Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZed ► Un Amish particulier - Page 26
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zed ► Un Amish particulier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:

Oh bah on peut tout de même s trouver du positif :P
Je préfère oui. :rvmp: Tu as besoin de quoi? un meilleur ami? Un confident? Ou autre?

Lilia E. Caldeira a écrit:Je crois qu'il nous faut un lien Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3997999705
Je crois aussi. Tu as une idée?

T. Sixtine Errington a écrit:UN RP hanwii hanwii hanwii
Avec plaisir tu peux le commencer? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une petite idée , je les voyais bien comme chien et chat , tout le temps à se lancer des piques ; comme Lilia est du genre à partir au quart de tour, Zed pourrait faire exprès de chercher à l’énerver. Mais dans le fond, ils s'aimeraient bien quand même. Si l'idée ne te plait pas, on peut trouver autre chose bien sûr Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod N. Sullivan a écrit:J'peux ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 387742012
Avec grand plaisir. Tu as une idée?

Lilia E. Caldeira a écrit:Oui j'ai une petite idée , je les voyais bien comme chien et chat , tout le temps à se lancer des piques ; comme Lilia est du genre à partir au quart de tour, Zed pourrait faire exprès de chercher à l’énerver. Mais dans le fond, ils s'aimeraient bien quand même. Si l'idée ne te plait pas, on peut trouver autre chose bien sûr Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3997999705
Si j'adore, c'est parfait. Zed ► Un Amish particulier - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit d'avoir mon mot à dire moi ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Je préfère oui.  :rvmp:  Tu as besoin de quoi? un meilleur ami? Un confident? Ou autre?

Pourquoi pas, ami/confident ? J'ai pas encore :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:J'ai le droit d'avoir mon mot à dire moi ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3997999705

Bien sûr ma Leanne , t’aimerais pas les voir se prendre la tête dès le matin ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah pas de prises de tête dès le matin ma Lilia Zed ► Un Amish particulier - Page 26 3850463188
Au pire elle ira s'enfermer dans sa chambre avec Millie et Liham et faudra la soudoyer pour qu'elle sorte Zed ► Un Amish particulier - Page 26 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed ► Un Amish particulier - Page 26 152426858 Zed ► Un Amish particulier - Page 26 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:
Jarod N. Sullivan a écrit:J'peux ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 387742012
Avec grand plaisir. Tu as une idée?

Non j'avoue que je viens un peu en touriste mode cerveau cramé. Tu aurais besoin de quelque chose ? Zed ► Un Amish particulier - Page 26 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)