terre il a des défauts et puis des qualités. Sauf que tu le connais pas assez pour voir cet aspect de lui. J'serai pas tombée amoureuse d'un connard quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'es certain que tu n'allais pas sauter de joie en entendant le nom d'Andy. A l'inverse de Briony, ça n'avait jamais été l'amour fou entre vous." Ben je veux bien faire des efforts mais il faut qu'il en fasse aussi. Puis bon, je lui ai mâché le travail, au moins moi je me suis assagie. " Il y a quelques mois tu n'aurais pas tenu le même discours à lui donner une autre chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Tes paroles là.. ça veut dire qu'à un moment donné tu voudrais le rencontrer ? J'veux dire dans un cadre officiel, genre rencontre entre la bff et le petit copain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne perdait vraiment pas le nord." J'irais pas à passer des heures en sa compagnie mais c'est à voir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire se fit alors un peu plus important. Wow, c'tait innatendu. Finalement, j'allais ptete réussir à réunir vraiment tous les gens que j'aimais autour de moi et pas les voir un peu par ci et un peu par là. Putain c'était tellement tout ce que j'demandais depuis deux ans et ce que j'avais jamais eu. T'façon, ca sera pas pour tout de suite. Disons que j'peux le voir que rarement maintenant qu'il a repris la co direction de la chaine d'hotels de sa mère. Genre, il est reparti à Shangai hier et j'vais le revoir qu'en avril.. C'est long damn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)