Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeylony call

keylony call

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keylony call 1207111032429984810089204
Il ne te fallut pas un message de plus de la part de Briony pour que tu l’appelles. Et puis surtout tu devais enfin lui faire part de la fameuse nouvelle. Elle allait t'en vouloir de ne pas lui avoir dit avant mais tu n'en avais pas eu l'occasion lors de l'anniversaire d'Alex.* Appel en cours *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décrochais rapidement à mon portable en voyant la magnifique tronche de Keyla. Ayé, on allait avoir une discussion vraiment importante pour le coup et j'voulais savoir ce que elle, elle avait à m'dire. Potiiiin time. dis-je avec un air angélique, attendant alors sa réponse et surtout ce qu'elle avait à m'réveler. Pas la peine de tourner autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie n'avait pas perdu de temps et elle ne te laissait même pas respirer avant de décréter que la séance confessions intimes était ouverte." Je n'ai même pas le droit de savoir comment tu vas ? " Un peu de politesse quand même, voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff on s'en fout des politesses dont la plupart des gens s'en fichent. Je dis pas que c'est le cas de Keyla mais voilà voila quoi (a) je pense qu'on saura comment va l'autre des qu'on saura c'qu'elle veut nous dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tort dans ses dires donc tu te contentais d'hausser les épaules. Elle aurait vraiment du faire philosophie cette fille." Bon alors je suis délivrée de mon amnésie voilà. Après je vais pas te dire que ça me redonne le sourire parce que je suis un peu confuse, vois-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire illumina CASH mes lèvres quand Keyla m'annonça sa nouvelle, j'avais l'impression d'être.. le jour de Noel, j'avais envie de rire. Tellement j'étais heureuse. Mais c't'une e x c e l l e n t e nouvelle ça ! Suis heureuse pour toi. Et j'comprends que tu sois confuse.. c'comme si t'avais deux personnalités maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que tu sois troublée par cette vie un peu à double tranchants, tu ne pouvais que sourire à la réaction de Briony. Ca t'aurait étonné qu'elle ne soit pas heureuse." Je rêve ou tu viens de me traiter de bipolaire ? " disais-tu avec ironie. En plus d'être dépressive et suicidaire t'avais dorénavant une double personnalité ! Quoique pas tellement l'ancienne Keyla destructrice semblait bel et bien enterrée mais ses souvenirs étaient toujours présents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais dans la tête. Nan, bipolaire c'pas ça. Moi j'dis juste que t'ais fait de nouveaux souvenirs pour une nouvelle vie et que tu dois avec les anciens. rajoutais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une nouvelle vie, c'en était vraiment une, elle était à des années lumières de ton ancienne. T'étais enfin heureuse mais est ce que les gens t'en voudront d'avoir changé ?" Au fond j'aurais préféré ne pas retrouver tous mes souvenirs, j'étais bien comme j'étais Bri. Me souvenir de tout ce que j'ai pu subir n'est pas vraiment un cadeau. " Bon y'avait des bons moments aussi mais ta vie était loin d'être simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais totalement son pdv, mais j'devais quand même la motiver m'voyez, c'mon rôle de bff. Ouai mais sans ça, t'étais pas totalement toi. Ton passé fait de toi Keyla et même si il est douloureux, il t'aide à ne pas refaire les mêmes erreurs, tu peux pas le renier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)